Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 92 espagnol: Problemes techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis
user



Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2022

92 espagnol: Problemes techniques. Empty
MessageSujet: 92 espagnol: Problemes techniques.   92 espagnol: Problemes techniques. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 14:12

Salut, un ami a un 92 Espagnol Orbea. Il est neutralisé. Il se proposait de me le vendre un petit prix. Les armes neutralisées ne m’ interressent pas mais il se trouve que cette arme a des problémes techniques et c’ est ca qui m’ interresse. Je bricolais les voitures anciennes alors je pourrais me dire qu’ avec ces petites mécaniques ca va etre du billard. En fait ca n’ a pas l’ air évident de trouver les problémes.
1 er probleme: (en fait la je ne suis pas sure) Au repos le barillet tourne dans le vide. Je crois que certains revolvers ont le barillet qui tourne dans le vide comme les 1 ers 1889 colt.
2 eme : En simple action le chien ne tient pas. Je pense que c’ est de l’ usure (voir photos). Je pense qu’ il est possible de relimer la piece ou meme recharger gentiment au mig puis limer.
3 eme: En double action par moment l’ arme se bloque. D’ ou ca peut venir..?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
user



Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2022

92 espagnol: Problemes techniques. Empty
MessageSujet: Re: 92 espagnol: Problemes techniques.   92 espagnol: Problemes techniques. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
user



Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2022

92 espagnol: Problemes techniques. Empty
MessageSujet: Re: 92 espagnol: Problemes techniques.   92 espagnol: Problemes techniques. EmptyDim 14 Aoû 2022 - 14:24

Sinon pas de jeu a l’ abattu.

Une photo d’ un Orbea prise sur le net pour ceux qui ne connaissent pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





92 espagnol: Problemes techniques. Empty
MessageSujet: Re: 92 espagnol: Problemes techniques.   92 espagnol: Problemes techniques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
92 espagnol: Problemes techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: