Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

formations armes anciennes

2 participants
AuteurMessage
gimbi
user
gimbi

formations armes anciennes Empty
MessageSujet: formations armes anciennes   formations armes anciennes EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:30

bonjour à tous

pour les petits debutants ( comme moi ) la ligue met en place des journées d'initiation pour le tir aux armes anciennes

j'ai assisté à une journée (au stand de criquebeuf sur seine en haute normandie )qui etait animée par trois gars competants et passionnés

une quinzaine de personnes ont eut l'occasion de decouvrir un pannel tres complet des armes longues, revolvers et pistolets qui composent les differentes disciplines MLAIC

la matinée est entierement consacrée au rechargement des differentes armes et l'apres midi au tir avec vos propres perforeuses

la journée se termine par un nettoyage en regle ( ce qu'il faut faire et ne pas faire )

en bref tout le monde s'est separé avec un sourire au levres en se jurant que cette journée ne serait pas sans suite

il vous suffit d'interroger votre president de club pour connaitre les dates dans votre region ( il y en a une de prevue au meme club et faite par les memes personnes)

j'y ai beaucoup appris meme si la journée à été beaucoup trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re : Formation Armes Anciennes .   formations armes anciennes EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:24

Chez nous au TNT ( Grand - Nord ) tu peux avoir une formation dispensée " sur rendez vous" Au Club ;
bien entendu si tu es Licencié formations armes anciennes 433528
JLH4590
user
JLH4590

MessageSujet: Re: formations armes anciennes   formations armes anciennes EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:29

je crois connaitre les trois loustics

on peut dire des pros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formations armes anciennes   formations armes anciennes Empty

formations armes anciennes
Page 1 sur 1