Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:05

Bonjours tous le monde je possède se jolie coffret de deux pistolets a percussion calibre 44 de marque amr.Le problème c'est que je voudrais pouvoir les faire estimé mais je ne connais absolument pas se modèle et sur les certificats il n'y a que la marque et le num de série.J'ai parcouru le net de long en large mais je ne retrouve se model nul part.
Je vous joins quelques photos des que j'aurais la permission d'un modérateur.Si certain d'entre vous pouvais m'aider sa serait super!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci a tous.


Dernière édition par drd78 le Jeu 29 Sep 2011 - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:39

bonsoir! AMR est une marque espagnole qui a cessé son activité . de souvenir de leur catalogue la qualité de leur répliques étaient standard , ni bonnes ni mauvaises elle tiennent la route .
envoi les photos pour plus de détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:30

J'ai eu un AMR et les pièces de platine étaient plutôt de la ferraille à ferrer les ânes...mais bon...;
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:38

woodsman a écrit:
J'ai eu un AMR et les pièces de platine étaient plutôt de la ferraille à ferrer les ânes...mais bon...;


vrai! j'en ai restaurer il y a un moment . la platine est vraiment un point faible identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  45498
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:31

Bonjour drd78,

il est d'usage sur le forum de passer par la case présentation avant de poster ailleurs.
voici le lien, merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:58

Voila présentation faite et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:00

Personne n'a une idée du modèle ou une idée de la valeur du coffret?
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:33

le modèle ne semble pas etreun modèle historique connu . je dirais vu le canon qu'il reprend certaine formes du Lepage .

valeur subjective pour moi 450€ environ pour ce coffret , sous réserve de bonne fonctionnalité des platines .
Revenir en haut Aller en bas
fragaria vesca
user
fragaria vesca


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:48

Pareil. Je pensais entre 400 et 500 € maxi .Le problème est que la marque n'existe plus et que c'est donc grosse galère ou impossible de trouver des pièces de rechange en cas de casse.
En plus ce n'est pas une marque réputée pour son extrême fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:53

Ok merci beaucoup pour vos réponse efficace et super rapide.Je pense les garder en collection du coup car malgré tous il reste super jolie!! identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  164473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty
MessageSujet: Re: identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion    identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identifier se jolie coffret amr de pistolet a percussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a identifier ce pistolet!
» Pistolet a percussion
» Identification Pistolet à Percussion
» Pistolet à coffre , percussion
» Pistolet à coffre à percussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: