| carabine Pedersoli Mortimer target en calibre .54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachiure user
Messages : 1143 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 48 Localisation : Le Gosier
| Sujet: carabine Pedersoli Mortimer target en calibre .54 Lun 8 Oct 2018 - 22:54 | |
| Hello, Mon tout 1er message dans cette catégorie. Faut dire que je n'y connais rien en matière de silex et d'armes longues. Je suis plus revolver mais une belle occasion s'est présentée à moi ce samedi lors d'une vente militaria à Vannes. Il s'agit d'un Pedersoli Mortimer target en calibre .54. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai que cette photo à vous montrer, à réception je vous en ferai d'autres! Donc 1,33m de bois et d'acier en très bon état (c'est une occasion mais comme neuve d'après le vendeur), le tout pour 600€. A force de regarder les post des autres membres sur ces beaux fusils ou carabines à silex, le mal m'en a pris! De plus on est pas un vrai poudreu si on a pas tiré au silex.. Par contre c'est retour à 0 pour moi car il me faudra tout apprendre ou presque! Les tireurs au silex ne sont pas légion ici en Guadeloupe.. Merci d'avance à vous pour vos retours d'expérience sur ce joujou ou sur un autre.. 1,33m ça rentre dans la voiture... M'enfin c'est beau quand même une platine à silex.. A++ |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: carabine Pedersoli Mortimer target en calibre .54 Lun 8 Oct 2018 - 23:01 | |
| Bonsoir Mr. M, Je pourrais te dire des choses mais je n'en ferai rien parce que je suis mal vissé: un jeune blanc-bec m'a soufflé une carabine Wesson sous le nez, oui monsieur: ON a osé...! .... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lachiure user