Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les prix s'envolent

Aller en bas 
+21
harryhh
GunshipII
statetrooper62
montana
Mark Buffalo
Soft Trigger
labrocante37
Mousquetaire
Arizonacolt
buck john
dom21
oam
cromagnon 07
PanchoVilla
Pierrot66
lachiure
gege 13
jeanmi67
ithaca
emmet
trappeurjhon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:19

ou là , non , j'ai pas peur des touristes , je te rassure , je suis passé dans pas mal de quartier pour aujourd'hui vouloir en rester loin mais bon , meme quand je regarde les indigènes , j'ai du mal , a dire , tu le sais , je suis né a vitrolles , grandi a lyon , et l'orsque je suis revenu "chez moi " j'y ai trouvé une telle difference que j'ai eu du mal a comprendre les indigènes , bon , aujourd'hui , question d'habitude qui me donne des fois envie de revenir sur les terres de ma famille mais bon , là bas , forcement , je serais vu comme un touriste aussi non ? ma belle mère , dans la " haute bigue" disait " tien voila les prend l'air "lol
c'est pour ça , caché au fond de ta grotte lol
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:47

c'est vrai qu'en Ardèche libre on est pas trop envahis par les doryphores Les prix s'envolent - Page 4 175732
Les prix s'envolent - Page 4 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:23

cromagnon 07 a écrit:
c'est vrai qu'en Ardèche libre on est pas trop envahis par les doryphores Les prix s'envolent - Page 4 175732
Les prix s'envolent - Page 4 836273
Les prix s'envolent - Page 4 800841 ...ce n'est pas pour autant que depuis que le TGV s'en est rapproché que les prix de l'immobilier ont flambés... Les prix s'envolent - Page 4 304391
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 17:24

et bien , mon père parlait de cette invasion , les doryphores , mais bon , y parlé de 40 lol
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 21:57

oui Gégé c'est pas la meme variété Evil or Very Mad mais en Ardèche on est pas très fins et on a la peau dure, on résiste Les prix s'envolent - Page 4 175732
les marseillais ils ont l'habitude eux ,ça fait plus de deux millénaires qu'ils sont colonisés
Les prix s'envolent - Page 4 836273
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:02

GG l'autre du 13 a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
c'est vrai qu'en Ardèche libre on est pas trop envahis par les doryphores Les prix s'envolent - Page 4 175732
Les prix s'envolent - Page 4 836273
Les prix s'envolent - Page 4 800841 ...ce n'est pas pour autant que depuis que le TGV s'en est rapproché que les prix de l'immobilier ont  flambés... Les prix s'envolent - Page 4 304391

bin non ça n'a pas trop flambé chez nous ,je me suis souvent posé la question de retourner vivre en Bretagne dans ma région natale mais la bas il faut etre riche pour avoir quelque chose ,une grotte ardéchoise c'était encore dans mes moyens Very Happy  et puis l'Ardèche m'a si gentillement accepté Les prix s'envolent - Page 4 175732
après si ça devient trop cher en France j'ai une opportunité au Portugal c'est bien sympas aussi mais c'est dur de quitter sa patrie pour un gars comme moi meme si c'est qu'a deux heures d'avion
Les prix s'envolent - Page 4 836273
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2023 - 23:38

en plus tu habite un jolie village non ?
faudra un jour que je suis a la cigale de pousser un peu plus loin par cette mauvaise route lol pour aller voir chez toi de plus pres lol
aprés , je me souviens du vieux port en 60 , c'etait , a mon idée plus cool
aussi de mon arrivé sur lyon , enfin , pas loin , " la grappiniere" qu'il disait , disons , une belle " mixité" sans aucun problème pareil plus tard pour " les minguettes" je n'ai plus droit d'y rentrer aujourd'hui , en plus z ont raze mon quartier donc ,
enfant de la demo , comme y disent que j'etais
mais bon , si tu vas au pays de mon père ( tu sais ou c'est ) passe a la rue de la " basse " pas loin du quartier qui porte le nom de ma ville de naissance , franchement , ça donne pas envie lol
surtout l'hiver lol
aller
mon amis cro , garde moi quand meme une petite place on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:45

hello
bin dis donc Gégé tu le sais que tu es le bienvenue dans ma grotte ,il faut juste me prévenir afin que je t'acceuille dignement ,y'a plus de mamouth mais y'a du sanglier a manger Les prix s'envolent - Page 4 175732
après si on a trop piccolé y'a de quoi dormir pour ne pas reprendre le volant bourré Les prix s'envolent - Page 4 56679 y'a meme une salle de bains Les prix s'envolent - Page 4 146478
si tu savais le nombre de copains de forum qui sont passé chez moi Les prix s'envolent - Page 4 175732 je n'en connais pas qui ont regretté le petit détour Very Happy
chattends aussi ce fieux sauffache de Edouard mais il se risque pas a sortir de Strasbourg  Les prix s'envolent - Page 4 780334
Les prix s'envolent - Page 4 836273
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2023 - 16:42

et oui , je sais , mais bon , je monte toujours en vitesse j'ai pas toujours le temps meme de voir ma cousine a bourg et je ne rentre la plus part du temps meme pas chez mon collegue a gras juste un bojours au raz du portail lol
donc , dur
mais , je sais , de plus je ne suis passé qu'une fois , et , pareil , en vitesse , dans ton village , l'a lair chouette , faut que je prenne le temps lol
c'est pourtant bien moins loin que ce strasbourgeois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2023 - 9:29

oui le village vaut le détour et la visitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikyreale
user
Mikyreale


Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2022
Age : 60
Localisation : Lot (46)

Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2023 - 8:34

trappeurjhon a écrit:
Bonjour à tous,

Passant sur le site westerguns, je viens de constater l’envolée des prix...

Incroyable de voir autant de différence, le must, c'est que (parfois) la percussion est devenue plus chère que le silex sans parler de la disparité des prix entre

Cordialement

Salut à tous !

En fait, j'ai vraiment un doute sur le fait que "Peper Soldi" augmente ses employés, bien que les prix des armes suivent ceux de l'inflation.
Je crois que le problème de Western Guns chez qui je suis client depuis quelques années et que j'apprécie pour leur conseil et leur courtoisie, c'est que le site est rarement pour ne pas dire jamais mis à jour. Vous y trouvez des Ardesa qui ne sont plus sur le marché depuis des lustres. J'ai attendu comme me prévienne de leur dispo plusieurs années Sad

De plus, les disparités de prix semble aussi s'expliquer de l'habitude spéculative générée par divers pénuries mais aussi par la mise sur le marché d'arme par des particuliers qui ont trouver un vieux PN italien dans le grenier et pensent détenir une "arme de collection". Du coup on trouve sur "Natte Houra Baille" en occaze les mêmes armes avec 2_3_voir 400 balles de différence.

Enfin, la solution "Coluche" me semble la plus avisée ... C'est celle que je pratique depuis longtemps. Smile

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikael-reale.fr
Contenu sponsorisé





Les prix s'envolent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix s'envolent   Les prix s'envolent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix s'envolent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les prix s'envolent
» Présentation Didierd86
» le juste prix
» Rogers spencers ARTAX
» prix des Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: