Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aide pour trackofthewolf.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:16

Bonjour,

Je voudrais passer une commande chez trackofthewolf.com mais je sèche pour trouver 2 produits.
J'ai besoin d'un entonnoir prolongé pour charger un pistolet et d'un marteau à embout nylon. Vous pourriez m'aider ?
j'ai trouvé le reste mais pas ça.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:18

Je vais peut être dire une connerie, mais, contacte les par emails et je pense qu'ils seront capables de te trouver ça... aide pour trackofthewolf.com 45498
Personnellement, j'ai toujours été satisfait lorsque je commandais chez eux. De plus les colis arrivent sous 7 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:24

A présent que j'y pense, l'Amigo "Vernois" possède leur catalogue.
Je vais attirer son attention sur ta requête, on vérras bien ce que ça donne... aide pour trackofthewolf.com 345842
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:05

je vais voir ce que je peux faire !!!

pour le marteau, suis pas sur !!!

pour l'entonnoir, tu devrais t'en faire un toi même pour un prix de +- 6€

il te faut un tube de laiton acheté chez bricomachintruc et un raccord de plomberie du même diamètre d'ont tu évase la plus grosse séction un coup de colle ou soudure et voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 5:33

merci pour votre aide. Very Happy

A vrai dire c'est surtout du vocabulaire en anglais qui me manque.

J'avais commencé le bricolage maison et j'ai de quoi aller tirer (je vais avoir l'air malin avec mon maillet de camping en caoutchouc ...) néanmoins je voulais voir les tarif de track pour ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:26

oam a écrit:
merci pour votre aide. Very Happy

A vrai dire c'est surtout du vocabulaire en anglais qui me manque.

J'avais commencé le bricolage maison et j'ai de quoi aller tirer (je vais avoir l'air malin avec mon maillet de camping en caoutchouc ...) néanmoins je voulais voir les tarif de track pour ces produits.


j ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez gilles
avec 3 tetes de frappes, nylon, acier, laiton

sinon celui la que j ai acheté via un marechal ferrant, ils s en servent pour parer les pieds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour l entonnoire j ai pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j ai coupé a la bonne dimension

avec les frais de port ca te reviendra moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:50

Vernois a écrit:
je vais voir ce que je peux faire !!!

pour le marteau, suis pas sur !!!

pour l'entonnoir, tu devrais t'en faire un toi même pour un prix de +- 6€

il te faut un tube de laiton acheté chez bricomachintruc et un raccord de plomberie du même diamètre d'ont tu évase la plus grosse séction un coup de colle ou soudure et voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny
+1 J'ai fait la même chose, sa coute 3F six sous par rapport a un acheté chez un armurier à 20€
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:20

manquez un peu d'imagination les gars! Bravo pour Vernois et les autres bricoleurs
C'est une des choses que j'aime dans la PN, le bricolage
-- entonnoir laiton = comme Vernois, un tube + diverses solutions (raccord sanitaire, douilles de chasse style WinchMagnum, support de lampe, trucs à chiner aux puces et detournés de leur usage premier)
-- en gris = tube alu + detourner l'usage d'un marqueur à carcasse alu (par exemple, vu chez Black-couscous)
-- marteau = comme tu veus, en achat, soit de carreleur, de carrossier; sinon sorti de l'esprit, une boule de billard avec un tube plein (soit jaune en laiton soit gris en alu) qui servira de marteau et de pousse balle (et pour la motivation la boule aura le n°10 aide pour trackofthewolf.com 175732 ), avec un peu d'habileté et un bout de bois (d'arbre) dur tu peus faire une jolie pièce. (au pire tu piques,empruntes le presse purée à mémé!)

Laissez-vous aller les gars, comme à l'époque où il n'y avait que la débrouille comme matière première...
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:39

old-gun a écrit:
manquez un peu d'imagination les gars!

wôalotr' hé ! bien sur que nous bricolons... aide pour trackofthewolf.com 667680 n'empêche que j'ai envie de voir a quel prix il font leur entonnoir pour faire joli dans un coffret !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon entonnoir de révolver à base d'un étui de 7.62 et d'un support de fixation de tube cuivre rendu plus conique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et mon graisseur de balle/ tasse poudre (il faudra qu'on en parle un jour tiens..) fait à partir de la tige guide inox de la tête d'impression d'une epson et d'un étui de .38 evidé

désolé pour la qualité des photos c'est de la webcam.
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:46

excellent, je vois qu'on se réveille! aide pour trackofthewolf.com 627163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:54

Pour les mailloches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la mienne (sur la photo plus haut) m a ete vendue 10 euros HT par le marechal ferrant et c est la qu il se fournit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:00

et pour stocker les boulets que je coule j ai acheté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n ai pas encore eu le prix mais aux alentours de 5 euros je crois, je pense que j en met 1000 par poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:10

old-gun a écrit:
manquez un peu d'imagination les gars!
En ce qui me concerne Amigo, je t'ai déjà prévenu sur un autre sujet...
J'ai pas d'imagination, vu que j'éstime que c'est un truc dangereux...
C'est comme lorsque l'on me parle de passion, la passion par ci, la passion par la!
Bien souvent ça débouche sur un crime... Passionnel! aide pour trackofthewolf.com 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:36

oam a écrit:
Bonjour,

Je voudrais passer une commande chez trackofthewolf.com mais je sèche pour trouver 2 produits.
J'ai besoin d'un entonnoir prolongé pour charger un pistolet et d'un marteau à embout nylon. Vous pourriez m'aider ?
j'ai trouvé le reste mais pas ça.

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:47

old-gun a écrit:
manquez un peu d'imagination les gars! Bravo pour Vernois et les autres bricoleurs
C'est une des choses que j'aime dans la PN, le bricolage

et en plus, chuis radin aide pour trackofthewolf.com 45498

nan j'déconne !!!

je suis "accro" à la bricole, pas la aide pour trackofthewolf.com 536653 hein, on est bien d'accord !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour trackofthewolf.com Empty
MessageSujet: Re: aide pour trackofthewolf.com   aide pour trackofthewolf.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour trackofthewolf.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aide pour le choix d une 45/70
» un peu d'aide pour une arme!
» photos Remington UBERTI New Model Improved
» aide pour choix revolver
» aide pour identification pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: