Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armes à vendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyLun 10 Mai 2010, 20:50

Bonjour,

Comme un de vos membre me l'a conseillé je viens mettre des photos des armes que je vends (je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section veuillez m'excuser).

Voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne m'y connaît pas et je souhaite tout vendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyLun 10 Mai 2010, 23:47

Le premier pistolet est manifestement un jouet en zamac, valeur nulle.

Les 2 autres revolvers Colt à carcasse laiton se trouvent à 150E neuf, si tu les propose à moins de 100E tu pourra peut-être faire le bonheur d'un débutant peu fortuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 03:46

Manifestement ces armes ( enfin je parle des Colts Navy en parlant d'arme pas de l'imitation pseudo-Sharps en merdonium ) n'ont fait que de la décoration clouées au mur , non ?
Peux-tu au moins retrouver le nom de leurs fabricants inscrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: infos   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 08:27

Les seules informations que j'ai :

Sur le canon il est noté Colt 1851 navy 36 cal

Sous le canon Made in italy

Sur le barillet Colt patent N° (pas de N°) patented sept 10th 1860

Sous la cross black powder only 138924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 09:24

Déjà, une bonne nouvelle : ce sont des 8ème catégorie, donc détention libre ; tu n'es pas hors-la loi !
100 euros pièce est un prix raisonnable s'ils sont en bon état (voir l'intérieur du canon)

Quand au premier pistolet, je ne vois que la déchetterie Armes à vendre 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à vendre . ( RESERVEES )   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 15:13

Hello Vincent77.
Le premier doit - ètre un Uberti ? par contre le second est un FAP ( voir losange sous barillet face Gauche ) .
Je pourrai bientot vous en dire plus ; car j ' ai pri les deux Colts Armes à vendre 175732 Armes à vendre 433528
Merci à Fireblade de solder l ' annonce dès réception du Paiement queen
ps : le " Merdonium " Speudo Sharps peut toujours intéresser un de mes petits - Enfants ;
peut - ètre serat - il joint z ' au colis geek jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 16:17

grey-owl a écrit:
Hello Vincent77.
Le premier doit - ètre un Uberti ? par contre le second est un FAP ( voir losange sous barillet face Gauche ) .
Je pourrai bientot vous en dire plus ; car j ' ai pri les deux Colts Armes à vendre 175732 Armes à vendre 433528
Merci à Fireblade de solder l ' annonce dès réception du Paiement queen
ps : le " Merdonium " Speudo Sharps peut toujours intéresser un de mes petits - Enfants ;
peut - ètre serat - il joint z ' au colis geek jocolor king

tu les améne que je vois ça Armes à vendre 175732 Armes à vendre 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à vendre .   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 16:53

Salut Rem.
Je te ferai voir le " Choses " dès réception ( la semaine prochaine , car il faut laisser le temps au temps : Jeudi est férié , donc le temps que mon paiement arrive chez Miss Fireblade et que celle çi m ' envoie le colis , faudra quand mème quelques jours scratch ) . Mais promis tu verras Shocked. Armes à vendre 836273 Armes à vendre 897514
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 18:18

Ce que vous appelez dédaigneusement " merdonium " est probablement un de ces alliages
qui faisait la fierté du XIX e siècle . Zamac et ses cousins . Toute la boite de vitesse de mon tour
est composée d' engrenages en zamac et ça tourne rond depuis 1967 .

Peut-être que c'est recyclable , comme l'étain ? Mais surtout le modèle me parait rare et sympatique
même si inutilisable .

Au fait , est-ce que ça a déja existé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à vendre .   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 18:28

Hello Tourblanche .
La réponse est Oui ? peut - ètre que çà a existé ! Enfin parait - il Armes à vendre 45498 voir le lien ! Y parait mème que ce fusse l ' Ancètre de la Carabine Sharps scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 20:29

C'est intéressant , même la réplique non fonctionnelle a valeur de collection ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Bonsoir   Armes à vendre EmptyMar 11 Mai 2010, 22:33

Merci à tous pour vos informations. Effectivement les colt sont vendus. Par contre si quelqu'un pouvait me donner une valeur approximative du troisième pistolet, cela m'aiderait beaucoup.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à Vendre   Armes à vendre EmptyMer 12 Mai 2010, 11:00

Bonjour Miss Fireblade .
Pour la valeur ; une Info : le magasin l ' homme Moderne à Lille propose ce genre de réplique à 45 € avec 6 cartouches ( factices bien entendu car Arme Impropre au moindre Tir) .
Les Propos de notre Ami Tourblanche que je cite : C ' est intéressant , mème la réplique non fonctionnelle a valeur de collection ? Laughing doivent ( j ' ose le supposer ) ètre de l 'Humour du Grand Nord Canadien king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Bonjour   Armes à vendre EmptyMar 18 Mai 2010, 13:13

Tout est vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyMar 18 Mai 2010, 14:28

grey-owl a écrit:
Hello Tourblanche .
La réponse est Oui ? peut - ètre que çà a existé ! Enfin parait - il Armes à vendre 45498 voir le lien ! Y parait mème que ce fusse l ' Ancètre de la Carabine Sharps scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Original, en effet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à vendre .   Armes à vendre EmptyMar 18 Mai 2010, 20:27

Salut Bat .
Merci pour les Photos Shocked

J ' ai connu un Bat ! mais Masterson , un Cousin sans doute ? Armes à vendre 836273 Armes à vendre 126220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à vendre . ANNONCE SOLDEE .   Armes à vendre EmptyVen 21 Mai 2010, 10:58

Hello ter Tous !
Je viens de recevoir ma Nouvelle paire de faux Jumeaux " Colt Navy 1851 " les deux sont des FAP .
dont un avec carcasse Gami et l ' autre pas de marquages et pas l ' inscription Black - Powder Only ;
mais Logo FAP sous la crosse avec le matricule de l ' Arme . Les Jumeaux sont très gras & poussièreux ; pas de traces d ' utilisation , donc Révolvers restés au mur ou en vitrine pour Collection scratch ??? .
A noter quand mème : Une vilaine tentative ( sans doute au tri postal ) d ' ouverture du colis ; fort heureusement envoyé en Colissimo Recommandé ; autrement = Gros Jean comme devant jocolor
Donc pensez à vous faire envoyer vos Achats en Recommandé avec signature ; et ainsi aucun problème sunny
Un Big Merci à Fireblade pour son sérieux ; et @u plaisir Miss Armes à vendre 260167 Armes à vendre 290764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyVen 21 Mai 2010, 15:11

Salut à tous
Je viens de voir ce post (domage pour moi d'etre en retard car deja vendu) et bravo à Grey- Olw pou ces acquisitions.
Toute fois, j'aimerais comprendre si ces armes resterons en vitrine ou si elles pourraient à nouveau etre revendu...
Car, le modele "Gami" est interressant. Je ne pense pas que ce soit une production Pietta, bien que logo ressemble à celui de Fap. Mais comme je n'est la preuve, je reste sur cette notion de doute.
Le modele Uberti est bien aussi. Mais est ce vraiment un Uberti ?
Quelles sont les dates de production de ces deux armes ?
Seb
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyVen 21 Mai 2010, 15:28

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour GAMI, c'était un revendeur, fourniture de F.A.P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyVen 21 Mai 2010, 15:31

Salut Henri,
Comment en es tu certain ?
sur quoi tu t'appuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à vendre   Armes à vendre EmptyVen 21 Mai 2010, 17:55

Salut Sebou1851 .
Le 1er 1851 Navy est un Gami ; mais avec le Canon & le Barillet de chez FAP ( poinçon FAP et les 3 derniers numéros du matricule de ce Révolver soit 217 pour un numéro complet qui est 91 217 gravé sur la carcasse Laiton )
Lettre AB sur la carcasse et poinçons du banc d ' épreuve sur la carcasse identiques à ceux du Barrel .
Le second est également un Navy ; sans l ' inscription Black - Powder Only gravée sur le canon ; car celle çi est gravée avec le numéro matricule ( 138 924 ) sous la Sous - garde Pontet avec le poinçon FAP ; le marquage " MADEINITALY " en un seul tenant ! est gravé sous le levier de chargement ; poinçons du banc d ' essais :
Banc National d ' Epreuve de Gardone V.T. ( Brescia ) . lettres AE sur la carcasse Laiton . ( model
appelé " 1851 Navy Laiton Luxe " sur le catalogue F. LLI PIETTA ref. RNL .

Par contre les laisser en vitrine ? C 'est mal me connaitre ( Blague Razz ) je ne possède aucune Arme avec laquelle je ne peux tirer ; donc après un bon nettoyage et une petite visite Technique du Mécanisme des deux Compères : Hop on les fait Fumer Armes à vendre 840683 au Stand de tir ; et y ' aura du monde autour Armes à vendre 941708 ; N ' est ce pas Mister REM 59 Armes à vendre 836273 car je ne suis jamais le dernier pour faire essayer une Arme Armes à vendre 433528 et Lui non plus d ' Ailleurs Armes à vendre 175732 Armes à vendre 45498 pirat
et en plus il m ' a demandé de les lui faire voir au TNT .


Dernière édition par grey-owl le Lun 24 Mai 2010, 10:23, édité 1 fois (Raison : Correction .)
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyVen 21 Mai 2010, 18:37

si tu viens demain ou dimanche, c'est bon Armes à vendre 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptyVen 21 Mai 2010, 18:47

ok merci pour ce complément d'info
Donc, il s'agit bien d'un production Pietta vendu avec un logo Gami. Un peu comme cela se faisait avec les importations Américaines.
Tu as bien raison de les faire fumer !
Cordialement,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes à vendre Empty
MessageSujet: re : Armes à vendre .   Armes à vendre EmptySam 22 Mai 2010, 10:04

Hello Rem. & Sebou1851
Pour Rémington.59 : pas possible ce jour et demain : de toutes façons " Révision " pas encore faite !
Sans doute prèts pour Jeudi a. midi Armes à vendre 667680 Armes à vendre 836273 .

Pour Sebou.
Pas sur ? car Gami était aussi Fab. ; mais pour ce Colt là : seul le Barrel & le Barillet sont FAP , donc je dirai que c ' est un Gami quand mème ( avis Personnel ) mais basé sur certaines choses vues Shocked Je te file un exemple : j ' ai vu pas mal de Répliques Italiennes ou Espagnoles " équipés " de Canons Hege ( Allemands ) est ces Révolvers conservaient le Patronyme de leur Marque d ' Origine Armes à vendre 433528
Et pour la Petite Histoire il faut savoir qui au départ fabriquait ces Canons Allemands ? La réponse est : Les Firmes Italiennes de Gardone dont les descendants des Grands Armuriers Italiens : Cominazzo ; qui essayèrent au débuts des années 70 de relancer leur Industrie dans la vallée de Brescia ; ils sortirent quelques Armes Poudre - Noire , et participèrent au Lancement de la Firme Uberti ; en leur fabriquant les premiers Canons pour leurs Révolvers en tant , très certainement ,que Financiers et retournèrent très vite à leur métier de la Finances Internationale .
Pour le Gami si tu es intéressé ; contacte moi en MP ( car je ne vais pas garder deux Révolvers qui sont Identiques " Hormis les gravures sur l ' un des deux " ; et le fab. ; mais uniquement pour échange , nous trouverons très surement un terrain d ' entente entre Gens de Bonne Compagnie Armes à vendre 175732
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre EmptySam 22 Mai 2010, 10:33

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le GAMI, que j'ai est de 1974 ( XXX ) , c'est un NAVY MODEL . 1851 à canon rond, avec le barillet gravé, portant le N° 49294 , carcasse laiton, le canon N°294, comme sur presque tous, et sous levier de chargement la frappe FAP, bien visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui-ci le garde, car, il est fonctionne très bien, c'est le plus ancien, que j'ai, je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes à vendre Empty
MessageSujet: Re: Armes à vendre   Armes à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un pays ou les armes sont interdites seuls les hors la loi sont armes !
» PN à vendre
» Fabrication d'arme ?
» Renseignements concernant le post du 14 septembre du fusil Charleville à vendre.
» armes en kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: