Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chevalet ou support

Aller en bas 
+2
ICHIBAN14
Pierrot49
6 participants
AuteurMessage
Pierrot49
user



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 74
Localisation : Alsace

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:58

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un peux me fournir un plan d'un support ou chevalet de rechargement pour un pistolet Napoléon Le Page??https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_idea.png
D'avance merci pour vos réponse.
Pierrot49
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:07

Bonjour,
Avant de demander un service, tu pourrais nous donner quelques détails dans ta présentation. Aucun problème pour le plan, il sufft de faire une recherche sur le forum. Au pire, plusieurs membres pourrons d'aider si tu ne trouve pas, mais bon la présentation........
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot49
user



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 74
Localisation : Alsace

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:01

Sorry, en effet c'est un petit manque de correction de ma part. j'ai 69 ans et depuis une vingtaine d'années en retraite.
Après de longues années de tir je voulais changer de discipline. Je suis également de puis longtemps arbitre FFTir
Donc, je viens de me mettre à la poudre noir et j'ai un Napoléon Le Page et un revolver Pietta Colt Army 1860 Cal;44 seulement pour recharger le pistolet sans support c'est du sport, d'où ma question.
J'espère avoir répondu a ta demande.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:35

Pierrot49 a écrit:
Sorry, en effet c'est un petit manque de correction de ma part. j'ai 69 ans et depuis une vingtaine d'années en retraite.
Après de longues années de tir je voulais changer de discipline. Je suis également de puis longtemps arbitre FFTir
Donc, je viens de me mettre à la poudre noir et j'ai un Napoléon Le Page et un revolver Pietta Colt Army 1860 Cal;44 seulement pour recharger le pistolet sans support c'est du sport, d'où ma question.
J'espère avoir répondu a ta demande.
@+


Pas de problème, de plus nous avons le même âge (70 au mois de décembre prochain)Tu est arbitre, à quel niveau (départemental, régional ou France ?)

Va donc dans la recherche du forum et tape support de rechargement, normalement il y a des plans ou des liens vers des messages que des membres on postés. Il y a un très bon dessinateur…...tu verra bien


Nous te souhaitons de bons tirs

      chevalet ou support  45498 Very Happy et chevalet ou support  304391 chevalet ou support  304391
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:42

Pierrot49 a écrit:
Sorry, en effet c'est un petit manque de correction de ma part. j'ai 69 ans et depuis une vingtaine d'années en retraite.
Après de longues années de tir je voulais changer de discipline. Je suis également de puis longtemps arbitre FFTir
Donc, je viens de me mettre à la poudre noir et j'ai un Napoléon Le Page et un revolver Pietta Colt Army 1860 Cal;44 seulement pour recharger le pistolet sans support c'est du sport, d'où ma question.
J'espère avoir répondu a ta demande.
@+

Dans la recherche il y a le support de notre chef OGLALA et aussi celui de Pierrot66 entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 2:59

Salut et bienvenu,Pierrot49!

bigre,un homme en veste rouge!!

quoique avec la chaleur,une chemisette rouge et un short seraient aussi bien..


un support de chargement..certes utile,mais vraiment utilisable pour un revolver..

pour un pistolet,hormis pour verser poudre et semoule, pour enfoncer la balle:pas bien chaud..;le risque de casse de la poignée est important!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Pierrot49
user



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 74
Localisation : Alsace

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 9:34

Bonjour tout le monde , je suis arbitre régional et j'ai jamais voulu monter plus haut. Par les grande chaleur nous pouvons travailler en chemisette ou en T-Shirt, mais les short c'est non.
Quand au risque de casse de la poignée j'y ai également penser. Sinon c'est pas bien grave je continuerais a le charger comme j'ai toujours fait c'est à dire en le tenant par le canon.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gino76
user



Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 65
Localisation : Rouen

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:18

J’utilise le support pour rechargement de toutes armes de poing mais des qu’il faut taper ou enfoncer , hop, canon dans la main et crosse dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm
michel
user
michel


Messages : 754
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:37

gino76 a écrit:
J’utilise le support pour rechargement de toutes armes de poing mais des qu’il faut taper ou enfoncer , hop, canon dans la main et crosse dans le vide







Bonjour
très bonne méthode chevalet ou support  175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

chevalet ou support  Empty
MessageSujet: salut!   chevalet ou support  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:54

@Pierrot49

Bonjour, il serais bien que tu passe par la case présentation!

C'est ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement Edouard


_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalet ou support  Empty
MessageSujet: Re: chevalet ou support    chevalet ou support  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalet ou support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites pour cartouches papier
» Chevalet de rechargement
» support de chargement
» Chevalet pour fusils
» Support chargement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: