Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 restriction d'accès au forum pour les non-inscrits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




restriction d'accès au forum pour les non-inscrits Empty
MessageSujet: restriction d'accès au forum pour les non-inscrits   restriction d'accès au forum pour les non-inscrits EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:59

Bonjour,

Depuis quelques semaines il n'est plus possible d'acceder a certaines rubriques ni de voir les photos sans être inscrit.
Je crains que cela ne nuise au developpement et a la perennité du forum en limitant fortement son attrait pour le public non inscrit.

certains forum fonctionnent avec succes depuis longtemps en étant ouverts a tous ( sauf parfois la rubrique "ventes" ou autres :" tir......y " par ex).

Pourquoi ne pas faire de même ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restriction d'accès au forum pour les non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: restriction d'accès au forum pour les non-inscrits   restriction d'accès au forum pour les non-inscrits EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:45

D un autre coté ,ça permet de se lacher un peu entre nous .
On a parfois tendance a derailler serieusement sur certains post .
Moi en 1er d ailleurs .J essaie bien de l eviter mais parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restriction d'accès au forum pour les non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: restriction d'accès au forum pour les non-inscrits   restriction d'accès au forum pour les non-inscrits EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:07

Pirate a écrit:
D un autre coté ,ça permet de se lacher un peu entre nous .
On a parfois tendance a derailler serieusement sur certains post .
Moi en 1er d ailleurs .J essaie bien de l eviter mais parfois...
Absolument d'accord avec toi mais, parce qu'il y a toujours un mais, ceux qui passent et seraient intéressés par la/les choses et  ne pouvant les voir alors qu'elles sont annoncées sur Google ça fait mauvais effet et risque de les rebuter un peu plus et ce n'est pas de cette façon que ça va faire avancer le schmilblic sauf si nous voulons vivre en autarcie. Je comprends tout à fait le mécontentement de Jeff mais il n'aurait fallu limiter que quelques rubriques importantes et/ou réservées...
Comment crois-tu que j'ai mis les pieds sur ce forum, crois-tu que je me serais inscrit si tout avait été comme ça l'est maintenant ? No 

Avis perso...

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restriction d'accès au forum pour les non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: restriction d'accès au forum pour les non-inscrits   restriction d'accès au forum pour les non-inscrits EmptySam 7 Sep 2013 - 0:06

Je me suis inscrit justement parceque je n arrivais pas a voire les photos .Comme quoi ...
Ce forum est le seul sur lequel je suis inscrit .J y trouve l ambiance générale sympa .
Les inscriptions ne sont pas payantes et donc libre a chacun de faire un petit coucou au passage .
Je laisserai donc le soin aux administrateurs d administrer .C est pas forcement toujours facile et je les suivrais dans leurs decisions .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

restriction d'accès au forum pour les non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: restriction d'accès au forum pour les non-inscrits   restriction d'accès au forum pour les non-inscrits EmptySam 7 Sep 2013 - 8:35

peut-être ouvrir d'avantage le Forum aux non inscrits mais sans l'autorisation de répondre aux sujets.
Mais ce Forum rassemble un groupe de passionnés (presque une famille) et de plus l'inscription étant gratuite
rien n’empêche de s'inscrire afin de participer activement et partager ses connaissances
car je pense qu'il faut s’investir et non subir

Bon Tir,Malgré le mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restriction d'accès au forum pour les non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: restriction d'accès au forum pour les non-inscrits   restriction d'accès au forum pour les non-inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restriction d'accès au forum pour les non-inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» « si vous avez une idee pour le forum » [Résolu]
» AUX NOUVEAUX MEMBRES FRAÎCHEMENT INSCRITS OU LE DÉSIRANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: