Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars

Aller en bas 
+3
cedric13
gege 13
Arizonacolt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:31

bien , M renaudbdc déjà , voila le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après , je ne pense pas qu'il y ai déjà les bulletins dessus , je me renseigne et je reviens vers toi ,
bon , je ne sais pas combien y a de club aux Martignes mais , des tireurs viennent pour ce genre d'animation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon , je n'ai plus trouvé celle de notre amis Franck
enfin , voila , avec ton post , au moins tout les autre seront au courant des dates
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 14:53

voila M renaudbdc , en principe , ces " bulletins " seront dispo 15 jours , 3 semaines avant , bon , si c'est comme tout les ans , y a le repas de midi dispo au club , sur commande bien sur , mais bon , vitrolles les Martigues , meme a la nage , 45 minutes , mais , de façon generale , y a de l'ambiance au cours du repas , donc ,
je vais essayer de me tenir au jus , bon , ch'y quand meme loin du bureau , mais , quand je sais , je te fais un MP
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:14

Merci Gégé challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 164473

J'ai hâtes d'y être.
Notre ami Franck ne sera pas là car il a une autre compète ce week-end, je ne sais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:47

voila M renaudbdc comme promis , j'ai vu le president aujourd'hui qui m'a dit qu'il le mettait en ligne dans la journée , merci marc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:02

et bien , , cette année , encore , je serais deçu lol
tu as tord quand meme , il y a toujours un bon accueil a mon club , la preuve , j'en ai un a moins de 5 Km de chez moi , et je vais a celui ci qui est deux fois plus loin , faut dire que , Vitrolles , j'y suis né , donc lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon , l'on ne me reconnaitra pas , en plus , je baisse la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:18

Merci Gégé13 Very Happy
Je viendrai dimanche matin avec mon épouse, je suis un barbu chevelu dégarni blanc à lunettes et j'arborerai le costume du TOM que tu connais déja Smile
Nous resterons manger si c'est possible et notre fils nous rejoindra pour mettre la "patée" à son paternel Basketball
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:04

Je vois que le Boss a de l'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 23:44

et bien grand chef , j'etais sur que c'était toi , lol , bon , des moment de nostalgie quand meme , sans doute dut a notre age lol
et , M renaudbdc , je pense que j'y serais dimanche matin , bon , pour moi , juste pour y faire quelques photos .
pour le repas , te reste plus qu'a téléphoner au club , je crois , pour moi , ma dame de cœur ne vient pas au club , pas son truc , donc , je mange quand meme avec elle , a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:14

Mon fiston est rentré des championnats de france 10m à Niort hier.
Il est remonté comme une pendule pour participer au challenge depuis qu'il sait que son copain Gégé du TOM participe Very Happy ainsi que son copain Christophe Very Happy qui a migré sur Salon.
J'ai du boulot à préparer des dosettes.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:39

et oui , bon , en principe , gege vient le matin , donc .
bon , dit moi , il est a la bonne école

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:03

Une bonne école oui cheers
Dis moi sur la photo de notre Gégé, c'est bien un Fein hunderhammer qu'il est en train de recharger?
Je ne sais pas qui est le plus impatient des deux Wink

Petite note triste pour plomber le post: j'ai appris cet après midi le décès brutal de notre président du TOM. Crying or Very sad
Nous penserons fort à lui.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 9:11

oui , c'est bien ça , sans doute meme un fein , je crois qu'il aime les armes bien fini
une pensée pour votre président
aller , encore un petit WE et ça y sera
je pense que notre amis " Arizona " fera le voyage aussi , mais , lui , sans doute pour 100 M
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:15

bon , petit coup de canif dans ce post
je viens , enfin de recevoir le " prolongement " de ma detention d'arme en " B1 " , comme quoi , tout arrive , meme si , a Marseille , l'on est pas trop , disons , rapide
et oui , le " renouvèlement" avait été demandé debut 2019 quand meme , après un premier refus , et oui , comme il n'y avait pas , fin janvier , de tampon 2019 sur mon carnet de tir pour cette année
enfin , je vais enfin pouvoir le vendre et , ou , acheté des " consommables " vu que , parait il , il faut pour les " pointe " une auto en cours
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:23

Merci la bureaucratie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:45

gege 13 a écrit:
oui , c'est bien ça , sans doute meme un fein , je crois qu'il aime les armes bien fini
une pensée pour votre président
aller , encore un petit WE et ça y sera
je pense que notre amis " Arizona " fera le voyage aussi , mais , lui , sans doute pour 100 M
Bien sur Gege que je viens.... Je manquerai le feuilleret
pour rien au monde...
Effectivement pour le 100m(whit et Maximilien)
mais aussi un kuch à 25m.
J'espere qu'on pourra boire un verre ensemble cette année. challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:07

oui , bien sur , sans problème , en plus , tu sais ou me trouver , de l'autre cotés de l'appareil lol
tu vas tirer tout le matin ?
tu vas commencer par quoi ? comme d'hab , j'y serais vers les 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:19

Je pense un kuch à dix heure, le max à 11h
Un whit à 14h et un 200m à 15h.
Si j'arrive assez top à 9 h je prendrait une série à 100m
pour tirer 5 ou 6 balles de réglage pour le whit.
Tu me reconnaîtra facilement au béret Basque.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:28

tu parle du samedi ou du dimanche ?
oui , je pense que je t reconnaitrais on c'est quand meme vu l'année derniere lol
pour moi , ce sera le dimanche , mais , pas de tir , c'est les jours ou je suis privé lol
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:32

Bah tu feras bien un petit Mariette.
Je viendrais dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:17

non , non , M Arizona , je l'ai fait l'année dernière pour que mon collègue de tir ce sente moins seul , il c'est rendu compte qu'il n'avait pas fait assez de progrès pour le refaire cette année , donc
re donc , je serais libre pour le gateau et le café de la dame de cœur du grand chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:01

Oglala a écrit:
Bonsoir Arizona,

Arizonacolt a écrit:
Bah tu feras bien un petit Mariette.
Je viendrais dimanche.

Autrement dit ma dame de coeur peut encore ranger son gâteau et son café pour dimanche après-midi.... Neutral

Dit à ta dame de coeur de mettre ça de côté pour le mois de juin Wink challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:38

Sad Laissé un message au club pour réserver des repas mais pas de réponse, on viendra avec de quoi se nourrir si besoin est.
Les dosettes sont prêtes, le tireur est fébrile.
J'emmène Madame demain au salon du gourmet d'Arles pour arrondir les angles.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 0:46

ha bin alors , je vais essayer de voir un peu , mais , je ne te garantie rien
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 8:18

Merci gégé,
Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave, nous pique-niquerons en papotant avec les copains. challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:16

ce serait bete d'apporter alors que ……
j'ai pas , pour le moment eu de nouvelles , mais bon , ce matin , y a du monde au bureau , passe un petit coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars   challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge Feuilleret à Vitrolle le 3 et 4 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Feuilleret Vitrolles, les 2 et 3 mars 2024...
» Challenge Feuilleret à Vitrolles les 4 et 5 mars 2023...
» Challenge Michel Simon, L'OIE (85) 5 et 6 mars 2016
» Challenge La Barasse/Marseille les 11 et 12 mars 2023
» 7° Challenge Armes Anciennes des Arquebusiers de l'Oie (85) 16 & 17 Mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: