Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:29

Pour mon retour dans le monde du tir et surtout dans le monde magique des tireurs poudre noire. J'aimerais m'offrir une arme pour tirer le 25m percussion.
J'hesite entre les modeles cites au dessus. Donc soit je joue la securite et je prends l'arme que tout le monde a sur le pas de tir soit je joue la nouveaute avec l'artax et mon choix se porterait sur le mortimer question de budget.
J'ai besoin de vos avis d'expert passionne pour aiguiller mon choix et j'espere que papa noel passera me deposer un petit quelques choses entre 2 boites de playmobil santa 
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:24

Déjà, on ne peut pas mettre dans le même lot Pesersoli et Artax...
C'est comme si on comparait une Clio et une BMW.

Le Lepage (mon mien), demande un cassage du poignet, pour voir ses organes de visée. (ce qui, pour moi, ne pose aucun problème).
Et quelle arme superbe... Very Happy 

Perso, je trouve le Mortimer très laid... Mais chacun ses goûts. Smile 

Mais pour reprendre le tir, quand on a été passionné, qu'on est sûr de se reprendre au jeu, autant se faire plaisir... A condition de tirer régulièrement,vu l'investissement, aussi bien en arme qu'en accessoires et consommables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:47

merci viking pour ton point de vu mais j'ai du mal a voir qui est la bmw et qui est la clio:oops: Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:48

le Lepage est connu..

le Mortimer Artax possède une poignée mieux dessinée,la mais se torture moins.

de mes copains en ont à mon club:ça tire remarquablement bien aussi..

bien fait et fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:51

les organes de visees sont reglable sur le mortimer artax? Hauteur sur la hausse et derive sur la mire?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:03

tiens,un petit pdf..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax 172829 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:26

merci montagne bleue cet article est interressant est repond a mes questions concernant les organes de visees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax   lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lepage tonton pedersoli ou mortimer de chez artax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: