Sujet: nouvelle règlementation sur les cartouches . Dim 16 Oct 2022 - 7:36
bonjour à tous,
j'ai lu dans la gazette qu'a partir du 1er janvier 2023 toutes les cartouches pour armes de poing passe en catégorie B y compris les cartouches a poudre noire.
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches . Dim 16 Oct 2022 - 10:10
hello meme les cartouches papier ????
Groucho user
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches . Dim 16 Oct 2022 - 19:37
Citation :
hello meme les cartouches papier ???? Poster une réponse 175732
Les skin cartridges aussi ???
brieug user
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches . Mar 18 Oct 2022 - 20:43
toutes les cartouches pour armes de poing y compris les éléments pour les recharger . nous allons tous être obligé de prendre une catégorie B.
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches . Mar 18 Oct 2022 - 20:47
brieug a écrit:
toutes les cartouches pour armes de poing y compris les éléments pour les recharger . nous allons tous être obligé de prendre une catégorie B.
Sauf celles citées par Groucho entre autres...
_________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montagne bleue user
Messages : 2401 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 67 Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches . Mer 19 Oct 2022 - 20:10
Je desire voir l'article.
Bdmartin user
Messages : 8 Date d'inscription : 22/10/2022 Age : 51 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches . Mer 30 Nov 2022 - 21:15
Bonjour Un lien trouvé sur le club de mon stand de tir Qui explique et semble confirmer Que les cartouches et éléments de cartouches à pn pourraient être classées en catégorie B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches . Mer 30 Nov 2022 - 21:56
Bdmartin a écrit:
Bonjour Un lien trouvé sur le club de mon stand de tir Qui explique et semble confirmer Que les cartouches et éléments de cartouches à pn pourraient être classées en catégorie B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a quelque chose qui pourrait te surprendre au pays des "Armodromes" ?
_________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle règlementation sur les cartouches .