Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Historique de mon lepage et on ne se moque pas

Aller en bas 
+2
Le Viking
pioupiou82 caliméro
6 participants
AuteurMessage
pioupiou82 caliméro
user
pioupiou82 caliméro


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 64

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyLun 22 Fév 2021 - 8:23

Voilà ce matin en attrapant mon Lepage pour y passer un coup de chiffon j'entends et ressens un tintement.
Qui que ça que c'est ça???
Je démonte donc la platine et.....rien de suspect.
Je secoue à nouveau mon Lepage et encore clid clid.
Bizarre, comme c'est bizarre...
Le canon ne bouge pas, la clavette non plus.
Il ne me reste que la calotte et la que tombe-t-il ??? Des plombs écrasés!!!!!
un rajout de poids de 15.87grammes
Heureusement que ce bruit soit apparut sinon je serai passé pour un tricheur
lors d'un concours. En étant absolument pour rien à ce merdicusse
Bonne mine disqualifié d'un concours pour 15.87gr et la honte. Ciel pas de trous de souris
Pistolet acheté d'occasion Historique de mon lepage et on ne se moque pas 438363
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 30

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyLun 22 Fév 2021 - 9:27

Mais cher ami, 15 grammes changent absolument tout, cela ferait d'un stormtrooper et véritable tireur d'élite voyons Historique de mon lepage et on ne se moque pas 260167
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:30

Es-tu sur que rajouter du poids dans la crosse soit disqualifiant en somme interdit ?

Son ancien propriétaire l'a probablement fait pour un meilleur équilibre, comme d'autres le faisaient ou le font encore sur leur fusil.....
J'en déduis que ça devait être autorisé.....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou82 caliméro
user
pioupiou82 caliméro


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 64

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:32

Et bien ok va pour le plombage.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:35

Tu ne serais pas discalifier pour ça en concours.
Dans les discipline avec des réglo.....changer les caractéristique réglementaire de l'arme peut être discalifiant..... dans les discipline libre, c'est plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:23

Je tire le cominazzo avec un tatham&egg de pedersoli que j'ai acheté neuf chez un armurier, et la poignée est lestée d'origine.
On entends pas cling cling parce que le bois est percé et le plomb mit en force, mais il y a bien un leste.
Si pedersoli se permet de le faire, c'est probablement que le réglement MLAIC le permet.
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1515
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 44
Localisation : Rochefort

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:30

rem74 a écrit:
Je tire le cominazzo avec un tatham&egg de pedersoli que j'ai acheté neuf chez un armurier, et la poignée est lestée d'origine.
On entends pas cling cling parce que le bois est percé et le plomb mit en force, mais il y a bien un leste.
Si pedersoli se permet de le faire, c'est probablement que le réglement MLAIC le permet.
C'est pas Pedersoli qui fait les réglements...à son avantage?.....😑😅😅
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou82 caliméro
user
pioupiou82 caliméro


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 64

Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas EmptyMar 23 Fév 2021 - 0:07

En fait les disciplines poudre noire sont moins contraignantes
que celles en armes modernes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty
MessageSujet: Re: Historique de mon lepage et on ne se moque pas   Historique de mon lepage et on ne se moque pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de mon lepage et on ne se moque pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique d’un pistolet a percussion.....
» Le Pioneer historique ou pas ?
» Historique du pistolet Patriot
» Balles Maxi. (Historique)
» Historique du Cow Boy Action Shooting .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: