Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:38

bonjour tout le monde , voila j ai un soucis avec vous savez la petite plaque qui est dans la crosse qui s'enboite avec le ressort de detente,

j a du faire une fausse manipulation et la plaque s est fais la malle , il y a les encoches dans la carcasse meme mais je n arive pas a remettre le tout en place ,emboiter le petit morceau dans le trou c est possible mais apres on est pas a hauteur des encoches,et quand j arrive a bien mettre la plaque dans sonlogement je ne peux pas enfoncer le "bitoniot" car il est trop bas.. quelqu un peut il m aider svp ,

j ai essayer detre le plus clair possible Embarassed mais c est dur d expliquer clairement

je vous join une foto pour vous faire une idee de la situation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:20

c est bon j ai reussi a rattraper l affaire , il fallait en fait armer le chien , mettre la plaque ,mettre une plaquette ,desarmer le chien et le tout se met en place comme par enchantement Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 175732


Bon apres midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu
user
Richelieu


Messages : 497
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 87
Localisation : cote d emeraude

Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: 450   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:29

C'est comme ça que l'on apprend!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.bachelot@dbmail.com
Invité
Invité




Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: re : Probleme pour remettre la plaque qui ...... " 2010 " .   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:58

Salut Mateo !
Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 290764 le Métier commence @ rentrer Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 260167 Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 66966 .
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:49

Hello Messieurs , comment allez vous?



Vous avez vu ca hein , meme pas peur Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 175732 , en m prenant un peu la tete j ai trouver tout seul comme un grand cheers cheers

Bon je reconnais que j ai du avoir un peu de chance mais le tout c est que j y soit arriver king Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 836273

Je crois que je vais bientot ouvrir mon armurerie Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 146478



Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: re : Probleme pour remettre la plaque qui .........   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:41

Hello Mateo !
Tu peux le faire ; car tu as les deux " Ingrédients " pour réussir : Se " prendre un peu la Tète " et un Peu de * Chance ( * qui sourit bien souvent aux Audacieux Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 45498 ) .
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:11

Salut Grey ,

Oui t as vu un peu , je commence a m enhardir qui sait bientot je serais peut etre capable de sortir et de remettre un mecanisme en entier ou meme refaire un ressort ou un doigt elevateur .. drunken

mais bon n allons pas plus vite que la musique et restons sur terre lol

En tout cas je suis bien fier de moi sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450   Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet à coffre problème de ressort
» problème indexation bulldog 380
» Ressort à lame pour Hawken
» Ressort 1873
» Bonjour à vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: