Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff

Aller en bas 
+12
lestate93
Hithesun
gege 13
parfaitelumiere
Faz Bulo
domy
kaskran
angelpowder
edouard
Peebee
patcatkiller
cloholdo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff    Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:42


Bonjour !

Mes barillets sont tous des modèles à rochet de barillet creux .

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:58

G.O.

Si, au cran de demi-armé, tu positionnes ton barillet avec le cran du rocher juste sous la "dent" du doigt élévateur (juste avant le clic), alors, quand tu vas armer, le doigt élévateur ne pourra pas accrocher le rocher et ton barillet ne tournera pas. Et ça le fait sur n'importe quel PN.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff    Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:32

Bonjour Diésel !

Désolé de te contredire ; mais je viens d'essayer sur mon 1851 COM = au cran armé le barillet vient automatiquement en position normale devant le chien ; et ce mème si je décale en position avant ou arrière ... Peut-ètre ont-ils fait des révolvers uniquement que pour moi ? . Merci @ Uberti - Pietta et toutiquanti ; sont vraiment sympas ces fabriquants . Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 175732

Il me faudra contacter Mr JP Debaeker ( pour l'ouspiller Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 175732 ) qui dans son livre Répliques & Poudre Noire BPO ( le tome 1 les Révolvers ) donne ce positionnement automatique du barillet devant le chien ( fort heureusement d'ailleurs ) comme une qualité essentielle pour une arme en bon-état .

Mais bien-entendu ; il va de soie ( comme les bas Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 175732 ) que ce sont vos armes qui fonctionnent le mieux ; je vais dès que possible démonter les miennes et bricoler afin de pouvoir essayer d'avoir un aussi bon fonctionnement que sur les votres ; de façon à avoir le mème décalage que vous . Je suis sur que çà doit-aider a avoir un meilleur fonctionnement ce décalage ; qui doit également ètre très utile lors du tir ...

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:44

grey-owl a écrit:

Bonjour !

Mes barillets sont tous des modèles à rochet de barillet creux .

G.O
c'est plutot pour voir d'eventuel trace d'usure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:11

grey-owl a écrit:
Désolé de te contredire ; mais je viens d'essayer sur mon 1851 COM...

Cordialement G.O

Bonjour G.O.

Tu as de la chance, les constructeurs fabriquent des armes spécialement pour toi avec un fonctionnement qui diffère de celui de toutes les autres.

... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Twisted Evil

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:41

je ne pense pas que ça soit particulierement gênant.

En fanning,la seule difference que je vois(enfin l'idée que je me fais) c'est que ça épargnera le queue de détente,vu qu'elle est enfoncée en parmanence,par contre ça doit flinguer la pente qui bloque l'arretoir et aussi le ressort d'arretoir,sur le côté,a l'endroit sollicité lors de l'armement.
Mais pour ça,mon idée de brochage du chien,avec un metal très dur doit pouvoir aider.
L'autre point que j'imagine affaibli en fanning c'est le contact verrou-barillet,surtout au niveau des encoches du barillet,dont le metal est plus tendre,et qui prendra du jeu.

Après,le fait de faire tourner le barillet en demi armé,pour entendre les "clic",ça aura pour incidence d'arrondir la tête du doigt de détente et de déformer les encoches dans le chien.
Je pense que le chien ne risque rien,même avec de l'usure: l'endroit qui s'arrondira n'est pas la zone sollicitée pour l'indexation.
Par contre le doigt lui,avec l'usure il se raccourcira et donc le barillet montera de moins en moins,et risque d'indexer moins bien a terme.
Enfin un doigt,ça se change,et ça doit être la pièce la plus facile a faire de toute l'arme.....

Je reflechis a tout ça en me basant sur mon remington,bossant dans la mecanique(et plus particulierement l'outillage pour la frappe a froid) j'ai un peu l'habitude de voir les faiblesse et d'imaginer des compromis.

Par exemple,polissage des crans d'indexation du barillet,revêtement du doigt de détente,pour minimiser les frottements et l'usure.
Et comme j'expliquais remplacement de la pente ronde(je sais pas le nom de ce truc No )par un élement plus dur et plus lisse,en plus,le diametre plus gros peut permettre un reglage temporel du verrouillage plus tard,et aussi de compenser l'usure sur le guide du verrou,et pareil,revêtement sur le verrou et son bilame,après polissage.
je pense qu'on doit pouvoir arriver à "deux clics" au lieu de 4 sur le pietta et 3(deux sont simultanés)sur le pedersoli
-le demi armé(détente qui claque sur le chien)
-une fois armé(detente qui claque,verrou qui monte sur le barillet,mais engage directement au bon endroit)

Un defaut que j'ai remarqué sur le rem(surtout le pedersoli,mais je pense que ça doit être le cas sur tous les revolvers colt remington etc),c'est le chien qui se desaxe,en exagérant,au lieu de venir au milieu,pile au milieu de la carcasse,le verrou appuie et le décentre du côé gauche,en exagérant il touche d'un côté et pas de l'autre.
Comme ils ont prévu un jeu large entre chien et carcasse(ex chien epaisseur 8,carcasse 8,3) le chien se décentre,à cause de l'appui du ressort de verrou.

A part en faisant un chien plus épais,je ne vois pas comment modifier ce probleme,si j'affaiblis le ressort du verrou,ça peut aussi ameliorer les choses,ptetre un compromis entre les deux.
Le souci c'est a l'armement,le temps mort au tout début,quand le verrou n'est pas sollicité,en armant le chien,on dirait qu'il ne fonctionne pas,tant qu'il n'est pas en contact avec le verrou,c'est pas terrible.

Dur à expliquer tout ça!

Enfin j'ai mon idée de ce que j'aimerais comme mécanique,mais c'est pas évident à réaliser,il y a plusieurs points à parametrer.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:41

désolé de l'anachronisme de mon message,je viens de voir qu'il n'avait pas été posté
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:19

grey-owl a écrit:
Bonsoir @ toutes & tous !
@ Cloholdo - Parfaitelumière & Faz bulo :
Prenons le problème à l'envers : J'ai un soucis avec tous mes révolvers BPO = je positionne n'importe comment mes barillets au cran de demi-armé ; et quoi que je fasse ; en positionnant le chien à la position armé = l'indexation des barillets se positionne de façon impeccable devant celui çi ! ... Et ce quelque soit le model ou le fabriquant . Twisted Evil
J'ose espérer que ce n'est pas trop grave ? scratch . Puis je encore utiliser ces armes sans risque pour leurs mécanismes internes ? . affraid
Merci à vous de rapidement me rassurer Sad .
G.O
Je pense que ton soucis se retrouve aussi sur le Remington Pietta de mon ami, ainsi sans doute si je me souviens bien, sur mon ancien 1851 Navy. J'aimerais retomber sur un tel soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:24

grey-owl a écrit:

Bonjour !
Mes barillets sont tous des modèles à rochet de barillet creux .
G.O
Aurais-tu une photo sous la main ? J'ai du mal à visualiser ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff    Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:47

Bonjour @ toutes & tous !

Désolé de répondre si tardivement ( en formation Samedi & Dimanche ) .

@ Cloholdo : voiçi ce qu'est-un barillet à rochet creux en photo = ( comme sur le nouveau modèle de chez Uberti = La Rémington Révolving Rifle )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

@ux autres :

Voiçi mon avis , et libre à vous d'en tenir compte ou non ; et d'en faire ce que bon vous semblera !

Vos armes présentent un défaut d'alignement du barillet ; et ce défaut ne peut provenir que de deux pièces , soit le rochet du barillet ( usure ou défaut d'usinage ? ) ou du doigt élévateur ( usure ou mauvais positionnement ? ) . Ce défaut en plus d'ètre génant pour le tireur est néfaste pour les mécanismes internes de l'arme . A votre place , j'essaierai sans plus tarder d'y remédier ou d'y faire remédier ... Que vos armes soient-anciennes ou récentes ? pour moi çà reste un défaut potentiellement destructeur à leurs bons fonctionnements . Ceçi n'est bien-entendu que mon point de vue des plus personnel ; il va de soie ( comme les bas Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 175732 ) que seul un imbécile n'en change pas ; mais ma " connaissance " des armes ne me dicte pas d'autre alternative . Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 45498

Vous connaissez maintenant mon avis sur le sujet ... @ bons-entendeurs .





Revenir en haut Aller en bas
Faz Bulo
user



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 53
Localisation : BZH

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:10

cloholdo a écrit:
Et oui, il faut tout de suite sécher l'arme et ensuite l'enduire d'une graisse protectrice qui sèche comme celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De cette façon ça ne rouille pas. Le mieux est bien sûr une arme en inox.

Merci pour ton explication très claire, ça tombe sous le sens effectivement. Toutefois sur le Remington Pietta de mon ami, que l'on tourne le barillet chambre un peu avant ou un peu après, il la réaligne toujours. Étonnant non !

non, pas étonnant, mon Remington se réaligne toujours lui aussi (barillet à rocher creux comme sur la photo de grey-owl)
j'ai refait des essais, je ne rencontre ce "problème" que sur mes Colts, c'est vraiment lié à la conception du bouzin
encore un avantage du Remington sur Colt Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 898413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:10

Vous me faites bien rigoler.

C'est juste une question de géométrie.

Sortez votre barillet. Sur le rocher, il y a une forme en creux (avec une pente d'un côté et une "paroi verticale" de l'autre) dans laquelle vient se loger le doigt élévateur, en appui sur la "paroi verticale" pour entraîner le barillet.

Toujours barillet sorti, regardez, d'une part la position au début de l'armement, lorsque le doigt élévateur commence à sortir de la carcasse pour accrocher la forme du rocher évoquée plus haut, et d'autre part la position de ce même doigt élévateur lorsque vous êtes à la position demi armé. Vous constaterez qu'il y a une différence entre les deux.

Ainsi, si après avoir fait tourner le barillet en position demi-armé, la "paroi verticale" du rocher se trouve juste en dessous de l'extrémité du doigt élévateur, celui-ci ne va pas accrocher et le barillet ne va pas tourner jusqu'à la fin de l'armé (puisqu'en fait, pour être dans cette position, il a déjà dépassé la position normale de verrouillage).

Et ça le fait sur n'importe quel revolver PN (puisque c'est géométrique).

Maintenant, si certains se croient plus forts que la géométrie, grand bien leur fasse. Twisted Evil

Une solution pour que l'alignement se fasse à tous les coups :

à partir du demi-armé, appuyer légèrement sur la détente, tirer légèrement sur la queue du chien pour dégager la détente, rabattre le chien, puis armer normalement. Là, le doigt élévateur accrochera à tous les coups.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff    Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:38


BONSOIR !

La géométrie est une Science ; certes ! Mais l'Armurerie en est-une autre ... Est un fabriquant d'armes qui serait incapables d'indexer à 100 % ses barillets n'aurait-aucune chance d'en vendre et encore moins d'avoir l'Autorisation d'Importation ... Que croyez vous qu'ils controlent à Bourges ou Saint-Etienne ? ; la couleur ou la conformité géométrique de l'emballage . Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 175732

Je réitère mes dires : Aucun de mes Révolvers et ce indépendemment de leurs marques ou modèles ou ages ; n'a ce défaut ; et pourtant ils possédent également des lignes géométriques .


G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:57

Bonsoir G.O.

Tiens, je te propose un petit jeu :

J'ai expliqué par la géométrie pourquoi en partant du cran demi-armé il y avait des positions à partir desquelles le doigt élévateur ne pouvait pas accrocher le rocher.

A toi d'expliquer toujours à partir de la géométrie, ou de la physique, ou de la mécanique, ou de ce que tu veux, POURQUOI ça ne peut pas le faire sur tes armes au lieu de juste affirmer que ça ne le fait pas.

Amicalement.

Jean-Marie

P.S. J'ai fait l'essai sur mon Remington Uberti de 2010 et ça marche pareil que sur le colt de Cloholdo.
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:00

Là ce qui serait bien, c'est d'avoir une animation des pièces avec un logiciel de conception 3D, on verrait bien ce qui se passe au juste.

A propos Diesel, possèdes-tu un Remington Pietta ? (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:16

Non.

Mais il se trouve que j'ai celui de mon club de tir en pension pour quelques semaines.

C'est quoi la question ?

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff    Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:09

Bonsoir Diésel .

Le pourquoi est très simple à expliquer : voir ma précedante intervention sur le sujet ( Bourges & Saint-Etienne ; juste un peu plus haut ) et l'Obligation aux concepteurs de créer toutes armes sans défaut ou autre risque potentiel....
Nul besoin de petit jeu pour comprendre celà ; çà ne le fait pas sur mes armes tout simplement parce qu'elles sont concues pour ne pas permettre que çà le fasse ; un point c'est tout . Et savoir celà me suffit amplement .

Bon après si tu préfères tirer avec cette anomalie sur ton ou tes armes ; c'est ton affaire . En ce qui me concerne , j'applique une règle très simple à comprendre = Une arme doit-ètre irréprochable dans son fonctionnement ; ou alors elle doit-ètre proscrite à tous tirs .

Bonne soirée l'@mi .

Revenir en haut Aller en bas
lestate93
user
lestate93


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : drancy 93

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:16

bonsoir grey-owl
je suis toute a fait d'accord avec toi , pour moi ci pa réparable aller hop en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:25

Bonsoir a tous , Mr lestate , as-tu fait l’essai avec les tiens ? ou il sont déjà dans la vitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:35

grey-owl a écrit:
Bonsoir Diésel .

Le pourquoi est très simple à expliquer : voir ma précedante intervention sur le sujet ( Bourges & Saint-Etienne ; juste un peu plus haut ) et l'Obligation aux concepteurs de créer toutes armes sans défaut ou autre risque potentiel....
Nul besoin de petit jeu pour comprendre celà ; çà ne le fait pas sur mes armes tout simplement parce qu'elles sont concues pour ne pas permettre que çà le fasse ; un point c'est tout . Et savoir celà me suffit amplement.

Bonne soirée l'@mi.

Je suis presque d'accord avec toi sur le fait que les organismes de contrôle obligent les concepteurs à réaliser des armes parfaites (et c'est bien).

Sauf que...

Les armes dont nous parlons ont été CONCUES au milieu du 19ème siècle et de plus aux états unis, et que les fabricants actuels ne font que reproduire le plus fidèlement possible les modèles de l'époque.

Alors, le pouvoir des organismes de contrôle français d'aujourd'hui sur les concepteurs de chez Colt ou Remington au 19ème siècle...

Il y a une dernière chose qui me chiffonne dans ce que tu écris. A te lire, on peut penser qu'il suffit qu'une autorité de contrôle ait décrêté qu'une chose était bonne pour que tu ne cherche plus à te faire ta propre opinion. Je trouve ça un peu limite et en tous cas, ce n'est sûrement pas ma manière de faire.

En ce qui concerne les armes, pour reprendre ta formulation : "sans défaut ou autre risque potentiel", j'ai du mal à comprendre pourquoi on trouve sur le marché des armes présentant un risque de départs simultannés (certes si l'utilisateur ne met pas d'amorce sur toutes les cheminées des chambres approvisionnées) ou qui risquent d'exploser si l'utilisateur ne met pas la bonne poudre à l'intérieur.

Maintenant, si tu préfères rester avec tes certitudes, cela ne me dérange pas.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
lestate93
user
lestate93


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : drancy 93

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:40

bonsoir gege13 .
je donnait juste mon avis qui es : arme défectueuse = abstention de tire . Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 433528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:44

lestate93 a écrit:
bonsoir gege13 .
je donnait juste mon avis qui es : arme défectueuse = abstention de tire . Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 433528

Bonsoir Lestate93,

Ben, maintenant, il va falloir que tu te fasse une religion perso entre ceux qui prétendent que ce fonctionnement est normal (et accessoirement expliquent pourquoi) et ceux qui prétendent que c'est un défaut.

Je crois que la meilleure solution pour toi est de prendre un revolver et d'essayer sans a priori. Toutes les manip pour comprendre ce qui se passe ont été abondamment décrites plus haut.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:07

Cool les amis........

Un défaut normal quoi! Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 605479

A+

Bon tir et prudences!...

Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:09

+ 1 Mr Edouard
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:15

Re

Finalement, l'important c'est que l'on sait qu'il existe un petit problème (à ce niveau)! Et, par conséquent, à vérifier lors de l'achat, et/ou de l'usage...

Il y a du positif tout de même ................Et c'est ce qui importe, nous ne sommes pas des sauvages Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 785569

A+ tous et toutes!

Bon tir et prudence!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1858 REMINGTON NEW ARMY VS 1860 COLT ARMY REVOLVER
» PIETTA 1860 Army Sheriff .44 de 2019
» 9 ans entre le colt navy 1851 et le colt army 1860
» Colt Navy 1851 ou Colt Army 1860
» Colt 1860 Army Old Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: