| Lepage 1er bon résultat | |
|
+7ICHIBAN14 bajocasse julien 59 remington.59 pierrot capt Ralph Jeff- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lepage 1er bon résultat Lun 9 Mar 2009 - 15:53 | |
| Après plusieurs séances d’entrainement et de recherche de la bonne recette de cuisine, samedi premier bon carton avec mon Lepage Pedersoli. Je croie que je vais venir faire les départementaux et régional à Maubeuge en Mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’ai encore un peu de boulot…. |
|
| |
Jeff- Admin
Messages : 1882 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 43 Localisation : 84
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Lun 9 Mar 2009 - 16:03 | |
| tres jolie resultat _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ralph Admin
Messages : 1511 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 52 Localisation : vendée militaire
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Lun 9 Mar 2009 - 17:09 | |
| Un petit poil trop à droite (voir la position des pieds) sinon trés bien, de toute façon les championnat faut y aller c'est la seule maniére de savoir ce que l'on vaut réellement. |
|
| |
pierrot capt user
| Sujet: Carton Mer 11 Mar 2009 - 7:51 | |
| Beau carton Fabien , avec quoi comme munition , calpin , à forcée , poudre et charge ? merci Fabien pour nous répondre...Cordialement . Pierrot capt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Mer 11 Mar 2009 - 9:34 | |
| En ce moment ma recette est : Poudre PNF2 à 0.9 gramme Bullet maison de 435, moule pedersoli Calpin maison de diamètre 25mm dans un drap. Dimanche, je teste avec une petite dose de couscous. |
|
| |
remington.59 user
Messages : 658 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 78 Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Mer 11 Mar 2009 - 10:28 | |
| avec une petite dose de couscous grain fin, tu vas nettoyé un peut ça te permets aussi de pouvoir humidifié ton calepin et conserver tout le potentiel des 0.90 gramme de PN si tu viens à Maubeuge, j'y serais aussi tu auras certainement affaire à moi au contrôle des armes je penses que tu sais pour le stetcher, il ne dois pas être trop souple et n'oubli pas le cachet du médecin sur la licence car là, tu ne passe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Mer 11 Mar 2009 - 18:00 | |
| Je vais faire le max pour être présent à Maubeuge avec le Lepage, peu être aussi avec R&S si j’arrive à faire un peu plus de point avec. Je pense pas prendre mon Tryon, je ne tire plus avec depuis 10 ans, dans mon stand, on ne dispose pas d’un 50m. Je viens de m’inscrire pour le stage perfectionnement PN à Onnaing . J’espère que le contrôle des arme ne sera pas trop dur pour une première fois, j’ai plus l’habitude avec les armes modernes. |
|
| |
remington.59 user
Messages : 658 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 78 Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Mer 11 Mar 2009 - 18:48 | |
| pour le lepage tu mets le stetcher dessus sans armer le chien et tu tapotte sur le cul de la crosse (un coup) si le stetcher ne lache pas, c'est tout bon pour le rogers & spencer, tu mets en demi armé et tu pousse le chien vers l'avant si le chien ne lache pas, c'est bon attention aussi au rogers & spencer pour le guidon (il doit être copie d'origine) tu vas voir, l'on n'est pas si méchant que ça l'on est même beaucoup plus cool que ceusses en PSF tu verra, tous les gars du club sont prés du pas de tir 100 M / 50 M avec le barbecue et les boissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Mer 11 Mar 2009 - 19:46 | |
| Je viens de faire le test sur les armes, aucun problème pour le contrôle |
|
| |
julien 59 user
Messages : 296 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 86 Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Jeu 12 Mar 2009 - 11:18 | |
| bonjour. beau resultat fabien on se verras certainement a maubeuge je suis a UTVA villeneuve-d'ascq . cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Jeu 12 Mar 2009 - 14:19 | |
| Salut Julien, Moi, j’habite la banlieue Lilloise et je tire au club de Douai. Je viens parfois à l’UTVA pour les concours 10m. J’ai encore de gros progrès à faire si je regarde ton avatar. Je vais me prendre une déculotté à Maubeuge. Pas grave, je pourrais toujours prendre une petite pour me remettre en forme…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Jeu 12 Mar 2009 - 21:21 | |
| J’en profite pour poser une petite question sur les lunettes de protection. Est-il permis de mettre un knoblock pendant les compétitions ? |
|
| |
julien 59 user
Messages : 296 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 86 Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Jeu 12 Mar 2009 - 23:01 | |
| bonsoir. le carton sur mon avatar s'est un carton vetterli . oui tu mettre se genre de lunette pourvu que tu es celle de protection bon tir. |
|
| |
bajocasse user
Messages : 132 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Sam 14 Mar 2009 - 19:14 | |
| bonjour a tous
excusez d'abord les questions du beotien que je suis
dis moi Ralph..je viens de voir ton superbe underhammer..plus que ca meme!!!..un bijou
etant debutant en PN je me suis dans un 1er temps dirigé vers le revolver...et la...je me dis qu'un pistolet me procurerait des sensations nouvelles bref quels conseils pouvez vous me donner pour cet achat ? plutot un LEPAGE...plutot un underhammer ? sachant que je fais du tir 10m
je regarde aussi du cote du hussard..j'ai vu de bien belles choses'''d'origine...
merci d'avance a tous |
|
| |
ICHIBAN14 user
Messages : 911 Date d'inscription : 24/10/2008 Age : 75 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Sam 14 Mar 2009 - 22:37 | |
| [ plutot un LEPAGE...plutot un underhammer ? sachant que je fais du tir 10m
Ce qui se rapproche le plus du 10m du point de vue tenue de l'arme et précision c'est le underhammer. Cependant si tu veux essayer le Lepage, comme on se voit fin avril, je te ferai essauer le mien. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Dim 15 Mar 2009 - 7:56 | |
| Moi si j’arrive à vendre mon William Parker of London et mon Remington à pas progressif pour le prochain je prends un Underhammer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Dim 15 Mar 2009 - 14:02 | |
| Voici mon carton de ce matin de 13 balles. La première dans le blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Simplement un petit changement du chargement, ajout d’une bonne dose de semoule de couscous. Pour les sensations de tir, plus souple au départ. Je ne touche plus à rien pour le moment. |
|
| |
nuage blanc user
Messages : 408 Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 60 Localisation : haguenau
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Dim 15 Mar 2009 - 14:24 | |
| salut fabien, c'est bien toi qui te demande SI tu dois faire de la compet? tu ne peux en avoir que des satisfactions !!! en tout cas, j'en connais beaucoup qui ont du souçi a se faire! il ne leurs restera que les yeux pour si tu résiste au stress de la compétition , tu a du potentiel a revendre! le chargement me semble au point, touche plus a rien ! tchao.. |
|
| |
Ralph Admin
Messages : 1511 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 52 Localisation : vendée militaire
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Dim 15 Mar 2009 - 17:03 | |
| Change rien Maintenant faut que tu t'entraines comme sur un match, tu tires en 30mn (prend un chrono) si possible avec des tireurs autour de toi qui foutent le bordel ou qui racontent leur vie et toi tu te concentres !! avec ce genre d'entrainement t'arrives blindé sur une compete ===>No Stress |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Dim 15 Mar 2009 - 18:20 | |
| Merci pour les encouragements, maintenant entrainement entrainement. Par contre pour le stresse dur dur, je panique souvent sur les 1er compét et la grande découverte pour moi. Samedi, je teste sur 30 minutes et pour le bordel sur le pas de tir, aucune crainte à avoir, il y en a toujours… Normalement je serais prêt pour le Kuchenreuter, reste à faire la même chose pour le Mariette et je pense faire pour le plaisir le Vetterli sans entrainement. |
|
| |
julien 59 user
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Dim 15 Mar 2009 - 18:24 | |
| bonsoir. beau tir fabien mais n'oubli pas a l'entrainement on tous champions des fois sa rentre est d'autre non en tout cas félicitation pour ton tir |
|
| |
old-gun user
Messages : 1390 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 60 Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Dim 15 Mar 2009 - 20:52 | |
| Salut et bravo pour ton 96 = qualification directe aux frances Tu sembles avoir trouvé la bonne charge, garde la et confirme la mais aussi notes-toi tous les changements (luminosité, poste de tir, état d'esprit et fatigue) Bravo à toi et continu ainsi.... |
|
| |
Vernois user
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 64 Localisation : Auxerre (89)
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Lun 16 Mar 2009 - 9:50 | |
| - old-gun a écrit:
- Salut et bravo pour ton 96 = qualification directe aux frances
Tu sembles avoir trouvé la bonne charge, garde la et confirme la mais aussi notes-toi tous les changements (luminosité, poste de tir, état d'esprit et fatigue) Bravo à toi et continu ainsi.... c'est sur, je ne suis pas trés "compète" c'est le moins que l'on puisse dire, mais là, ça vaut vraiment le coup de s'y mettre !!! et puis un coup tu fait péter le score un coup tu es dans les choux c'est ça le sport, persevérer et rester ZEN BRAVO !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Lun 16 Mar 2009 - 17:28 | |
| bonjour et bravo très beau carton, ce pas demain la veille que je ferai la même chose avec mon Lepage!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat Lun 16 Mar 2009 - 20:13 | |
| Comme la très bien dit Julien, pour le moment je suis champion du mon coron. Mon prochain objectif, confirmation du résultat et en 30 minutes.
Pour les tireurs du nord, vous etez d’où ? Julien 59 – UTVA Remington.59 ??? et arbitre Starlion ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lepage 1er bon résultat | |
| |
|
| |
| Lepage 1er bon résultat | |
|