Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seringue à graisse

Aller en bas 
+10
old-gun
Jeff-
edouard
cromagnon 07
cloholdo
Winchester 1866
Pierrot66
michel
PMH
francois
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

seringue à graisse Empty
MessageSujet: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:25

Bonjour les enfumeurs et poudreux

Est ce que  quelqu'un a deja utilisé cette seringue à graisse pedersoli  car les seringues en pharmacie c'est pas top pour faire entrer la graisse ,culot pas assez large , joint caoutchouc merdique enfin pas le pied surtout avec graisse genre armistol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement francois 76

bon tir à tous  seringue à graisse 433528
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:17

ça ressemble a ces seringues qu’on introduisait dans l’  What a Face ,enfin pour faire des lavements !! seringue à graisse 721535 lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 750
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:39

Bonjour
Mon chère PMH
Vous venez d'avoir une idée qui mérite d'être creuser (une poire a lavement) ou dans le genre , pour la graisse allez voir votre pharmacien et achetez luis 250 g de lanoline cela coute 30€ le kg et vous ne poserez plus la question qui g.......e sur la graisse a barillet                                               seringue à graisse 785569
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:12

PMH a écrit:
ça ressemble a ces seringues qu’on introduisait dans l’  What a Face ,enfin pour faire des lavements !! seringue à graisse 721535 lol!

Hello PMH

   seringue à graisse 175732   ....   seringue à graisse 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:14

Salut les poudreux

François 76, je ne sais pas si pour la constipation la seringue à graisse armistol est aussi efficace que le microlax ?
Quand tu l’auras testé tu nous diras ce qu'il en est.

seringue à graisse 536653 seringue à graisse 536653 seringue à graisse 536653
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:20

bonjour pierrot ,  j-9

seringue à graisse 175732  ça va bien de ce coté la  seringue à graisse 721535  seringue à graisse 175732  

je savais que ça allait faire rire  clown  mais je cherche une seringue pour graisser les chambres " pas le pot  seringue à graisse 175732 "  pratique et sans s'en mettre plein les doigts seringue à graisse 175732  Oué je sais c'est subjectif  seringue à graisse 536653  

bonne journée à toi pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:45

seringue à graisse 175732

François

Et en agrandissant le trou d'une simple seringue (de pharmacie) ?

Merci et bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:57

pierrot a écrit:
seringue à graisse 175732

François

Et en agrandissant le trou d'une simple seringue (de pharmacie) ?

Merci et bonne journée à toi aussi.

pierrot ;

Oui je l'ai fait mais impossible de bourrer la graisse armistol trop collante et trop d'air alors c'est le bordel .. seringue à graisse 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:35

OK
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:04

seringue à graisse 175732 Mais elle a quelle taille cette seringue . Tu vas pas t’emmerder avec ce truc No . Si tu savais ce qu’on ma dis affraid  quant j’ai débuté dans ce loisir et ceux que je ne pratique plus maintenant. A chaque fois je m’emmerdais a suivre les conseils des uns et des autres avec de tas de machins qui en fin de compte ne me servais pas ou très peu !!. seringue à graisse 175732
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:12

PMH a écrit:
seringue à graisse 175732 Mais elle a quelle taille cette seringue . Tu vas pas t’emmerder avec ce truc No . Si tu savais ce qu’on ma dis affraid  quant j’ai débuté dans ce loisir et ceux que je ne pratique plus maintenant. A chaque fois je m’emmerdais a suivre les conseils des uns et des autres avec de tas de machins qui en fin de compte ne me servais pas ou très peu !!. seringue à graisse 175732

Elle fait 16 cm hors tout , le corps doit faire 10 à 12 cm à mon avis , oui je suis d'accord les trucs qui servent à tout et à rien , j'ai décidé de graisser mes chambres jusqu'à present je graissais que mes balles mais après 5 à 6 barillets celui se bloque par les résidus donc je cherche un truc qui ne graisse pas les doigts et ou en n'en fiche pas partout à part la seringue je ne vois rien d'autre et les seringues pharmacie c'est la galère avec de la graisse qui colle bien , enfin voila mon soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:21

C’est clair oubli la seringue en plastique  No  . J’ai plusieurs fois pensé a faire fondre la graisse dans les opercules de médicaments de forme ronde et les récupérer après qu’elle ai refroidis . Cependant pour qu’elle ne se colle pas ensemble lors du stockage ,j’avais pensé a saupoudrer très légèrement du talk . Compte fait je suis resté a la vielle méthode du bâtonné et du chiffon pour les mains seringue à graisse 175732
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 750
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:53

Bonsoir
Pour quelle raison en êtes vous toujours a vous faire suer avec de la graisse qu'en il est si simple de maitre un grées cookies sous la balle
Revenir en haut Aller en bas
Winchester 1866
user
Winchester 1866


Messages : 166
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 75
Localisation : Île de France

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:57

Pourquoi ne pas envisager d'utiliser des tubes à remplir type tube de dentifrice avec un bec fin ou des tubes de pommade.
Il en existe de toutes les tailles pour les présentation de cuisine, le seul problème est d'en acheter par 50 et ça coûte une trentaine d'euros.

on peut éventuellement les recharger un utilisant des tubes pharmaceutiques vide et nettoyés c'est gratuit. Il faut bien sûr prendre des tubes en étain car en plastique c'est plus difficile à refermer. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:04

Winchester 1866 a écrit:
Pourquoi ne pas envisager d'utiliser des tubes à remplir type tube de dentifrice avec un bec fin ou des tubes de pommade.
Il en existe de toutes les tailles pour les présentation de cuisine, le seul problème est d'en acheter par 50 et ça coûte une trentaine d'euros.

on peut éventuellement les recharger un utilisant des tubes pharmaceutiques vide et nettoyés c'est gratuit. Il faut bien sûr prendre des tubes en étain car en plastique c'est plus difficile à refermer.  clown

@hello winchester 1866

L'idée doit etre bonne mais je n'arrive pas à imager les tubes en etain et les tubes dentifrices à recharger ! Rolling Eyes

@ bonsoir michel , je n'ai pas encore essayé les graisses cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester 1866
user
Winchester 1866


Messages : 166
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 75
Localisation : Île de France

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:11

Salut François

je ne suis pas à mon bureau actuellement je n'ai pas mes archives
en exemple tu as celui là en Alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après l'avoir remplis avec ta graisse tu le referme en roulant son extrémité
pour t'en servir tu retires le bouchon.
Il y en a à bec fin

je donnerais une autre adresse ce soir
Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:49

Et du coté des pâtissiers ? seringue à graisse 175732
Les douilles à décorer genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou en métal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:50

francois 76 a écrit:
bonjour pierrot , j-9

seringue à graisse 175732 ça va bien de ce coté la seringue à graisse 721535 seringue à graisse 175732

je savais que ça allait faire rire clown mais je cherche une seringue pour graisser les chambres " pas le pot seringue à graisse 175732 " pratique et sans s'en mettre plein les doigts seringue à graisse 175732 Oué je sais c'est subjectif seringue à graisse 536653

bonne journée à toi pierrot

hello françois
si tu tire avant l'apéro seringue à graisse 56679 ,y' a des chances que tu arrive encore a trouver les trous des chambres a graisser malgré ton age seringue à graisse 175732 avec une simple spatule en bois genre touillette a café et tout ça sans te compliquer l'existence ni agresser le porte mannaie geek ni meme te graisser les paluches lol!
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Salut   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:21

Salut cro,... seringue à graisse 45498

Moi, pareils, des fois, les petites cuillères, ceux des petits pots de glace en carton.
Mais il est vrais, la spatule est plus longue, moins de risque d'en avoir sur les doigts!  seringue à graisse 175732

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Winchester 1866
user
Winchester 1866


Messages : 166
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 75
Localisation : Île de France

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:01

pour continuer dans la séries des tubes à garnir de graisse avec un petit bec fin pour mieux doser ; il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Bon ce n'est pas d'une grande contenance, je ne connais pas votre consommation et un tube est peut être suffisant pour une séance de tir ... Smile si non il faut passer au gros tube
Revenir en haut Aller en bas
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:18

moi j'utilise des bâtonnet de magnum
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

seringue à graisse Empty
MessageSujet: salut   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:25

@Jeff-

44, sinon rien, Woui, aussi! La gourmandise nous perdra !!!  seringue à graisse 175732

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:25

Merci dan; pour les adresses " l'idée est bonne" ; cromagnon , jeff , edouard plutot branchés glaces Very Happy et cloholdo patisserie ( je ne vais pas aller jusqu'à mettre de la chantilly dans les chambres ) seringue à graisse 175732

bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMer 10 Déc 2014 - 6:52

Salut à tous faut prendre des seringues assez grosses, du genre qu'on utilise en IRM pour les liquides contrastant radiologique
seringue à graisse 175732 c'est fou comme ça dévie toujours sympathiquement seringue à graisse 627163
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:08

old-gun a écrit:
Salut à tous faut prendre des seringues assez grosses, du genre qu'on utilise en IRM pour les liquides contrastant radiologique
seringue à graisse 175732  c'est fou comme ça dévie toujours sympathiquement seringue à graisse 627163  

hello old gun
bin oui faut bien rigoler pendant que ce n'est pas encore taxé Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seringue à graisse Empty
MessageSujet: Re: seringue à graisse   seringue à graisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seringue à graisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il graisser l'intérieur du holster ?
» Huiler son revolver en vue du chargement et du tir
» Graisse et huile
» Graisse de Boeuf
» graisse pour revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: