Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invitation Arquebusiers du MAINE 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tire-ailleur
user
tire-ailleur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : centre Sarthe

Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 Empty
MessageSujet: Invitation Arquebusiers du MAINE 2014   Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:06

Bonjours a tous !
     Voici notre invitation au challege Arquebusiers du MAINE 2014 : espérant vous voir aussi nombreux que l'an passé toujours avec votre bonne humeur qui vas de pair avec notre activité de poudreux et n'oublier pas d'ammener vos copains de la discipline.

      Amicale MANS           -Tire ailleur-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 Empty
MessageSujet: INVITATION   Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:02

Bonjour vincent, j'y serai!!! Very Happy ne serait-ce que pour les rillettes  geek 
Revenir en haut Aller en bas
tire-ailleur
user
tire-ailleur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : centre Sarthe

Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Invitation Arquebusiers du MAINE 2014   Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:59

Bonjour!

Je fais réponse a la seule question posée a tout ceux qui sont déja inscrit et a ceux qui vont le faire : Je confirme qu'il y auras des vrai rillettes sur les tables au cour des repas.

Amicale MANS -Tire ailleur-
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9787
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Invitation Arquebusiers du MAINE 2014   Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:22

J'ai cru lire que les rillettes seraient sur les tables de tir tt à l'heure... ? C'est ça ou alors j'ai mal lu... ?

Bon je crois que je vais essayer d'aller à Le Mans cette année bien que faire tant de route juste pour Le Mat qui sera peut-être un échec et le Stainvile si mon an XIII est accepté, autrement peut-être le Malson mais uniquement sous réserve de la qualité des repas....

Il te faut les réservations pour quand ?

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
tire-ailleur
user
tire-ailleur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : centre Sarthe

Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Invitation Arquebusiers du MAINE 2014   Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:33

Voila c'est la reprise d'activité :
Déja pas mal d'inscrit, mais il reste encore de la place pour notre challenge ARQUEBUSIER DU MAINE
Pensé a vous inscrire avant la bousculade !!!

Amicale MANS -Tire ailleur-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 Empty
MessageSujet: Re: Invitation Arquebusiers du MAINE 2014   Invitation Arquebusiers du MAINE 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Arquebusiers du MAINE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: