Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 France armes anciennes 2014

Aller en bas 
+3
Alucard
edouard
W.EARP
7 participants
AuteurMessage
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: France armes anciennes 2014   France armes anciennes 2014 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:52

Tout est dit dans le titre.
Certains parmi vous seront sans doute présents au championnat de France armes anciennes cette année. Il se déroulera du 11 au 15 Juin à l'Eurostand de VOLMERANGE LES MINES.
Je donne les dates évidemment pas pour ceux qui sont concernés mais pour les autres n'habitant pas trop loin, qui seraient intéressé pour venir passer un bon moment.
J'y serais également mais pas en tant que tireur.
Licencié au club et faisant parti du comité j'y serais les 11, 12, 14 et 15 en tant que bénévole.
Je porterai une veste de treillis avec notre fameux écusson.
N'hésitez pas à venir vers moi si vous me croisez.
Pour info nous avons également cette année du 30 juin au 13 juillet le championnat d'Europe bench et le championnat du monde rimfire.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: Salut   France armes anciennes 2014 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:10

Salut W.EARP,

Ca "beigne" ?

C'est bête, je suis au taff,  France armes anciennes 2014 175732 France armes anciennes 2014 45498 

Bin, je te souhaite du bon, pour ces jours de "bénévola" ! Et bonne amusement, si jose!

Amicalement Edouard!

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: Re: France armes anciennes 2014   France armes anciennes 2014 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:18

Bonsoir W.EARP,

Je compte vous rendre une petite visite  Very Happy 

J’espère pouvoir venir pour voir ichiban 14 remporter le France  France armes anciennes 2014 175732

Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: Re: France armes anciennes 2014   France armes anciennes 2014 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:38

M alucard , tu vas te faire du mal , je me souviens encore de ma premiere fois , je n'ai fais que passer , je voulais presque tout arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: Re: France armes anciennes 2014   France armes anciennes 2014 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:00

Alucard a écrit:
Bonsoir W.EARP,

Je compte vous rendre une petite visite  Very Happy 

J’espère pouvoir venir pour voir ichiban 14 remporter le France  France armes anciennes 2014 175732

Moi aussi et il y aura quelques forumeux, Claude67, Nuage-blanc (arbitre sur place et compétiteurs), Blackspider, El-Patricus,
Pour Ichiban14, je lui souhaite beaucoup de réussite, après le terrible événement qu'il endure, un titre dédié serait top,
on se voit régulièrement aux Frances (et en dehors) depuis 2008, très bons moments................à bientôt l'ami !

Bonne continuation à tous..............old-gun
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: Re: France armes anciennes 2014   France armes anciennes 2014 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:32

old-gun a écrit:
Alucard a écrit:
Bonsoir W.EARP,

Je compte vous rendre une petite visite  Very Happy 

J’espère pouvoir venir pour voir ichiban 14 remporter le France  France armes anciennes 2014 175732

Moi aussi et il y aura quelques forumeux, Claude67, Nuage-blanc (arbitre sur place et compétiteurs), Blackspider, El-Patricus,
Pour Ichiban14, je lui souhaite beaucoup de réussite, après le terrible événement qu'il endure, un titre dédié serait top,
on se voit régulièrement aux Frances (et en dehors) depuis 2008, très bons moments................à bientôt l'ami !

Bonne continuation à tous..............old-gun


Bonsoir à tous.

Merci de vos attentions et messages de soutiens. Stop, stop Alucard et old-gun concernant un éventuel podium car avec le mental que j'ai en ce moment suite à la perte de mon fils, je doute for de réaliser des gros points, cependant je ferai le maximum évidemment.
J'ai trois sélections et je tire les trois le vendredi 13 alors..............

A bientôt et encore merci.

                     ICHIBAN14
Revenir en haut Aller en bas
carabine38
user



Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2013

France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: Re: France armes anciennes 2014   France armes anciennes 2014 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:49

bonjour j'y serais aussi trap, minie et with
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France armes anciennes 2014 Empty
MessageSujet: Re: France armes anciennes 2014   France armes anciennes 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France armes anciennes 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Arquebusiers du MAINE 2014
» bourse au armes
» Dans un pays ou les armes sont interdites seuls les hors la loi sont armes !
» bourses aux armes
» Fabrication d'arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: