Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff

Aller en bas 
+12
lestate93
Hithesun
gege 13
parfaitelumiere
Faz Bulo
domy
kaskran
angelpowder
edouard
Peebee
patcatkiller
cloholdo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:33

Sur le Remington Pietta d'un ami, le barillet se remet toujours en face d'une chambre, peut importe comment il est au demi-cran d'armé...
Il me semble que mon 1851 Navy (que je n'ai plus), lui aussi ne me faisait pas cela... scratch
En tout cas merci pour ta réponse rassurante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:33

Bonsoir Mr cloholdo , au vu de ta video , je pense moi aussi qu’il n’y a pas de probleme sur ton arme , je l’ai constate moi aussi sur mes armes , bien sur cette « erreur » ne ce presente qu’au premier armement , les autre coup , en utilisation normale , ce positionne automatiquement en face les coups suivants , je contrôle toujours l’alignement de l’ensemble au premier coup de chaque barillet apres chargement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:36

grey-owl a écrit:
Bonjour à toutes & tous !

En ce qui me concerne ; je possède des armes des deux marques ( Uberti & Pietta ) et ne rencontre pas plus d'incident sur les révolvers de l'une ou l'autre marque . Et mon Rem. Pietta date de 1976 ; encore utilisé hier matin pour faire des essais de tirs avec balles de 230 gr. ( en calibre .451 " ogivales ) et 18 gr. de PN .; mis à part les petits-ennuis avec les amorces , je n'ai rencontré aucun problème d'ordre mécanique du à l'arme ... Et je puis vous garantir qu'il en a déjà " avalé " des kilos de plomb ... Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 45498

Grey-owl .
ma fois
mon problème avec pietta n'est pas trop d'ordre mécanique . Mème si je suis persuadé d'etre tombé sur un mauvais numeros


c'est que personellemnt je trouve les ubertie plus beau et que le prix en faut la chandelle Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:44

gege 13 a écrit:
au vu de ta vidéo , je pense moi aussi qu’il n’y a pas de problème sur ton arme , je l’ai constaté moi aussi sur mes armes , bien sur cette « erreur » ne se présente qu’au premier armement , les autre coups , en utilisation normale , se positionnent automatiquement en face des coups suivants , je contrôle toujours l’alignement de l’ensemble au premier coup de chaque barillet après chargement.
C'est en essayant le tir de rapidité (fanning) que je me suis rendu compte de ça. Je pense qu'en allant vite, j'ai du ne pas armer le chien à fond quelques fois, et je l'ai retrouvé rabattu au mauvais endroit... ça m'a inquiété !
Gégé, quand tu dis "mes armes", tu parles de 1860 ?
Qu'en est-il sur un 1851 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:55

Je comprends pas ton souci Clo scratch Chien a demi armé ton barillet est indexé entre deux chambre c'est ca? Je vérifierais demain mais dans mon esprit le colt que tu m'as vendu fonctionne comme ca, chien a demi armé il est entre deux chambres, mais le barillet est libre tu peux le remettre soit en face d'une chambre soit entre deux autres chambres, pratique pour mettre en sécurité.

Je n'ai pas l'arme sous la main la, mais dans mes souvenirs ca me semble tout a fait logique confused
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:29

Re bonsoir a tous , Mr cloholdo , j’ai 2 colt , je ne te dirais pas ce que c’est , je n’ai jamais compris la différence , un canon rond et l’autre octogonal , le probleme est le meme sur les deux , suivant là ou est arrete le barillet , la rotation ne se fait pas lorsque l’on arme et on a donc un petit decalage , outre les colt , les rem pietta et hege on le meme probleme , le seul qui échappe a ce truc est le roger spenser .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:32

Ohps apres une nouvelle verification , le roger a aussi le meme probleme , ce qui parer logique vu que le système d’armement est le meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:35

vive les R&S Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 175732

de toutes façons,évitons le fanning,il n'y a pas de mécanisme qui y résiste,laissons ça au cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:42

@ Mr patrice , c’est vrais que le roger est vraiment bien , bonne prise en main , appareil de vise different que le rem mais pas moins bien , j’aurais presque une petite preference pour celui du roger .
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:57


Salut toutes & tous

@gege 13


gege 13 a écrit:
Re bonsoir a tous , Mr cloholdo , j’ai 2 colt , je ne te dirais pas ce que c’est , je n’ai jamais compris la différence , un canon rond et l’autre octogonal , le probleme est le meme sur les deux , suivant là ou est arrete le barillet , la rotation ne se fait pas lorsque l’on arme et on a donc un petit decalage , outre les colt , les rem pietta et hege on le meme probleme , le seul qui échappe a ce truc est le roger spenser .


Salut M. gege 13, avec mes rem (fflpietta, uberti) comme cité ci-dessus no problèmos (avec ceux que je possède du moins)

Possible que certains rems sont mal usiné, d'ailleurs mon 1er à des petits jeux, mais, qu'importe la position du barillet, Toujours en face du canon lorsque j'arme le chien à fond!

A+

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff .   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:01

Bonsoir @ toutes & tous !

@ Cloholdo : 1 : on ne percute jamais à vide ; au risque de mater les cheminées .

- : 2 : quoi qu'en dise ton "armurier " : ce n'est par normal qu'au cran armé que ton barillet ne soit pas indexé devant le chien . Aucun de mes BPO ; et ce quel que soit sa marque ou son modèle n'a ce défaut de fonctionnement qu'il soit-ancien ou " récent " ; je persiste et signe ... Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 45498 .
Bien que pas bien grave en soit au niveau Sécurité ; mais ce défaut est potentiellement néfaste aux mécanismes de ton révolver .

@ Dede23 : @ chacun ses gouts & ses couleurs ; mais j'avais compri que tu mettais en cause le fonctionnement des révolvers Pietta ; ce qui me semblait le cas quand tu disais ne plus vouloir acheter d'armes de cette marque ; qui n'a d'ailleurs rien à envier aux autres fabricants . Avis personnel ; il va de soie ( comme les bas Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 175732 ) ; sur certains modèles comme les SAA 1873 leur supériorité n'est plus a faireau niveau qualité ; mais c'est-une autre histoire et également un autre personnel avis .

Grey-owl .

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:05

C'est bien ce que je disais à propos du Remington d'un ami. Si je me rachète un révolver, ce sera un Remington Pietta qui aussi s'encrasse moins vite au niveau de l'axe barillet, ainsi que les amorces qui coincent bien moins souvent que sur le 1860... à ce que j'ai pu constater Very Happy

Pour les cheminées, j'ai regardé G.O. sur mon modèle ça ne les matte pas. Le chien est arrêté pile poil.
En tout cas, selon ce que tu dis, il y a ici beaucoup qui partage ce même problème d'indexation dirait-on !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff    Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:08

Salut !

Tant mieux pour toi pour le non matage des cheminées ; mais çà ne se fait quant mème pas ... Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 45498

G.O
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:11

Tu as raison, j'en ai fait l'expérience sur mon Ardesa. Mais d'un autre coté, des cheminées un peu mattées tiennent mieux les amorces en place. Au lieu de pincer les amorces pour qu'elles ne tombent pas au tir, j'espérais bien arranger cela en les matant un peu. Mais sur ce Pietta, ça ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:12

Re salut

@gege 13

Finalement si........T'avais raison M. gege 13, J'ai refais un test, mais cela le fait uniquement sur ma "vieille pêtoir" à savoir le FLLIPIETTA.

L'Uberti semble fonctionner correctement.

En fait la cheminée très légèrement à droite (1 ou 2mm pas plus) par rapport à l'axe chien/canon, et en effet, il ajuster à la main!

@Cloholdo

Sur t'a video tu "tape avec ton chien sur les cheminées" évite, sinon tu "mate"

A+

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:12

Mr edouard , il faut chercher le point , comme l’a explique Mr diesel , il y a un moment ou plutôt un endroit ou le barillet est trop tourne pour que le doigt elevateur (( pas tres sur du terme ) je pense que le linguet est le mot juste ) puisse pousser celui-ci et pas assez pour qu’il prenne le crans suivant .
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:13

Pour le matage, je m'en explique juste au dessus. On a posté quasiment en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:14

Oups.... boulette Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 175732 5eme phrase à la fin...

.....Il faut ajuster à la main.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: re-re   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:43


re-re

@gege13
@diesel

+1

De doutes, je suis passé aux certitudes. Je confirme! Finement observé, c'est ça le "hic"!!!

Donc, après avoir placé la dernière amorce, (vu que le barillet tourne de gauche à droite), vérification si 1ere cheminée est bien situé à gauche, en principe ça "verrouille" au bon endroit.
(cela dit je vérifie toujours à la main, le bon positionnement du barillet avant de faire feu.) Sans doute dans le feu de l'action, je n'ai pas remarqué le léger jeux. Honte à moi Suspect


A+

Bon tir et prudence
Revenir en haut Aller en bas
Faz Bulo
user



Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 53
Localisation : BZH

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:11

ton armurier t'a dit que c'était normal !!!
garde le je pense que c'est la vérité
à mon sens, c'est du à la conception de la rotation du barillet découlant uniquement du doigt élévateur.
le doigt élévateur à une certaine longueur, il est fixé sur le chien qui a une certaine course, toutes ces données sont des constantes (elles ne varient pas)
la course du doigt élévateur est calculée pour correspondre à 1/6 de tour du barillet (sur la dague composée de 6 dents sur le barillet juste autour du trou de son axe)
grâce à son ressort, le doigt élévateur est toujours en contact avec le barillet sur cette bague
mais ce principe de crémaillère permet d'avancer dans un sens mais pas dans l'autre, enfin de tourner dans un sens.
dans l'autre sens, ça fait de jolis clic...clic...clic...que l'on apprécie tans dans les films de cowboys quand ils font tourner le barillet (n'est ce pas Tuco)
cliquetis bien plus agréable sur mon Remington que sur mes Colts mais passons...
donc, dans un cycle d' 1/6eme de tour, le doigt élévateur pousse ton barillet puis reviens en fin de course au fond d'une encoche pour être prêt à pousser à nouveau d'1/6eme de tour
mais si jamais tu t’arrête en haut de la pente sans que le doigt ne puisse retomber au fond d'une gorge, il ne pourra pas pousser le barillet (ça joue à très peut, uniquement quand l'encoche de la cheminé à légèrement dépassée sa place, ce qui n'arrive pas dans une utilisation normale du révolver Rolling Eyes )
faut juste faire gaffe une fois que tu as chargé ton barillet et que tu le fait tourné comme un cake pour faire des clics...clics... (c'est ce que je fait personellement, j'ai trop regardé les films) qu'il ne s'arrête pas un poil trop loin, un poil avant ça va car le doigt élévateur va finir sa course pour que le barillet soit bien indexé mais pas si c'est un poil trop loin.

PS, joli le débronzage mais j'espère pour toi que ça ne va pas jouer sur la résistance à la corrosion des aciers car j'ai récemment acquis un 1860 polis blanc et je pleure, faut pas le laisser 3h tout seul après l'eau savonneuse, il se bronze tout seul à l'oxyde de fer Shocked
du coup, je l'ai un peu customisé, je posterai dessus quand j'aurai le temps

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:47

Et oui, il faut tout de suite sécher l'arme et ensuite l'enduire d'une graisse protectrice qui sèche comme celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De cette façon ça ne rouille pas. Le mieux est bien sûr une arme en inox.

Merci pour ton explication très claire, ça tombe sous le sens effectivement. Toutefois sur le Remington Pietta de mon ami, que l'on tourne le barillet chambre un peu avant ou un peu après, il la réaligne toujours. Étonnant non !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:02

j'ai vu la vid,je passe à la chambre suivante,mais engagé à peine,sur mon rem,ça fait pareil,c'est normal.
je pense que le doigt n'a pas assez de hauteur pour entrainer la chambre suivante,vu que la hauteur demandée est plus importante que la hauteur de course disponible.
Dans ce cas,facile,si tu fais ce genre de manip et que tu veux rarmer correctement,tu tournes dans le sens nomal pour poser les amorces,et une fois que c'est fait tu tournes dans l'autre sens,jusqu'à l'arret de rotation,le doigt en butée.

C n'arrive que si tu passes la chambre concernée par l'armement,et si tu n'avances pas au niveau du demi armé sur la chambre suivante,ou celle d'apres etc.

pas d'usure ou quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:19

OK, merci Smile
De toute façon dans une utilisation classique du révolver, évidement il n'y a pas de problème.
C'est en fanning que ce problème m'est apparu. Sans doute parce que le chien n'est parfois pas armé à fond en arrière avant de repartir frapper l'amorce. Et dans ce cas... bobo !
Donc fanning, mais pas trop vite. Ou pas fanning du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Quelques photos du Colt 1860 Army Shériff .   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:18

Bonsoir @ toutes & tous !

@ Cloholdo - Parfaitelumière & Faz bulo :

Prenons le problème à l'envers : J'ai un soucis avec tous mes révolvers BPO = je positionne n'importe comment mes barillets au cran de demi-armé ; et quoi que je fasse ; en positionnant le chien à la position armé = l'indexation des barillets se positionne de façon impeccable devant celui çi ! ... Et ce quelque soit le model ou le fabriquant . Twisted Evil

J'ose espérer que ce n'est pas trop grave ? scratch . Puis je encore utiliser ces armes sans risque pour leurs mécanismes internes ? . affraid
Merci à vous de rapidement me rassurer Sad .

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:01

grey-owl a écrit:
Bonsoir @ toutes & tous !

@ Cloholdo - Parfaitelumière & Faz bulo :

Prenons le problème à l'envers : J'ai un soucis avec tous mes révolvers BPO = je positionne n'importe comment mes barillets au cran de demi-armé ; et quoi que je fasse ; en positionnant le chien à la position armé = l'indexation des barillets se positionne de façon impeccable devant celui çi ! ... Et ce quelque soit le model ou le fabriquant . Twisted Evil

J'ose espérer que ce n'est pas trop grave ? scratch . Puis je encore utiliser ces armes sans risque pour leurs mécanismes internes ? . affraid
Merci à vous de rapidement me rassurer Sad .

G.O
ta une photo du barrilet Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff   Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos du Colt 1860 Army Sheriff
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1858 REMINGTON NEW ARMY VS 1860 COLT ARMY REVOLVER
» PIETTA 1860 Army Sheriff .44 de 2019
» 9 ans entre le colt navy 1851 et le colt army 1860
» Colt Navy 1851 ou Colt Army 1860
» Colt 1860 Army Old Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: