Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
Sujet: Support de fusil Mer 7 Nov 2012 - 19:13
Mr martien a mis une photo de support sur un autre post , il se propose de nous passer les photos de ce support en MP pourquoi ne pas le faire ici . Mr martien je te remercie d’avance pour les photos du support , aurais tu le gentiesse de nous faire un petit plan avec les dimensions qui vont bien . Je pense que pas mal de membre seront intéresser D’avance merci
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
Sujet: Re: Support de fusil Mer 7 Nov 2012 - 19:41
Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai essayé de le retrouver, mais n'ai pas trouvé
Tu peus mettre les photos si tu veus, car avec moi c'est assez long
Et enlève Mr, c'est soit martien ou Henri
A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: re : Support de fusil Mer 7 Nov 2012 - 19:51
Bonsoir @ toutes & tous !
@ Gege 13 = Merci pour la création du sujet !
@ Henri le Martien = Le Mr de notre @mi Gege fait partie de sa disons " signature " ; comme mon : il va de soie ( comme les bas ) ...
ps : Faudra voir à " ranger " tes affaires et surtout de nous retrouver tout çà .
Cordialement : Dan. dit G.O
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
Sujet: Re: Support de fusil Mer 7 Nov 2012 - 21:52
RE à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour voir mon article sur ce sujet ( mais pour mes photos, impossible de les voir )
Il suffit d'aller sur l'ancien site " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dans rechercher : vous tapper : Construction d'un chevalet de tir , vous tomber dessus
A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
Sujet: Re: Support de fusil Jeu 8 Nov 2012 - 8:55
merci Mr martien pour ce raccourci et merci aussi , a claude , je crois , pour avoir laisse le forum ouvert , c'est une vrais mine
Invité Invité
Sujet: re : Support de fusil . Jeu 8 Nov 2012 - 9:03
Bonjour @ toutes & tous !
@ Henri & Gege = voici le lien pour y accéder en direct =