Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème indexation bulldog 380

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pequod95
user



Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27
Localisation : ile de france

problème indexation bulldog 380 Empty
MessageSujet: problème indexation bulldog 380   problème indexation bulldog 380 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:36

bonjour,
j'ai acheté un bulldog 380 à un particulier. A la réception je me rend compte qu'il a un problème d'indexation: Les chambres ne viennent pas bien en face du canon. c'est le premier que je tiens en main mais voila mon impression: La crémaillère du barillet semble être en bon état.Le barillet tourne mais s’arrête avant d’arriver à la position exacte où la chambre est en alignement avec le canon: il faut alors faire légèrement tourner le barillet avec la main, pour l’amener à la bonne position. En fait le barillet n’est pas stabilisé, il a du jeu entre deux positions, l’une (en sens inverse) quand il se met en appui sur le doigt élévateur, mais trop à  gauche, l’autre en tournant dans le bon sens, quand la butée vient s’arrêter contre le verrou sous le barillet, et cette fois-ci l’alignement semble bon. Donc c'est probablement le doigt élévateur qui n'arrive pas à monter assez haut. Y a t il un moyen de rallonger le doigt élévateur, avec de la soudure ou quelque chose puis de limer pour lui donner la bonne forme? C'est une pièce d'architecture plutôt simple, elle serait facile à réaliser avec une fraiseuse mais je n'en ai pas a dispo..

merci
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

problème indexation bulldog 380 Empty
MessageSujet: Re: problème indexation bulldog 380   problème indexation bulldog 380 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:54

bonjour M
il est d'usage , sur ce forum , de passer par la case "acceuil" et bien sur faire une petite presentation avant de poser une question .
par petite presentation , j'entend , es tu tireur ? moderne , poudre noire ? as tu d'autre armes ? epaule , point ? tu prefere les quelles ? es tu dans un club ?
bref deux ou trois truc .
pour ton arme , y a sur ce forum un ou deux passioné de ce genre de petit revolver . tu auars sans doute la bonne reponce
Revenir en haut Aller en bas
pequod95
user



Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27
Localisation : ile de france

problème indexation bulldog 380 Empty
MessageSujet: Re: problème indexation bulldog 380   problème indexation bulldog 380 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:06

gege 13 a écrit:
bonjour M
il est d'usage , sur ce forum , de passer par la case "acceuil" et bien sur faire une petite presentation avant de poser une question .
par petite presentation , j'entend , es tu tireur ? moderne , poudre noire ? as tu d'autre armes ? epaule , point ? tu prefere les quelles ? es tu dans un club ?
bref deux ou trois truc .
pour ton arme , y a sur ce forum un ou deux passioné de ce genre de petit revolver . tu auars sans doute la bonne reponce
salut, j'y ai fais une présentation, mais je n'y mentionne pas tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

problème indexation bulldog 380 Empty
MessageSujet: Re: problème indexation bulldog 380   problème indexation bulldog 380 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:20

Bonjour,

Un seul sujet ouvert concernant un Bulldog, deux messages au compteur et aucune présentation faite, Gégé sait en général de quoi il parle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis un clic sur "Nouveau" et tu te présentes après être passé par la case lecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...


En attendant ici ça restera fermé.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème indexation bulldog 380 Empty
MessageSujet: Re: problème indexation bulldog 380   problème indexation bulldog 380 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème indexation bulldog 380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 1858, problème d'indexation ?
» Problème d'indexation aves un Rogers&Spencer
» Probleme pour remettre la plaque qui tien le ressort sur bulldog 450
» Indexation Remington 1858 pietta
» Identification Pistolet Bulldog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: