Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars

Aller en bas 
+3
cedric13
gege 13
Arizonacolt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
foppyfop
user
foppyfop


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône, Salon de Provence

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:19

Pas d'Hedge pour moi, mais bien une veste Crying or Very sad (les fins fonds du classement)

Sinon il semblerait que les poissons rouges aient brisé leur confinement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5432
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:27

M foppyfod , si c'est toi sur la photo , je pensais bien que s'en été un , mais bon lol
et oui , comme un bleu lol
mais bon , et fait , et vu que j'avais lu ch'é plus ou que l'ouverture était a la discrétion des présidents , et que , malgrés tout , chez nous , y a de la place , tout était possible lol
de plus , je ne sais pas trop pour toi a salon , mais là , et vu que chez nous y a pas les " petite fraise des bois " je trouve que pour un " confinement " y a quand meme beaucoup de monde dans les rues
je suis aller faire un tour vers lançon et , pas trop trouvé de difference avec mes trajets habituels , je veux dire que , fonction de l'heure , pas moins de monde sur la petite route qui longe l'autoroute .
Revenir en haut Aller en bas
foppyfop
user
foppyfop


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône, Salon de Provence

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:39

Oui, installations du club fermées à Salon, mais le président a "réquisitionné" certains d'entre nous pour assurer des rondes de sécurité et effectuer les petits travaux d'entretien...
A titre perso, je passe le temps en rechargeant ( les armes modernes ont tout de même du bon ), mais je suis bientôt à court de composants.

Sinon pour ce qui est du confinement, en ville je ne sais pas, mais le parking devant chez moi reste plein 24/24 challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 617236
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5432
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:45

ha oui , bin alors , sont plus discipliné que vers chez moi lol
oui , je pense qu'il y a aussi du monde chez nous , bon , je dirais qu'il doit aussi y en avoir en temps normal , donc là , c'est mieux que de promener le chien lol
je vois que l'on fait tous pareil , rechargement , rechargement
me reste plus que les différentes séries de billes a faire , et a attendre de les tirer après , bon , quelques part , nous reste l' AC dans le jardin mais bon , les voisins pourrait croire qu'ils ont trouvé l'abrutie qui tire sur les chats

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Challenge Feuilleret Vitrolles, les 2 et 3 mars 2024...
» Challenge Feuilleret à Vitrolles les 4 et 5 mars 2023...
» Challenge Michel Simon, L'OIE (85) 5 et 6 mars 2016
» Challenge La Barasse/Marseille les 11 et 12 mars 2023
» 7° Challenge Armes Anciennes des Arquebusiers de l'Oie (85) 16 & 17 Mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: