Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Identification d'une baionnette ancien régime ?

Aller en bas 
+3
Tourblanche
SIDI BRAHIM
kickingbear
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Identification d'une baionnette ancien régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une baionnette ancien régime ?   Identification d'une baionnette ancien régime ? - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:04

hello
n'ayant pas d'ouvrage de référence a te proposer ,je ne pourrais pas t'aider plus . tu peux toujours pomper la doc que tourblanche s'est donné la peine de présenter sur ce post en attendant de trouver mieux .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification d'une baionnette ancien régime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une baionnette ancien régime ?   Identification d'une baionnette ancien régime ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:12

Hello Cromagnon 07.

Oui j'aimerai bien pomper la doc de Tourblanche, mais je ne peux pomper que la couverture. J'aimerai bien qu'il me numérise la page qu'il nomme.

En attendant, je cherche de temps en temps sur internet, pour voir si il n'y a pas le livre qui serait téléchargeable. Sans succès pour le moment, mais j'ai bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une baionnette ancien régime ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escrime à la baïonnette
» Origine de la baïonnette
» BAIONNETTE ZOUAVE
»  Recherche baionnette Berthier .
» Recherche une baïonnette 1763

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: Armes blanches (couteaux,baîonettes,sabres ou autres)-
Sauter vers: