Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos Remington UBERTI New Model Improved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: photos Remington UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:28

Voici donc quelques photos pas terribles,terribles,(prises au port.)du Remington UBERTI New Model Improved que je viens de recevoir...reste plus qu'a l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: re : photos Rémington Uberti ...............   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:35

Salut Dévis .

Elles sont ou ? les photos ......
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: Re: photos Remington UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:06

salut devis

j'ai supprimé les posts en double, reste sur celui-ci stp pour essayer de rajouter les photos.

Met tes photos via l’hébergeur du forum, tu as l'icone sur la fenêtre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: photos Re-Re-Re-Re-Remington ohé!ohèèèè!   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourvu que....
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: au sujet des photos   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:24

Salut à tous.....

@devis

Salut à toi
Pour les photos, ne t'affole pas Rolling Eyes Même moi qui utilise ces machines "PC" depuis 1988, et ben j'ai séché photos Remington UBERTI New Model Improved 605479
MAIS
Mais....
Mais je pense que tu auras bientôt des nouvelles comment procéder.....ici c'est du cool, du pensé, réfléchie, et plus encore.....
perd pas patience avec ses machin là.... PC, si tu savais le nombre de fois que "l'engin" a failli voler, pardon chuter photos Remington UBERTI New Model Improved 490925

Bon! je pense que t'aura très rapidement tes réponses.

Sinon nos problemos, tu m'envoie un mail, et je ferais mon possible pour t'éclairer, si j'ose, à ce sujet!
Mais pour être franc, t'aura sans doute une réponse avant que je puisse dire "ouf, allez, copie écran........et,.... envoi"

A+

BON TIR ET PRUDENCE photos Remington UBERTI New Model Improved 897514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: re : photos Rémington Uberti Nex..........................   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:31

Salut Dévis !
si cela peut-aider ? je t'envoie la façon de procéder en MP .
Merci de ta réponse photos Remington UBERTI New Model Improved 836273
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: hye   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:43

Salut grey

je l'avais dit hi: hi:

Et de suite

Bye à vous..

A+

Vais grailler...

BON TIR ET PRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: aide pour les photos   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:50

Bonsoir,Grey,et merci de ton aide prochaine pour les photos...je n'ai pas encore ton message privé,mais j'ai eu un pt'it message de Vizzly,et comme je lui disais,j'envoie des photos sur orange sans prob.sur hotmail aussi,et là avec le serveur,pas moyen!apparemment,ça ne me les prend pas...finirais bien par y arriver photos Remington UBERTI New Model Improved 667680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: photos UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:02

Bonsoir,edouard !
Merci,ami "poudreux" du bas-Rhin pour ton aide éventuelle .C'est formidable comme une passion commune réunit les hommes.Si ça pouvait être aussi bien pour d'autres choses,le monde serait meilleur...mais je rêve,comme chante Cabrel.
En tout cas,merci,et pour la petite histoire,ma compagne est de Moselle.Je crois,(bien que je ne connaisse pas)que ce n'est pas très loin de ta région?
A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: test photos   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:25

test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors voila! c'est sous internet explorer que cela foctionne sur mon PC, avec Mozilla négatif (j'ai pas mis à jour).
si cela peut aider:?

PS je tourne sur XP (réguièrement nettoyer)

A+

BON TIR ET PRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: photos UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:07

photos Remington UBERTI New Model Improved 780334 Désolé! j'e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]m/u/f62/15/82/30/35/photo_43.jpg[/img][/url]spère que ça va marcher ce coup-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: photos UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:10

photo 2 Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: photos UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:12

Photo 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: photos UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:16

photo 4 cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: salut   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:11


Salut à tous

@devis

Et ben voila, ça y est... Belle engin! photos Remington UBERTI New Model Improved 644275

A+

BON TIR ET PRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: Merci Edouard   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:51

merci de ton aide,Edouard.Je cliquais bien sur l'hébergeur d'images,sélectionnais la photo sans problème,mais c'était au niveau du copier/coller que je séchais...J'ai pu m'endormir content... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: salut   photos Remington UBERTI New Model Improved EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:12


Salut à tous....

@devis ...

Ben whoui! moi aussi "le copier coller", je m'attendais à voir l'image lol! mais en fait c'est le "lien", mais bon tu a compris le truc, mais comme dit ,en ce qui me concerne cela ne fonctionne que: avec "explorer" de windob, et avec firefox de mozilla "nada"!

Je suppose que tu vas faire "parler" remington sous peut! Tu nous en dira des nouvelles....

A+

BON TIR ET PRUDENCE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos Remington UBERTI New Model Improved Empty
MessageSujet: Re: photos Remington UBERTI New Model Improved   photos Remington UBERTI New Model Improved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos Remington UBERTI New Model Improved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rémington 1858 uberti improved
» Le revolver Remington Beals Navy, Beals Army, Elliot (1861 ou Old Model) et New Model.
» Remington Beals pocket 1 model
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: