Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .

Aller en bas 
+37
old-gun
crabeépicé
Bill 59
buck john
jeanmi67
Soft Trigger
DING
bernbert14
FREDYCOWBOY
Oliviier
castroleu
cromagnon 07
flanker23
jp bassot
martien
Eric 51
francois
Oglala
Pierrot66
Jeff-
stylmax
dom21
Tipiak
labrocante37
biker13
MOHICAN
ICHIBAN14
marclefou
Philstacker
Peebee
edouard
newick
Mousquetaire
cloholdo
remington.59
eole87
W.EARP
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:53

Salut la compagnie.

cromagnon 07 a écrit:

désolé je n'avais pas eu vent de ces tristes déboires No  

Moi non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 18:00

[quote="jeanmi67"]
Citation :
Cela a été un vrai parcours du combattant.
En effet, à la lecture des différents déboires, je comprends que la reprise d'une série puisse refroidir...

Par-contre je veux bien, si les fichiers existent encore,  échanger avec "un ancien" à propos des différents déboires  et essayer de trouver d'autres solutions)

Si, bien entendu les administrateurs du forum donnent leur feu vert.

Si pas feu vert, ben c'est pas très grave au final.

Et si feu vert : Qui serait prêt à rejoindre un petit groupe de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:20

Bonjour à tous,
Concernant la relance d'une série d'écussons ça ne me gêne pas mais j en ai encore une douzaine à vendre et j ai du en revendre une dizaine de mémoire depuis janvier 2017 j ai donc un doute sur la viabilité du projet

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:08

Jeff- a écrit:
j en ai encore une douzaine à vendre

Je t'envoie un MP alors !

Et s'il n'y a pas plus de demandes, relancer le Schmilblick c'est en effet pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:11

Jeff tu m'en garde deux Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: ecusson     Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:08

si il en reste des que j ai le feu vert rapport aux mp je te contacte .....merçi jeff pour ta disponibilite et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Bill 59
user
Bill 59


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 62
Localisation : pres de LILLE

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:15

bonsoir Jeff, courrier posté ce matin pour en acquérir un ,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:53

Bonjour à tous
Du coup il n'en reste plus si jamais plusieurs membres en veulent je verrai pour en refaire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:03

hello
bin il faut peut être relancer un post a ce sujet ou plutôt un ptit sondage a la con Very Happy et bien prévenir que "pas sérieux s'abstenir "
je peux éventuellement participer l'organisation de la vente si besoin d'aide .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:56

Cro non seulement pas sérieux s'abstenir mais les faire payer d'avance.

Je vais rapidement vous raconter une petite anecdote.

Je fais partie du comité de la STEL de Volmerange les Mines. Pour ceux qui ne connaissent pas nous organisons grand nombre de compétitions départementales, régionales, nationales (cette année armes anciennes et silhouettes métalliques) européennes et quelques fois mondiales.

Lorsque les compétitions sont départementales ou régionales nous rencontrons certains problèmes. Au delà non car la logistique des demandeurs assume et est bien plus sérieuse.

Quels problèmes me direz vous et bien je vais vous expliquer.

Nous avons une salle de restauration et un bar à faire pâlir bon nombre de professionnels et autres clubs sportifs avec licence IV à l'appui s'il vous plait.

Suite à deux problèmes de gérants étant partis sans laisser d'adresse avec des ardoises de 15 000 et 17 000 euros et pour un en volant du matériel de cuisine, le président de la ligue a décidé de ne plus mettre de gérant mais des bénévoles du club lorsqu'il y a des compétitions.

Je suis un des responsable de l'estaminet dans ces cas là. A chaque compétition départementale ou régionale nous avons des faisans (et je me retiens) qui réservent des repas et qui ne les honorent pas.

Le problème c'est que nous réservons les dits repas à un restaurateur qui nous les livre et nous les facture 12 euros par tête de pipe. Lui il s'en bat les rouleaux que le sans couille vienne ou ne vienne pas. Du coup en cas d'absence c'est mon club qui paye la pitance de l'ingrat. Et cela arrive régulièrement, si régulièrement que nous allons changer la formule de réservation.

Si tu ne fais pas payer d'avance tu auras toujours des tordus qui ne respecterons pas leurs engagements.

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
crabeépicé
user



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 64
Localisation : st Sulpice d'Excideuil

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 3:02

Etant luxembourgeois, ton histoire me désole au plus profond. je ne savais pas que les gens de ce coin sont devenus aussi c.ns.
Pour ma part j'ai eu des déboires dans le même genre dans un autre sport. Maintenant je demande des arrhes équivalents au prix d'achat
ce qui ne nous fait rien perdre, le trop plein part aux restos du I love you , ce qui arrange tout le monde.
En ce qui concerne les écussons, je ne sais pas a qui m'adresser et il faudrait p't'êt annoncer le tarif.
Salutations
CRABEEPICE
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:08

W.EARP a écrit:
Cro non seulement pas sérieux s'abstenir mais les faire payer d'avance.

Je vais rapidement vous raconter une petite anecdote.

Je fais partie du comité de la STEL de Volmerange les Mines. Pour ceux qui ne connaissent pas nous organisons grand nombre de compétitions départementales, régionales, nationales (cette année armes anciennes et silhouettes métalliques) européennes et quelques fois mondiales.

Lorsque les compétitions sont départementales ou régionales nous rencontrons certains problèmes. Au delà non car la logistique des demandeurs assume et est bien plus sérieuse.

Quels problèmes me direz vous et bien je vais vous expliquer.

Nous avons une salle de restauration et un bar à faire pâlir bon nombre de professionnels et autres clubs sportifs avec licence IV à l'appui s'il vous plait.

Suite à deux problèmes de gérants étant partis sans laisser d'adresse avec des ardoises de 15 000 et 17 000 euros et pour un en volant du matériel de cuisine, le président de la ligue a décidé de ne plus mettre de gérant mais des bénévoles du club lorsqu'il y a des compétitions..

Je suis un des responsable de l'estaminet dans ces cas là. A chaque compétition départementale ou régionale nous avons des faisans (et je me retiens) qui réservent des repas et qui ne les honorent pas.

Le problème c'est que nous réservons les dits repas à un restaurateur qui nous les livre et nous les facture 12 euros par tête de pipe. Lui il s'en bat les rouleaux que le sans couille vienne ou ne vienne pas. Du coup en cas d'absence c'est mon club qui paye la pitance de l'ingrat. Et cela arrive régulièrement, si régulièrement que nous allons changer la formule de réservation.

Si tu ne fais pas payer d'avance tu auras toujours des tordus qui ne respecterons pas leurs engagements.

Dont acte.


hello
tout a fais d'accord
bon si on résume :
il en a été fait un certain nombre qui ont mis un certain temps a se vendre ,mais il n'en reste plus .
perso j'avais envoyé mon chèque avant de les recevoir et c'est bien normal .
le problème c'est de connaître le coup de l'investissement au départ et la quantité minimale pour se faire une idée car la c'était du bénévolat et le forum n'étant pas une association on a pas d'argent disponible au départ . je pense que c'est déjà ce problème qu'il faut résoudre avant de relancer une commande
Revenir en haut Aller en bas
Bill 59
user
Bill 59


Messages : 189
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 62
Localisation : pres de LILLE

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:11

j'ai reçu le mien aujourd’hui ,il est top ,merci a jeff et a tous ceux qui ce dévoue sans compter pour faire vivre ce forum et aux bénévoles en général sans qui les clubs et associations ne tournerez pas , Bill
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut!    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:14

@crabeépicé

Salut!

Met un peu de sucre ...  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 45498  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 175732

Ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reçus ?! Pour "la fraîche". ? tongue

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:17

Bill 59 a écrit:
j'ai reçu le mien aujourd’hui ,il est top ,merci a jeff et a tous ceux qui ce dévoue sans compter pour faire vivre ce forum et aux bénévoles en général sans qui les clubs et associations ne tournerez pas , Bill  

+ 10
sans compter qu'exposé aux critiques "faciles"
définition du bénévolat
- Le bénévolat est une activité non rétribuée et librement choisie
- L'étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».
- Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur des bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
totof
user
totof


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 53
Localisation : Frankistan

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 15:46

Jeff- a écrit:
Bonjour à tous,
Concernant la relance d'une série d'écussons ça ne me gêne pas mais j en ai encore une douzaine à vendre et j ai du en revendre une dizaine de mémoire depuis janvier 2017 j ai donc un doute sur la viabilité du projet

Bonjour Jeff,

Je lis dans un de tes anciens posts (de 2018...) qu'il te restait une douzaine d'écussons à vendre.
Tu peux me dire ce que tu as en stock (écussons pour mes vestes, autocollants pour mes valises...)
Je suis preneur d'une demi-douzaine, ou de suffisamment pour justifier un envoi, si c'est possible bien entendu.
Paiement d'avance évidemment.

Au fait, j'ai essayé de t'envoyer un message en MP, mais il ne part pas. A mon avis, cette fonctionnalité ne m'est pas ouverte.

A+
totof
Revenir en haut Aller en bas
HONDO
user
HONDO


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 62
Localisation : Moselle

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:15

Je suis également preneur si celà est encore possible merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:20

Bonjour totof,

En ce qui concerne les MP et le reste il y a un règlement qui explique tout ça il faut le lire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Effectivement tu ne peux pas encore avoir accès aux MP et les deux que tu as déjà postés ne pourront certainement pas partir pour l'instant...

D'un autre côté attention à ne pas poster pour tout et n'importe quoi ou faire du déterrage histoire de faire tourner le compteur pour avoir le nombre de posts nécessaire pour débloquer cette fonction et une autre...

Pour en revenir aux écussons je ne sais pas si Jeff va accepter de donner des badges devenus très rares à ceux qui en font juste la demande dès leur arrivée et juste pour "décorer" les vestes, les valises et autres trucs histoire de faire joli, pour la déco tous les clubs et les bonnes enseignes en ont y compris eBay, ils sont juste différents...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
HONDO
user
HONDO


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 62
Localisation : Moselle

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:38

Oglala a écrit:


Pour en revenir aux écussons je ne sais pas si Jeff va accepter de donner des badges devenus très rares à ceux qui en font juste la demande dès leur arrivée et juste pour "décorer" les vestes, les valises et autres trucs histoire de faire joli, pour la déco tous les clubs et les bonnes enseignes en ont y compris eBay, ils sont juste différents...

Bonjour Oglala je ne suis pas certain de comprendre ton raisonnement concernant les badges. Quels sont les critères requis pour y avoir droit ? Mis à part le coudre sur ma veste de tir je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus..... ou de moins avec çà... ce badge est pour montrer notre appartenance au monde de la PN et plus particulièrement à ce forum.... comprends pas là
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:01

Bonjour Hondo,

Un petit coup de fatigue ou j'écris toujours aussi mal ?

Tu sais qu'il n'en reste que très peu de disponibles alors une demi-douzaine pour en coller partout [(écussons pour mes vestes, autocollants pour mes valises...)] ce qui pénaliserait les autres membres, dont toi par exemple, qui en voudraient juste un pour leur veste de tir...

Il a été dit qu'on limitait la chose à un badge par personne et personnellement j'applique cette règle. Maintenant si Jeff veut bien accepter de se débarrasser de son stock en une seule fois c'est autant que d'autres n'auront pas et pour l'instant tu fais partie des autres demandeurs.

Ce serait surprenant venant de sa part mais cela le regarde et moi je ne fais qu'énoncer ce qui a été dit et décidé...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
HONDO
user
HONDO


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 62
Localisation : Moselle

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:13

Oglala a écrit:
Bonjour Hondo,

Un petit coup de fatigue ou j'écris toujours aussi mal ?

Tu sais qu'il n'en reste que très peu de disponibles alors une demi-douzaine pour en coller partout [(écussons pour mes vestes, autocollants pour mes valises...)] ce qui pénaliserait les autres membres, dont toi par exemple, qui en voudraient juste un pour leur veste de tir...

Il a été dit qu'on limitait la chose à un badge par personne et personnellement j'applique cette règle. Maintenant si Jeff veut bien accepter de se débarrasser de son stock en une seule fois c'est autant que d'autres n'auront pas et pour l'instant tu fais partie des autres demandeurs.

Ce serait surprenant venant de sa part mais cela le regarde et moi je ne fais qu'énoncer ce qui a été dit et décidé...

Ça n'est ni l'un ni l'autre . Wink


Je ne me suis pas focalisé sur la quantité demandée par notre nouvel ami mais sur ton argumentation qui me semblait contradictoire avec le titre de ce post voilà tout.

Ceci dit je comprends bien que d'acheter tout ce qui reste en une seule fois priverait d'autres membres intéressés dont moi  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 175732 je suis d'accord avec toi merci pour ce complément d'explications cheers
Revenir en haut Aller en bas
totof
user
totof


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 53
Localisation : Frankistan

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:44

Oglala a écrit:
Bonjour Hondo,

Un petit coup de fatigue ou j'écris toujours aussi mal ?

Tu sais qu'il n'en reste que très peu de disponibles alors une demi-douzaine pour en coller partout [(écussons pour mes vestes, autocollants pour mes valises...)] ce qui pénaliserait les autres membres, dont toi par exemple, qui en voudraient juste un pour leur veste de tir...

Il a été dit qu'on limitait la chose à un badge par personne et personnellement j'applique cette règle. Maintenant si Jeff veut bien accepter de se débarrasser de son stock en une seule fois c'est autant que d'autres n'auront pas et pour l'instant tu fais partie des autres demandeurs.

Ce serait surprenant venant de sa part mais cela le regarde et moi je ne fais qu'énoncer ce qui a été dit et décidé...

J'ai d'évidence mal exprimé ma pensée.
Je n'ai aucun besoin d'en foutre partout, mais j'ai cru lire à un moment sur le forum que les expéditions partaient toutes les x demandes, d'une part.
Et que, d'autre part, peu de monde semblait intéressé.
Du coup, pour simplifier ces histoires de logistique, pour éviter que vous y soyez de votre poche et pour ne pas attendre 10 plombes avant d'en avoir un, je proposais cette solution.
Ainsi qu'un paiement d'avance car j'ai aussi compris à la lecture du fil que ça posait également problème.

Voilà, c'est tout.

Maintenant si je n'en ai pas, rien de grave non plus. Je vais survivre :-)

Concernant les déterrage ou les posts sans intérêt, avec 30 posts sur 1 an, on ne peut pas dire que je spamme le truc. Mais si c'était le cas, n'hésite pas à me le dire. Là encore, c'est très loin du but que je vise.

Edit : ce que je voulais c'est juste de pouvoir rencontrer des poudreux passionnés. Les forums, c'est bien. Mais c'est toujours mieux de connaître les gens dans la vraie vie. Je vais aux CDF dans quelques jours, et je trouvais sympa d'identifier ou de me faire identifier. Voilà naïvement le but visé.


A+
totof
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:59

Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit sur le forum et je veux bien un écusson...  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 175732
Bon ok, inscrit depuis 4 ans je crois... mais quand même encore tout neuf...
Je veux bien (et c'est sûr) en réserver un et le payer à l'avance...!
Dîtes moi si c'est ok pour vous les administrateurs.. qui ont pas peur Smile
Merqui,
Le nouveau lachiure...
Revenir en haut Aller en bas
Boblr30
user



Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 81
Localisation : 67400

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:03

Bonjour à tous :

Suis un vieux tireur, et passionné des armes.

Ai eu vent de l'existence de votre forum,car je me dirige vers la poudre noir .

comme je suis novice dans ce sujet .....

Merci de m'accepter parmi vous . cheers

Boblr30
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:19

Laissez tomber pour l'écusson... On ne va pas supplier non plus pour avoir un écusson à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» restriction d'accès au forum pour les non-inscrits
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .
» AUX NOUVEAUX MEMBRES FRAÎCHEMENT INSCRITS OU LE DÉSIRANT.
» Fonctionnement forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: