Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI Empty
MessageSujet: KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI   KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:12

KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI 8662

J'ai réçement changé la platine de mon KEN!!!!! Un ressort cassé et introuvable!!!!


Bref! je n'ai que des déboires avec ce genre de flingue!!!!! résultat décevant.

Et depuis que je pratique l'arme d'épaule , 1999, c'est mon quatrième KEN, trois PEDER un ARDES

Tout fier de ma nouvelle platine, donc, montée sur la bête par un de mes amis tireurs🇦🇿 , surprise au niveau essais, ça groupe, si je ne bouge pas, c'est pas encore le top, mais ça groupe!!!!! cheers

qu'a t'il bien pu se passer de mécanique; rien changé!!!!

PNF 1 3,30 gr, dose de semoule fine 1,10 gr , calepin 0,25 humecté de salive,et balle 440 !

Bon, y a pas de quoi grimper aux rideaux mais çà groupe, un peu à droite, et çà, c'est pour toutes mes armes d'épaule, curieux non???

Je tire à droite KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI 761531
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI   KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:10

Bonjour Alain,
peux-tu nous parler de ton Kentucky Ardesa (précision et fiabilité) par rapport au Pedersoli ?
J'envisage l'achat d'un Ardesa pour le prix modique de l'arme en elle-même mais aussi de ses pièces détachées (il y a un peu de travail à faire dessus mais rien d'insurmontable).
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI   KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:53

mon ARDESA est beaucoup plus réussi côté bois que mon KEN qui n'est vraiment pas tape à l'oeil!!

Côté précision, je ne peux rien affirmer pour l'instant!!!

D'abord, je ne suis qu'un tireur moyen, j'en suis toujours au stade des essais et de la recherche du bon chargement!!

Donc, KENTUCKY PEDER ou ARDESA, je n'en sais fichtre rien pour l'instant§

Désolé, je remets le couvert dimanche avec les deux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI   KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI
» KENTUCKY SILEX PEDERSOLI
» KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI
» CARABINE KENTUCKY A SILEX CAL 44 DE CHEZ PEDERSOLI
» Kentucky silex 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: