Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau pied-tendre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:31

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement arriver sur le continent des Poudreux. J'ai craqué et acheté un Pietta Remington 1858 Sheriff inox. Je l'ai essayé pendant les vacances en pleine nature sauvage. Tout fonctionne très bien mais je ne suis pas très précis. Alors j'ai décidé de suivre le conseils de certains d'entre vous et de m'inscrire dans un stand où trouver des "pros de la poudre" qui me conseilleront sur tout ce qui est technique de tir, viser, dosage, entretien, etc. Si certains d'entre vous connaissent ce genre de stands en Moselle, dans le coin de Metz. Merci de me les indiquer !
Bons tirs à tous,
Bon week-end,
Lucky Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: re : Nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:37


Bonjour Lucky Dan !

Bienvenue chez les enfumeurs de pas de tir ... nouveau pied-tendre ! 840683 - nouveau pied-tendre ! 83699 .

Un post pouvant t'aider à trouver ton " stand " en Moselle = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:44

Bienvenue au club... nouveau pied-tendre ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:48

Salut Lucky Bienvenue sur le Forum nouveau pied-tendre ! 172829

nouveau pied-tendre ! 56679 nouveau pied-tendre ! 897514 nouveau pied-tendre ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:19

bonjour et nouveau pied-tendre ! 172829 nouveau pied-tendre ! 836273
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:22

Salut à toi ami poudreux mosellan et bienvenue au club.
En ce qui concerne toutes les questions que tu te poses je me ferais un plaisir de te conseiller. nouveau pied-tendre ! 897514
Une bonne chose de faite tu as déjà suivi mon premier conseil. nouveau pied-tendre ! 644275
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: salut   nouveau pied-tendre ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:35

Salut toutes & tous!.....

@Salut Lucky dan

nouveau pied-tendre ! 172829 chez les nouveau pied-tendre ! 83699 nouveau pied-tendre ! 840683 nouveau pied-tendre ! 840683 nouveau pied-tendre ! 840683

nouveau pied-tendre ! 56679 nouveau pied-tendre ! 897514

A+

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: pied-tendre suite...   nouveau pied-tendre ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:57

Merci à tous pour votre cordial accueil. Merci Grey-Owl pour les conseils pour trouver un stand près de chez moi. Il me reste à appeler pour voir si ils acceptent les revolvers poudre-noire ! Merci encore à Wyatt Earp qui accepte de me "coacher" pour mes débuts...
Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous,
A bientôt,
Lucky Dan.
Revenir en haut Aller en bas
S.Moki
user
S.Moki


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : 31

nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! EmptySam 1 Sep 2012 - 16:13

sunny[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue nouveau pied-tendre ! 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pied-tendre ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau pied-tendre !   nouveau pied-tendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pied-tendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pied tendre
» pied tendre
» premiers pas d un pied tendre en PN...
» presentation d'un pied tendre
» H et C et son tir à balles caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: