Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:57

PEDERSOLI et complétement PERDU, tire à droite toute, va finir en bois de chauffage, je n'y comprends plus rien. KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI 8662
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:10

est que tu as un départ franc ?

Domy
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:28

Bizare... Suspect le mien va très bien...!! alien
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: KENTUCKY   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:53

domy a écrit:
est que tu as un départ franc ?

Domy

Pas de problème de ce côté-là, je suis encore bon pour me payer encore de longues séances, avec mesures semoule's' "poudres" et "patches" Crying or Very sad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:12

T'as toujours ton problème de détente "dur" ?

Vérifie tes organe de visées si ils ne se baladent pas un peu, (sur les Ardesa le guidon a tendance à vouloir suivre la balle parfois, du coup le groupement se déplace sans raison apparente.)

Fait tes essais sur appui pour éliminer le "facteur" tireur qui tremble au départ de coup.

Sinon tu le jette mais tu me dis dans quelle poubelle avant KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI 175732 KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI 175732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: KENTUCKY   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:32

Ralph a écrit:
T'as toujours ton problème de détente "dur" ?

Vérifie tes organe de visées si ils ne se baladent pas un peu, (sur les Ardesa le guidon a tendance à vouloir suivre la balle parfois, du coup le groupement se déplace sans raison apparente.)

Fait tes essais sur appui pour éliminer le "facteur" tireur qui tremble au départ de coup.

Sinon tu le jette mais tu me dis dans quelle poubelle avant KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI 175732 KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI 175732


Je n'ai plus de poubelles, on me les a volées, sérieusement, j'ai déjà tiré assis sur appui, le résultat était peu probant, à mon avis il faut que je refasse des essais poudre semoule calepin bourre balle Question

Merci quand même pour le conseils
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:23

si tu as un bon départ, normalement avec 2,5 grammes de PNF2, un boulet 440, calepin 0.25, à 50 mètres ça devrait être nickel.
comme à dit Ralph, fait des essais avec ton arme sur appui et je dirais même fixée. La plupart des stands ont des chassis pour régler les armes, profites en.
Et si là ça me..e, c'est une autre histoire.
Domy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty
MessageSujet: Re: KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI   KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENTUCKY SILEX CAL 45 PEDERSOLI
» KENTUCKY A SILEX PEDERSOLI
» KENTUCKY SILEX PEDERSOLI
» CARABINE KENTUCKY A SILEX CAL 44 DE CHEZ PEDERSOLI
» Kentucky silex 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: