| Une petite nouvelle | |
|
+6Richelieu martien PILOU1 giino727497 Little Yo cloholdo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite nouvelle Mar 5 Oct 2010 - 22:07 | |
| Bonjour je m'appel Miyaca... et je suis tres contente d'avoir trouver un bon site comme celui si au plaisir d'echanger avec vous ... |
|
| |
cloholdo user
Messages : 3785 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 61 Localisation : Luberon - France
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 5 Oct 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 5 Oct 2010 - 22:47 | |
| Bienvenue parmi nous ça fait plaisir de voir une dame sur un forum de poudreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : une petite nouvelle Mer 6 Oct 2010 - 1:10 | |
| Mes hommages @ notre Première Miss . Bienvenue @ vous sur le Forum des " Enfumeurs de pas de tir " : . Qui se feront un Honneur de vous servir . Une question toutes fois : @ quoi tirez-Vous ? Ou envisagez vous de tirer ? Serviteur Madame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 6 Oct 2010 - 2:29 | |
| Merci les gars pour votre acceuil ... Je suis un fille qui a ete elever dans le bois hihihihi mon père est un chasseur depuis que il est tout petit il nous a embarquer dans ca depuis notre jeune enfance moi et mon frère ... je fait un peut de trappage et je vais a la chasse au chevreuil je vien de m'acheter un poudre noir un apollo .50 CVA ses sure que il est pas jeune jeune ... ses que j'ai ma releve qui me suis *une fille de 14 ans et un fils de 12ans * alors ca va etre pour eux plus tard ... Hihihihihi ca fait drole etre la seule femme sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 6 Oct 2010 - 2:30 | |
| Moi je suis dans le Québec j'ai vue que il avais de France |
|
| |
Little Yo user
Messages : 48 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 57 Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 6 Oct 2010 - 8:37 | |
| Salut Miss, je ne savais pas qu'on pouvait tirer avec ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
giino727497 user
Messages : 149 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 52 Localisation : DROME 26
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 6 Oct 2010 - 9:04 | |
| |
|
| |
PILOU1 user
Messages : 391 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 63 Localisation : Bulles de Champagne
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 6 Oct 2010 - 11:05 | |
| Bonjour et |
|
| |
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 6 Oct 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 7 Oct 2010 - 20:14 | |
| Salut à toi et sois la bienvenue, Au plaisir de te lire... Vizzly |
|
| |
Richelieu user
Messages : 497 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 88 Localisation : cote d emeraude
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 7 Oct 2010 - 23:28 | |
| |
|
| |
JLH4590 user
Messages : 730 Date d'inscription : 13/10/2008 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 8 Oct 2010 - 7:33 | |
| |
|
| |
kayali44 user
Messages : 126 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 61 Localisation : Vence
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 2 Nov 2010 - 14:07 | |
| Bienvenue à toi Miyaca. Content de voir enfin une poudreuse. Je pense que tu seras bien chouchoutée avec nous! Au plaisir de me rendre utile. a bientôt merci de nous en dire un peu plus sur le choix de tes armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue! Mer 3 Nov 2010 - 14:09 | |
| Bonjour,miyaka! Bonjour,et bienvenue sur le forum...je suis nouveau,mais passionné depuis toujours,"presque",car ça date de mon premier pistolet à amorces,puis de mon pistolet à bouchons...au fait,qui a connu ça?une fois,en triturant un de ces fameux bouchons,(poudre dans du liège)j'ai réussi,sans le vouloir,à le faire péter,hélas,dans l'une de mes mains...bien brûlé,même,en plus je me suis fait engueuler par mon père!ça a dû être vite retiré de la circulation...dangereux!Enfin,tu pourras nous raconter certainement plein de choses...et nous faire rêver,grands gosses que nous sommes,(enfin,je parle pour moi qui n'ait malgré tout que 56 ans...)tous les autres,c'est des vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Une petite nouvelle Mer 3 Nov 2010 - 17:26 | |
| Pour le Pistolet à Bouchon ( que nous avions pour féter et faire du bruit le jour de notre Certif ) . Moi je n'ais rien trouver de mieux ( comme mon aiguille était cassée sur le pistolet ) c'est de faire " péter " la capsule avec mon Ongle : Résultat = plus d'ongle au pouce droit et deux doigts brulés à la main gauche et une Raclée par le Paternel en prime . Qu'elle Belle Epoque quand mème ! |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: bien le bonsoir à toi Mer 3 Nov 2010 - 21:33 | |
| Salut à tous... @kayali44 Bienvenue à bord, des "enfumeurs" , voir des anciens BON TIR ET PRUDENCE |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: oups Mer 3 Nov 2010 - 21:47 | |
| oups erreur un mauvais copier coller bien sur : miyaka J'me fait vieux dit donc, Excuses encore pour le pseudo a+ |
|
| |
kayali44 user
Messages : 126 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 61 Localisation : Vence
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 3 Nov 2010 - 22:22 | |
| Pas de problème! Il n'y a pas de vieux chez les poudreux, tout le monde le sait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 4 Nov 2010 - 20:40 | |
| Salut et bienvenue ( un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais ) Et il n'y a pas QUE des...euh... je me sent un peu seul la ... que des vieux qui tire à la PN je n'ais que 19 ans moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les vieux poudreux Jeu 4 Nov 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir,cher comte! En réponse à ton message,il est peut-être vrai que tu es le benjamin du forum,et que dans l'ensemble,nous sommes dans la "force de l'âge"...mais sais-tu que plus on vieillit,plus on a de force dans le poignet?et par conséquent on tire mieux,car on maintient beaucoup nos armes...c'est l'évidence! Mon grand-père me disait: à 19 ans,je la prenais à 2 mains et j'arrivais pas à la tordre!elle était dure comme de l'acier!à 50 ans je n'arrivais toujours pas à la tordre,une barre de bois!et bien maintenant,à 80 ans,j'arrives à la plier d'une seule main!c'est la preuve que plus on vieillit,plus on a de force dans le poignet! et puis,la fumée,ça conserve,regardes les harengs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 4 Nov 2010 - 23:31 | |
| Ne t'inquiète pas M'ssieur l'comte... L'âge c'est dans la tête (ok peut être que que pas que...mais bon !!!) je connais plein de "sales gosses" qui regardent leur cinquantaine (voir plus) en s'en fichant éperdument et trop de "vieux cons" qui n'ont pas encore passé la trentaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 7 Nov 2010 - 8:18 | |
| salut et bienvenue
c'est vrais que les dames sont rare parmi les tireurs sportifs pour une fois ou la force physique ne rentre pas en jeux ces dommage.
jean26800 |
|
| |
Tourblanche user
Messages : 4206 Date d'inscription : 14/10/2008 Localisation : St Lambert Québec , Canada
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 7 Nov 2010 - 16:47 | |
| Ne vous emballez pas , la dame , elle est à la chasse au cerf de Virginie , après la saison au Pyrodex il y aura la saison à la PSF , ensuite les randonnées en motoneige et la pèche .
Au Québec les chasseurs et les tireurs sont des groupes très différents .
Elle était simplement inquiète de la rumeur ( fondée ) qui circule sur son fusil Apollo .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle | |
|