Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pistolet de marine

+5
KlausWB
cromagnon 07
Oglala
ZardOz
Pierrot66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ducati900ss
user
ducati900ss

Pistolet de marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet de marine   Pistolet de marine - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 1:25

ZardOz a écrit:
Bonsoir à vous et merci beaucoup.
Le Dikar est effectivement celui de la photo du bas, on le croirait sorti du magasin et de prime abord semble très inconfortable avec la forme de la crosse sur l'arrière avec ces arrêtes très prononcées, presque tranchantes et pourtant pas du tout.
L'Ardesa du haut, un modèle récent de 2019 je crois m'a dit mon ami, est sympa, atypique avec cette crosse tronquée et pour le coup pas inconfortable mais carrément bizarre, surtout lors du tir !
Le bois du pistolet du haut a été taillé un lundi matin par un apprenti bûcheron qui a perdu ses lunettes après avoir fumé tout le week-end !!!
Pour celui du bas le même mec avait encore ses lunettes mais un vendredi soir ,pressé de foutre le camp !.....moins raté ,plutôt bâclé !
Revenir en haut Aller en bas

Pistolet de marine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3