Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .

Aller en bas 
+37
old-gun
crabeépicé
Bill 59
buck john
jeanmi67
Soft Trigger
DING
bernbert14
FREDYCOWBOY
Oliviier
castroleu
cromagnon 07
flanker23
jp bassot
martien
Eric 51
francois
Oglala
Pierrot66
Jeff-
stylmax
dom21
Tipiak
labrocante37
biker13
MOHICAN
ICHIBAN14
marclefou
Philstacker
Peebee
edouard
newick
Mousquetaire
cloholdo
remington.59
eole87
W.EARP
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:57


@Philstacker
Salut, contacte moi en MP...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: pour JFP, badges non reçu    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 5:55

Bonjour , les badges sont très sympas mais je n'ai rien reçu de ma commande (de deux,)  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 490925 Sad surtout passée pour que la réalisation de ceux ci puisse se faire à un moment de flottement, donc pas tant pour le prix , modique, que pour le principe du forum , ouvert et franc , j'espère encore que cet oubli va être réparé
A+
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 7:49

Là à mon avis ça va dégringoler.  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 526159
Apparemment tu ne viens pas souvent sur le forum et lis encore moins les posts.
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 8:06

Aie Aie!!!!!la  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 8662 plus  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 761531  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 350591 et si ça bouge encore  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 19865

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Dégringoler , pourquoi ?     Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:10

bjr, Embarassed c'est vrai que je ne suis pas très assidu, hélas il y a tant à faire, ni très au fait des manières du forum, mais après tout ce n'est pas une boulangerie ou l'on va tous les jours, perso,j'y vais quand j'ai besoin et quand je peux si quelqu'un à des soucis avec ça, il peut m'envoyer un message . Maintenant, il est possible que je n'ai pas ajouté mon pseudo à mon réglement, parce que je n'ai manqué une ligne  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 45242 , que je pensais tout simplement que les badges étaient envoyés à celui qui payait et que ceux qui recevaient ces paiements connaissaient le pseudo correspondant au nom  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 780334 !
SVP,  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 42981 ne jetez pas d'huile sur le feu avec des reflexions à la c.., dites moi comment ça se passe , ou j'ai ces badges et  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 304391 et  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 164473 ou je fais une croix dessus et ce ne sera pas une raison pour  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 761531 ni pour  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 585315 indéfiniment
Bon ,je vais  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 433528
a+ et bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Ecussons des membres du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:56

Bonsoir Jura !

De très nombreux rappels ont été faits sur les différents posts concernant les écussons et leurs paiements ; à ce auquels il te faut inclure la liste des paiements non effectués speudo par speudo ... De plus un listing des paiements reçus sans speudo existe ; avec les initiales des membres n'ayant pas joint leur speudo au paiement et le département de leur résidence . Sans compter les MP que j'ai envoyé à plusieurs reprises à chaque membre non identifiable pour cause d'identification impossible sans le speudo ; vous ètiez 8 personnes avec une commande de deux écussons  ; dont 4 n'avez rien payé et 4 autres dont le paiement m'était parvenu non accompagné du speudo . De fait il me restait deux solutions possibles : 1 envoyer la commande en me servant de l'adresse du chèque ; mais dans ce cas là comment fais je pour savoir qui sont les 4 non-payeurs qui doivent ètre bannis pour non paiement ? je donne une liste de speudos  au hasard pour bannir 4 membres ?  scratch en sachant que la moitié ( dont tu fais partie d'ailleurs ) avait payé , mais n'étaient pas identifiables du fait de l'absence de leur speudo ...

De plus mème avec les speudos joints ; j'ai deux envois qui me sont revenus pour adresses erronées ; les deux personnes m'ayant fourni leurs anciennes adresses ; déjà que que pour pouvoir honorer le quota nécessaire à la commande et surtout pour pouvoir fournir chacun des commanditaires j'ai du commander non pas 350 pièces mais 400 ; et je me retrouve avec plus de 50 écussons supplémentaires que j'ai payé de mes deniers ; si en plus je dois comme dans ce cas là payer une deuxième fois le port en lettre maximum ; heureusement que plus de commanditaires n'ont pas fait la mème erreur .
Sans compter les heures perdues à vous envoyer les nombreux rappels et autres MP ; auquels la plupart n'a mème pas daigner répondre .

Jettes un oeil dans ta messagerie ; je t'ai envoyé un MP suite à ta réclamation du 21 09 auprès de notre Admin. principal ; alors que tu sais très bien tout comme les autres membres que c'est moi qui gère depuis le début les commandes d'écussons . De plus un MP datant du 25 05 t'a été envoyé au sujet de l'absence de speudo ; dans ce MP je te demandais de me fournir tes coordonnées pour pouvoir vérifier si tu ne faisais pas partie de payeurs non identifiables par rapport à l'adresse figurant sur ton chèque de paiement  ; message resté d'ailleurs sans réponse ... Si tu le désires je peux te les mettre en ligne sur ce post ; afin de prouver ma bonne foie , à toi de voir .

Voiçi donc la suite et la finalité de cette désagrable histoire : Je t'envoie cette semaine un chèque de 8,28 € , en remboursement de ta commande , car nous avons décidé de ne pas te fournir les écussons et de te bannir du forum ; pour non respect du réglement de celui çi . Les règles pour commander étaient plus que claires et tu ne les as pas respecté ; d'ou la sanction du bannissement et le remboursement de ton paiement .

Salutations : Dan. dit Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:21

Salut GO

Tout à fait raison car une personne qui s'inscrit sur un forum (qu'importe lequel) et qui ne prend pas le temps de lire sa messagerie, on se demande ce qu'il fait là.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:16

Bonjour @ toutes & tous !

@ Jura : Ton remboursement partira ce jour !

Pour changer de " registre " : passons à des choses plus agréables ...   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 175732

@ Betelgeuse : Tes écussons ont été expédiés hier par lettre Max. ; tu devrais normalement les recevoir ce jour !

Cordialement : Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:07

@grey-owl :
Je serai interessé par un écusson s'il en reste mais je ne peux pas te joindre par MP ?
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Badge    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:24

Il m'en reste 3 que j'avais acheté à l'époque pour que l'on
puisse effectuer la commande de 400.
Ils sont à vendre au prix d"achat pièce 4,14 euros plus frais de port.

Cordialement:MOHICAN:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:45

didge a écrit:
@grey-owl :
Je serai interessé par un écusson s'il en reste mais je ne peux pas te joindre par MP ?
Smile 
GO ne répondra malheureusement plus...No 
je ne doute pas que tu trouveras des écussons en en faisant la demande sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:57

salut didge

lien ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeff-, en a aussi!......

Grey-Owl est parti pour de bon, .... Bref, il est décédé... Et du coup...., mince, un pincement au palpitant...! Et ch'ti flotte dans l'oeil....Crying or Very sad 

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:10

Désolé pour Grey-owl...je n'etais pas au courant Crying or Very sad 

Merci pour vos réponses...Jeff devrait m'envoyer ça en attendant son adresse pour le chéque?

Revenir en haut Aller en bas
labrocante37
user



Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2014

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: écusson de membre nouveau sur le forum    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:05

Bonjour à tous
Nouveau de chez nouveau , quel est la marche à suivre pour l'obtention de un ou plusieurs écussons ?
N'ayant pas assez de message peu pas envoyer de MP ,à pluche Ed
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:56

@Salut toutes & tous!....

@labrocante37

- Il faut 20 messages et/ou réponses, pour l'accès au MP! Après tout bon!  Very Happy 

- Pour le/les écussons, Jeff- ("le pacha" du fofo) devrais lire ce post, il te répondra!
.   Et si demain pas de réponses, je lui envoie un MP. (Maintenant si il est en Vacances...) faudra un peu de patience!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
user
Tipiak


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 47

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:43

Bonsoir les cowboys, je viens de parcourir vos 57 sujets différents traitants des écussons (environ  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 175732 ), j'ai atterri ici au final ... et comme mon cheval est fatigué, je me décide à poser la question ici même : vous reste-t-il des écussons, et qui contacter exactement siouplé !?

Merki ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:00

@Tipiak

Je t'envoie un MP

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:06

Bonsoir Tipiak,
je serai intéressé également Wink

Merci.
Seamus
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
user
Tipiak


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 47

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:07

Merci, Jeff m'a contacté effectivement, mais pouvez-vous me donner l'adresse postale à laquelle je dois envoyer le tout, par MP s'il vous plaît ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:16

Bonjour Toutes et Tous
Bonjour edouard

pensant ne pas y avoir droit et/ou rupture de stock je n'avais pas demandé les modalités d'obtention de l'écusson

eh ben voila je demande aussi comme notre Ami Tipiak

Amitié
dom

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:28

@Tous

Pour les écussons, (si il en reste), contactez Jeff- par MP

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
user
Tipiak


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 47

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:55

dom21 a écrit:
Bonjour Toutes et Tous
Bonjour edouard

pensant ne pas y avoir droit et/ou rupture de stock je n'avais pas demandé les modalités d'obtention de l'écusson

eh ben voila je demande aussi comme notre Ami Tipiak

Amitié
dom

Salut, comme le dit edouard, il faut contacter jeff (perso', c'est lui qui m'a contacté) pour qu'il te donne son adresse postale.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stylmax
user



Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 59
Localisation : 21

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: jeanne d'arc    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:14

jeanne d'arc elle on l'a pas crue, alors on l'a eue cuite.....  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 567599
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:54

oui c'est vraiment n'importe quoi ta remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:57

Je comprends la blague, pour quoi sur la page écusson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» restriction d'accès au forum pour les non-inscrits
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .
» AUX NOUVEAUX MEMBRES FRAÎCHEMENT INSCRITS OU LE DÉSIRANT.
» Fonctionnement forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: