Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars

Aller en bas 
+3
cedric13
gege 13
Arizonacolt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:03

Salut Gé
Pour les gars de Martigues je pense que c’est pris en compte mais je peux pas te certifier.

voila , la reponse que j'ai pu avoir , donc , oui , dans le doute lol

bon , aussi , pour le moment la medaille est a 95 , faudra faire mieux lol

Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:52

bon , voila , c'est fini , les resultat seront sur le site du club ( en principe ) et comme d'habitude
bin alors , M Arizona , pas vu ce matin !
bon , aller , deux ou trois photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chaque fois , je me dis , quand je vois ça , " faut que je m'y remette "
là , c'est une arme que l'on ne voit pas souvent et qui va faire parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sur , y avait le gégé des Martigues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceux de " salon" aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a 25 , il y a eu des bons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a 100 aussi , mais là , quand je vois ça , je reste a 25 lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha oui , y avait ça aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec des tireur dont on entendra parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila , une bonne petite matinée
Revenir en haut Aller en bas
emmet
user
emmet


Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2018

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:06

arizona n'es pas venu ???

bizarre, il y a un beau carton au 100m pourtant challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:58

gege 13 a écrit:
bon , voila , c'est fini , les resultat seront sur le site du club ( en principe ) et comme d'habitude
bin alors , M Arizona , pas vu ce matin !
bon , aller , deux ou trois photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chaque fois , je me dis , quand je vois ça , " faut que je m'y remette "
là , c'est une arme que l'on ne voit pas souvent et qui va faire parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien sur , y avait le gégé des Martigues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceux de " salon" aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a 25 , il y a eu des bons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a 100 aussi , mais là , quand je vois ça , je reste a 25 lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha oui , y avait ça aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec des tireur dont on entendra parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila , une bonne petite matinée
Salut Gege
Ben on s'est raté.... J'étais au 100m justement.... D'où le carton que tu as pris en photo.
Je ne suis allé au 25 tirer le kuch qu'en fin de journée....pour la dernière série....
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:27

ha bin alors , je t'ai pas vu , je suis aller deux fois au 100 metres , et là , le carton , c'est le tien ?
je l'ai eu sur la table quand il compté les poings ?
d'ailleurs , j'etais tellement ecoeuré que j'en vomie encore , chapeau bas , j'en reve , mais a 25 lol a 100 , mon age ne me permet pas de me relever de la table lol
donc , M d......e , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:28

et bien , M emmet , tu y etais aussi ?
bin alors , y avait la moitié du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:45

gege 13 a écrit:
ha bin alors , je t'ai pas vu , je suis aller deux fois au 100 metres , et là , le carton , c'est le tien ?
je l'ai eu sur la table quand il compté les poings ?
d'ailleurs , j'etais tellement ecoeuré que j'en vomie encore , chapeau bas , j'en reve , mais a 25 lol a 100 , mon age ne me permet pas de me relever de la table lol
donc , M d......e , félicitation

Dommage qu'on se soit manqué....
Effectivement le whit... c' est le mien.... Bon les deux cordon dix me font râler.... Wink
J'aime bien tirer dans ton stand.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:51

je ne suis pas souvent a 100 metres , quand j'y vais , c'est au moderne ( mas 36 mauser etc ) et comme j'ai la flegme de refaire des cartouche lol en plus , on est un peu face au mistral donc
mais bon , tu m'a impressionné avec ce carton , la vache , tu vas faire fort a Châteauroux .
c'est ce que je disais a mon collegue quand il a commencé le tir poudre noire , " un jour tu diras , merde , j'ai fait un 9 " bien sur , tout le monde ne peut pas comprendre lol
aller
encore une fois
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:16

Merci Gege... Ça fait plaisirs.
Bon tu verras les résultats.... Le kuch a bien marché aussi... Relativement mieux même... et le max aussi....
Au sporting a 200 ça a été plus dur... Pas catastrophique...mais pas ça quand même.
J'avais jamais tiré à 200...tres agréable.... Ça permet de découvrir l'effet de mirage auquel je n'avait jamais fait attention à 100m.
Bonne journée....et accueil très agréable... Un grand merci au club de vitrolle.
Revenir en haut Aller en bas
emmet
user
emmet


Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2018

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:06

gege 13 a écrit:
et bien , M emmet , tu y etais aussi ?
bin alors , y avait la moitié du forum lol


Laughing   non je n'y était pas mais j'ai des sources sures challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:23

emmet a écrit:
gege 13 a écrit:
et bien , M emmet , tu y etais aussi ?
bin alors , y avait la moitié du forum lol


Laughing   non je n'y était pas mais j'ai des sources sures  challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 175732
challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 175732 challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 175732 challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:24

Un grand merci aux organisateurs et à leur indulgence face à la fébrilité d'un débutant Wink
Content d'avoir fait la connaissance de Gégé13, Arizonacolt et beaucoup d'autres. challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 42981
Nous avons passé une super journée, mon fiston cracheur de plomb a fait journée récréation et c'est Papa qui nettoyait le soir Razz
Tiré pour la première fois à 50m et réussi à toucher quelques silhouettes au Blackfield.

Moralité: je reviendrai challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 164473
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:35

et bien , M emmet , c'est vrais que des fois , mon cotés "parano" me donne l'impression d'etre espionné , mais , là , je ne suis peut etre pas parano lol , t'aurait du venir lol

et oui , M renaudbdc , si j'avais su , je t'aurais porté les armes que j'ai pas encore nettoyé lol
et oui , le " fiston " est prometteur , on l'a bien vu au " blackfield "
tu as eu plus de chance que moi , tu as réussi a voir " Arizona " je pense qu'il était en train de tiré lorsque je suis passé au 100 metres , un peu de travers d'ailleurs lol
merci d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:01

Les résultats sont sortit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:16

et bien M Arizona , un vrais " lucky luke " lol , pourtant , je surveillais
bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:50

ha oui , en plus , T pas venu pour rien , je pense que l'on va hésiter pour te donner les prochaines dates lol
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:53

gege 13 a écrit:
ha oui , en plus , T pas venu pour rien , je pense que l'on va hésiter pour te donner les prochaines dates lol
Oui.... On m'a dit que si il me prenait l'envie d'aller au Ball trap.... j'allais servir de pigeon d'argile.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:54

Je me suis régalé... J'adore ton club Gege
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:02

et oui , je sais lol , c'est pour ça que j'y reste , j'en ai un plus prêt mais bon , en plus , vu que j'y suis né , ça aide lol
Revenir en haut Aller en bas
foppyfop
user
foppyfop


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône, Salon de Provence

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:24

je déterre grave, mais vu qu'il n'y plus de compétition ni d'entrainement...

J'ai croisé quelques uns du forum, il semblerait.

Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:41

et oui , j'ai même hésité a te faire une photo , tu y étais bien le dimanche matin au 25 ?
avé une belle veste au couleur de ton club
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:42

bon , bin , a la réflexion , j'ai fait la photo lol , c'est un hege ?
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:49

la vache , grand chef , si c'est vrais , tu es mieux informé que moi , alors là , dur dur , et dire que je suis aller en primaire avec le president , mais alors , ça me sert a quoi ?
je me rencarde
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:58

bon , bin , je suis aller a la peche , bof , j'attend encore un peu , mais pour le moment , personne ne va dans ton sens , info , intox , je verrais bien lol
mais bon , je dirais que , comme tu le dis , il me semble que l'ouverture serait , disons logique , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 6:53

et oui , grand chef , j'y ai pensais d'un coup , mais bon , avec les parisiens déjà , les poissons , je devrais en avoir l'habitude lol
mais bon , faut dire que j'ai trois chats , donc , chez moi , y a longtemps qu'il l'on mangé lol
de plus , déjà , la reservation pour les poste de tir , c'est déjà fait , du moins pour les poste a 100 et 200 metres , pour ce qui est du 25 et 50 , c'est vrais qu'avec presque 100 poste de tir , on pourrait accueillir , 20 - 30 tireurs , faut aussi savoir que , bien sur avec la " video surveillance " facile a contrôler et a tout faire respecter et , les badges magnétique que l'on as aurait sans doute put rajouté a ce contrôle , bon , c'est pas encore " Châteauroux " nous manque les pelouse mais , on est pas trop mal equipé , donc quelques part , possible
et donc
tu en as profité lol
et moi , sans doute trop content de cette nouvelles , hop , tete baisé lol
putain , en fait , ça redonne un coup de jeune lol
en plus , la " mer , n'est pas si loin du club lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Feuilleret Vitrolles, les 2 et 3 mars 2024...
» Challenge Feuilleret à Vitrolles les 4 et 5 mars 2023...
» Challenge Michel Simon, L'OIE (85) 5 et 6 mars 2016
» Challenge La Barasse/Marseille les 11 et 12 mars 2023
» 7° Challenge Armes Anciennes des Arquebusiers de l'Oie (85) 16 & 17 Mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: