Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kit Tryon pedersoli

Aller en bas 
+6
ZardOz
Bigoud
franckpatriot
jeanmi67
Le Viking
gun power
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:13

Bonjour à tous
Après 14 semaines d’attentes mon Tryon est enfin arrivé.
C’est le kit 224 de chez pedersoli.
La crosse est en érable donc tigrée.
Chose vraiment étrange les rayures ne sont visibles que selon un certain angle.
Et quand on les voit On a l’impression qu’il y a des vagues un peu comme en 3D.

Le kit est arrivé tout monté. Le canon est bronzé.
Par contre jai du reprendre certaines pièces métalliques. En effet certaines étaient très abîmés par les outils de coupe.
Toutes les pièces sont en inox.
Je remercie mon ami JWB Taylor sur FB du groupe black power only qui m’a beaucoup aidé.
J’ai utilisé son protocole et je dois avoué que pour ma seconde crosse je m’en suis bien sortie.
Je pense qu’on peut mieux faire. Mais n’étant pas ébéniste, j’ai fait de mon mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc première phase fut de poncer
Ponçage au corindon 180.
Puis 500
J’ai enlevé les pièces métalliques
Passage des empruntes à l’huile de lin.
Puis badigeonnage d’eau forte séchage 30 mn.
Passage au decapeur thermique à 400 deg
Première passe de true oil.
12 h après léger ponçage au 500 a l’huile de lin.
Séchage 6h
Une couche d’huile de lin chauffée au bain mari et séchage 24h
Une couche de true oil avec une teinture à l’huile rouge pour finir. Étalage aux doigts.
Séchage 3 jours.
Frotter avec un morceau de rondin en bois lisse et dur.
Ça fait briller le bois et referme le peu de pores.
En effet l’érable comme le hêtre ne possède pas de pores ou très peu.
D’où la difficulté de faire pénétrer l’huile.
Je mettrai d’autres photos à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Photos Tryon   Kit Tryon pedersoli EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:26

Après ponçage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après chauffage et true oil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Photo Tryon    Kit Tryon pedersoli EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:32

En séchage avant remontage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1516
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 44
Localisation : Rochefort

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:37

Ça rend vraiment bien 👍👍👍
Bravo GunshipII 🎩🎩🎩
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Tryon   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:08

harryhh a écrit:
Ça rend vraiment bien 👍👍👍
Bravo GunshipII 🎩🎩🎩

Merci
Je mettrai d’autres photo après assemblage final.
Revenir en haut Aller en bas
gun power
user
gun power


Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Bretagne

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:18

L'attente a du être longue, mais tu dois bicher à faire ça, Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 30

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:18

Le rendu est vraiment super, et je gage que les photos ne rendent pas honneur à ton travail

Cela donne envie de s'y mettre...encore un nouveau projet qui s'ajoute à la liste de chose à faire mais qui resteront probablement à l'état d'ébauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:22

Le Viking a écrit:
Le rendu est vraiment super, et je gage que les photos ne rendent pas honneur à ton travail

Cela donne envie de s'y mettre...encore un nouveau projet qui s'ajoute à la liste de chose à faire mais qui resteront probablement à l'état d'ébauche Laughing

Merci
En effet selon comme on se positionne et selon la lumière on a pas le même rendu.
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Tryon fini   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:33

Bonjour à tous
Voilà c’est fini Un beau bébé de plus de 4kg.
Je viens de peser la détente à 320 g
Elle est réglé d’origine je ferai les essais quand le stand ouvrira en septembre.

J’ai des boulets en 435 et calepin 0,21. Je vais essayer avec 1,6 et 1,8 g de suisse 2.
Je verrai si c’est bon.
Après je suis novice. Je vais devoir apprendre et adapter les ingrédients pour le dompter.

Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: tryon final   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:49

GunshipII a écrit:
Bonjour à tous
Voilà c’est fini Un beau bébé de plus de 4kg.
Je viens de peser la détente à 320 g. Elle est réglé d’origine je ferai les essais quand le stand ouvrira en septembre.

J’ai des boulets en 435 et calepin 0,21. Je vais essayer avec 1,6 et 1,8 g de suisse 2.
Je verrai si c’est bon.
Après je suis novice. Je vais devoir apprendre et adapter les ingrédients pour le dompter.
l

de mon téléphone j'ai es soucis pour charger les photos. Je passe pa mon PC se sera mieux... Kit Tryon pedersoli 175732

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 30

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:56

Kikitoudur comme dirait un de mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1516
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 44
Localisation : Rochefort

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:40

Très belle arme avec une belle finition
Du beau travail. 🎩🎩🎩bravo
Maintenant au stand!!!
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptySam 29 Aoû 2020 - 11:42

harryhh a écrit:
Très belle arme avec une belle finition
Du beau travail. 🎩🎩🎩bravo
Maintenant au stand!!!

Merci

Yessss dès que le club ouvre feu...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyDim 30 Aoû 2020 - 15:32

Très beau rendu cette crosse.

Si c'est pas indiscret, ce kit provient de quel marchand et combien est-il vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyDim 30 Aoû 2020 - 15:52

jeanmi67 a écrit:
Très beau rendu cette crosse.

Si c'est pas indiscret, ce kit provient de quel marchand et combien est-il vendu ?

Bonjour
C’est le kit 224 Tryon mapple de chez David pedersoli
Acheté chez Philippe Dupre. Coût 860€.

Je cherchais une arme en kit pour la compétition.
Je cherchais aussi une crosse en érable pour ce rapprocher de ce qu’il y avait à l’époque des trappeurs. Et surtout je voulais le monter moi même.

Le Tryon étant plus élégant qu’un Hawken a mes yeux étant tombé sous le charme de la version luxe de David Pedersoli.
Je voulais me rapprocher de celle-ci.

Faudrait juste que je trouve quelqu’un qui grave les platines pour reproduire une scène de chasse et je serait entièrement comblé.
Peut être un jour qui sait.

Maintenant j’attends l’ouverture de mon stand pour le baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67


Messages : 722
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 56
Localisation : Outre Forêt

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:03

Merci pour les précisions.

Concernant la gravure, il y a un membre qui excelle dans cet art qui passe de temps en temps sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
franckpatriot
user
franckpatriot


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 58
Localisation : A l'Est du Morbihan (56)

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 1:08

Moi aussi j'en ai un de Tryon de chez Pedersoli ... Une version Creedmore (il peut donc tirer avec des balles ogivales) mais avec des balles rondes (0.445) et calepin (0.25mm) et 1,6 de PN pour le tir debout à 50m ça marche bien... Je l'avais acheté d'occasion chez Kettner à Nantes il y a environ 18 ans... d'après le code lettres fabricant mon tryon a été construit au début des années 80...

C'est une arme de précision, le stecher est vraiment appréciable...

Par contre je crois que le bois utilisé est en noyer sur le mien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Tryon   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 7:12

En effet magnifique aussi.
Je viens de m’apercevoir que j’ai monté le cache flamme à l’envers hihi.🤣
Je vais le changer de sens.
Sur le lien y a 6 rayures un pas de 1:48.
Philippe ma donne des boulets de 435 et calepin de 0,21.
Charge conseiller 1,6 a 1,8g m’as t’il dit.
Puis il m’a conseillé des maxi balles en 390-450 graissées.
Pour le 100 m la avec 2,4 g de suisse2.
A voir ce que cela va donner. Je n’ai pas encore fait d’essais.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoud
user
Bigoud


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60
Localisation : Finistere

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 8:00

Les balles plomb en 435" me paraissent sous calibrées.
Pour les canons de tryon pedersoli 45 en général c'est des balles en 445" et des calepins en 0.2 à 0.25 mm.
Revenir en haut Aller en bas
ZardOz
user
ZardOz


Messages : 586
Date d'inscription : 02/09/2020

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 8:07

Wouah !
il faut bien avouer que c'est un travail d'orfèvre !
C'est très motivant, moi non plus je ne suis pas du métier mais le bois et le métal je connais un peu quand même, suffisamment pour vouloir me lancer et puis l'hiver arrive et même dans le sud il fait bon bricoler au chaud.
Moi c'est un "Pennsylvania" à silex qui me gratte, maintenant si j'ai une opportunité pour un "Kentucky" ou un "Frontier" je prends, quant à l'essence du bois pour une première l'érable m'effraie un peu, un peu plus même, et puis y a le prix, la disponibilité...
J'ai vu que certains d'entre vous étaient du sud aussi et par ici c'est compliqué, mais je m'obstine et j'espère bien pouvoir profiter bientôt de ma petite collection et puis un modèle unique assemblé avec passion c'est le pied même si dans ce genre de réalisation des fois çà coince et bonjour la prise de tête.
En tous cas bravo à toi, pleins les yeux !
ZardOz.
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:39

ZardOz a écrit:
Wouah !
il faut bien avouer que c'est un travail d'orfèvre !
C'est très motivant, moi non plus je ne suis pas du métier mais le bois et le métal je connais un peu quand même, suffisamment pour vouloir me lancer et puis l'hiver arrive et même dans le sud il fait bon bricoler au chaud.
Moi c'est un "Pennsylvania" à silex qui me gratte, maintenant si j'ai une opportunité pour un "Kentucky" ou un "Frontier" je prends, quant à l'essence du bois pour une première l'érable m'effraie un peu, un peu plus même, et puis y a le prix, la disponibilité...
J'ai vu que certains d'entre vous étaient du sud aussi et par ici c'est compliqué, mais je m'obstine et j'espère bien pouvoir profiter bientôt de ma petite collection et puis un modèle unique assemblé avec passion c'est le pied même si dans ce genre de réalisation des fois çà coince et bonjour la prise de tête.
En tous cas bravo à toi, pleins les yeux !
ZardOz.


Merci
Je te rassure j’ai eu des doutes sur ce que je faisais à certaines étapes.
Je me suis demandé si ce que je faisais était bien. Quand t’as juste quelques recettes et quelques résultats d’autres qui ne sortent pas de manuels officiels tu doutes vite de tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
franckpatriot
user
franckpatriot


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 58
Localisation : A l'Est du Morbihan (56)

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 10:32

GunshipII a écrit:
En effet magnifique aussi.
Je viens de m’apercevoir que j’ai monté le cache flamme à l’envers hihi.🤣

Heuuuu... non ! A l"époque de la photo je venais juste de le recevoir et c'est moi qui l'avait monté à l'envers...! La partie haute vers les yeux ce qui est logique... ;-) Je l'ai changé de sens depuis longtemps...

Juste un conseil : vu que la cheminée n'est pas vissée à fond (puisque tu as l'épaisseur de la base du pare feu en plus) vérifie de temps en temps le serrage de la cheminée avec ta clé (au bout de 5 ou 6 tirs par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
franckpatriot
user
franckpatriot


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 58
Localisation : A l'Est du Morbihan (56)

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 10:47

Bigoud a écrit:
Les balles plomb en 435" me paraissent sous calibrées.
Pour les canons de tryon pedersoli 45 en général c'est des balles en 445" et des calepins en 0.2 à 0.25 mm.

Tout à fait d'accord... Pour l'utiliser depuis presque 20 ans, le 435 ne convient pas... Je le sais car j'ai essayé vu que j'utilise ce calibre pour mon Lepage Pedersoli (avec calpin entre 0.20 et 0.25 pour les 2 armes).

Les tirs (en appuis) sont moins précis (balles calpinées) en .435 dans le Tryon... En .445 les balles prennent mieux les rayures et le tir est plus précis (avec au moins 1.6 grammes de PN... D'ailleurs à balles graissées on y met du cal. 451

Juste une précision : Pour le tir à balles ogivales il faut des pas courts... Les Tryon de Pedersoli capables de les tirer sont les versions Match et Greedmoore (au pas de rayures de 530 mm).

Les autres, le target standard et target luxe sont aux pas de 1200 mm... Je pense au vu des veines du bois que tu as la version target luxe ?  

Donc si l'on peut tirer les 2 types de balles des boulets (à 50m) et des ogivales à 100m (et plus) avec un Tryon Match ou Greedmore, pour les pas à 1200mm il ne faut utiliser que des balles rondes...

Le .445 calpiné est le meilleur choix (surtout en cas de tir à 100 m !) d'après mon expérience et celles d'autres "anciens" tireurs possédant la même arme du même fabricant... Kit Tryon pedersoli 45498 Au tir balles rondes à 100m je rajoutais un gramme de PN en plus (2.5 / 2.6 gr). Puis après j'ai acheté le moule pour balles ogivales...A l'époque j'était dans un club où l'on pouvait tirer à 200 m (et même à 300 !).

Le Tryon est vraiment une très bonne arme en balle ronde la précision est bonne jusqu'à 100m et en balle ogivale au moins 200m voir plus... mais il faut vraiment augmenter la charge de PN (3.5 grammes au moins) et donc nettoyage canon  après chaque tir (un coup d'écouvillon)... Par contre c'est assez vivant ! LOL ! Kit Tryon pedersoli 175732

Mais j'ai déménagé, et dans mon nouveau club on ne peut tirer qu'une fois par mois à la poudre noire et en plus que le matin ! et le pas de tir le plus grand en extérieur fait 25m... Donc je retire de la balle ronde avec mon Greedmoore juste pour le plaisir de l'utiliser mais sinon Pfff aucun intérêt... C'est un peu dommage mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:16

franckpatriot a écrit:
GunshipII a écrit:
En effet magnifique aussi.
Je viens de m’apercevoir que j’ai monté le cache flamme à l’envers hihi.🤣

Heuuuu... non ! A l"époque de la photo je venais juste de le recevoir et c'est moi qui l'avait monté à l'envers...! La partie haute vers les yeux ce qui est logique... ;-)  Je l'ai changé de sens depuis longtemps...

Juste un conseil : vu que la cheminée n'est pas vissée à fond (puisque tu as l'épaisseur de la base du pare feu en plus) vérifie de temps en temps le serrage de la cheminée avec ta clé (au bout de 5 ou 6 tirs par exemple)...

ok merci pour la confirmation.

Ca m'avait semblé logique dans l'autre sens pour éviter de s'en prendre dans les yeux.

Oui faudra que je surveille la cheminée. J'ai directement mis une en inox.
Revenir en haut Aller en bas
GunshipII
user
GunshipII


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2020
Localisation : sud

Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:47

franckpatriot a écrit:
Bigoud a écrit:
Les balles plomb en 435" me paraissent sous calibrées.
Pour les canons de tryon pedersoli 45 en général c'est des balles en 445" et des calepins en 0.2 à 0.25 mm.

Tout à fait d'accord... Pour l'utiliser depuis presque 20 ans, le 435 ne convient pas... Je le sais car j'ai essayé vu que j'utilise ce calibre pour mon Lepage Pedersoli (avec calpin entre 0.20 et 0.25 pour les 2 armes).

Les tirs (en appuis) sont moins précis (balles calpinées) en .435 dans le Tryon... En .445 les balles prennent mieux les rayures et le tir est plus précis (avec au moins 1.6 grammes de PN... D'ailleurs à balles graissées on y met du cal. 451

Juste une précision : Pour le tir à balles ogivales il faut des pas courts... Les Tryon de Pedersoli capables de les tirer sont les versions Match et Greedmoore (au pas de rayures de 530 mm).

Les autres, le target standard et target luxe sont aux pas de 1200 mm... Je pense au vu des veines du bois que tu as la version target luxe ?  

Donc si l'on peut tirer les 2 types de balles des boulets (à 50m) et des ogivales à 100m (et plus) avec un Tryon Match ou Greedmore, pour les pas à 1200mm il ne faut utiliser que des balles rondes...

Le .445 calpiné est le meilleur choix (surtout en cas de tir à 100 m !) d'après mon expérience et celles d'autres "anciens" tireurs possédant la même arme du même fabricant... Kit Tryon pedersoli 45498 Au tir balles rondes à 100m je rajoutais un gramme de PN en plus (2.5 / 2.6 gr). Puis après j'ai acheté le moule pour balles ogivales...A l'époque j'était dans un club où l'on pouvait tirer à 200 m (et même à 300 !).

Le Tryon est vraiment une très bonne arme en balle ronde la précision est bonne jusqu'à 100m et en balle ogivale au moins 200m voir plus... mais il faut vraiment augmenter la charge de PN (3.5 grammes au moins) et donc nettoyage canon  après chaque tir (un coup d'écouvillon)... Par contre c'est assez vivant ! LOL ! Kit Tryon pedersoli 175732

Mais j'ai déménagé, et dans mon nouveau club on ne peut tirer qu'une fois par mois à la poudre noire et en plus que le matin ! et le pas de tir le plus grand en extérieur fait 25m... Donc je retire de la balle ronde avec mon Greedmoore juste pour le plaisir de l'utiliser mais sinon Pfff aucun intérêt... C'est un peu dommage mais bon, c'est comme ça...


quelque part ça me rassure ce que vous écrivez. Mais je suis vraiment inquiet. En effet Philippe a mesuré le canon à fond de rayure et a choisi les boulets et les calepins en conséquence. Etant novice je lui fais entièrement confiance.
Et c'est peut être du à son protocole de chargement.
en effet il ma vendu un lub exprès pour calepins.
Ce qui veut dire que si je sorts de son protocole il me faudra des boulets plus gros.
Je le verrai à l'usage.

Je ne compte pas tirer au delà de 100m. 50m le plus souvent.
Je ne savais pas qu'on pouvait tirer à 100m avec boulet et calepin. Ca m'arrange ça coûte moins cher. Kit Tryon pedersoli 175732

La version.
C'est une version target mais la crosse est en érable. Ce qui diffère avec la version de luxe c'est qu'il n'y a pas de gravures. c'est une sorte d'hybride.
6 rayures pas de 1200 mm en effet.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Tryon pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Kit Tryon pedersoli   Kit Tryon pedersoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Tryon pedersoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tryon Macht Pedersoli
» Tryon Pedersoli Creedmoore
» tryon creedmore match pedersoli
» Cheminée pour Tryon pedersoli
» tryon mactch calibre 45 pedersoli ( les resultats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: