Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 holster fait maison

Aller en bas 
+14
Tuco-Benedicto-Pacifico
viking
Richelieu
eole87
biker13
angelpowder
Oglala
edouard
Longway
kickingbear
dom21
Alucard
vassily
cloholdo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:49

Salut tous le monde,j ai fait ces portes barillets la semaine dernière,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est plus de boulot et de temps que pour faire un holster,mais je peux maintenant transporter(charger,mais non amorcé) mes barillets sans crainte de choc et de chute![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  holster fait maison - Page 3 536653 holster fait maison - Page 3 840683 
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:53

super boulo
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
GEPETO 10
user
GEPETO 10


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : haute garonne :aube

holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:03

oui bo boulot :j'au une tite question ;j'ai un étuis marron que je voudrais passer
en noir mais je sais pas comment faire ;si l'un de vous pouvait me donner la solution
ça serais tres sympa  holster fait maison - Page 3 66966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:33

salut gepeto10,regarde le début de la page 3 de ce poste!viking te donne la solution pour la teinture que tu veut faire! holster fait maison - Page 3 840683 
Revenir en haut Aller en bas
GEPETO 10
user
GEPETO 10


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : haute garonne :aube

holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:40

oui ok tres bonne idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:53

Bonsoir Zapata
Tu travailles comme un chef.
J ai vu que tu avais commandé un Walker. Si tu lui fait un holster, fais le avec des bretelles...
C est lourd et encombrant un Walker et sans bretelles, c est un coup a en perdre son froc ...
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:54

Pirate a écrit:
Bonsoir Zapata
Tu travailles comme un chef.
J ai vu que tu avais commandé un Walker. Si tu lui fait un holster, fais le avec des bretelles...
C est lourd et encombrant un Walker et sans bretelles, c est un coup a en perdre son froc ...

les militaires l'avaient compris en dotant leurs soldats de pantalons retenus par des bretelles
Revenir en haut Aller en bas
vassily
user
vassily


Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 77
Localisation : canton de neuchâtel suisse

holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:12

Chapeau Zapata, je devrai plutôt dire: Sombréro Zapata! Félicitation  holster fait maison - Page 3 644275 

Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 0:18

eole87 a écrit:
Pirate a écrit:
Bonsoir Zapata
Tu travailles comme un chef.
J ai vu que tu avais commandé un Walker. Si tu lui fait un holster, fais le avec des bretelles...
C est lourd et encombrant un Walker et sans bretelles, c est un coup a en perdre son froc ...

les militaires l'avaient compris en dotant leurs soldats de pantalons retenus par des bretelles

Ben surtout que les walker allaient par deux et c était le cheval qui les portait
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 0:43

t inquiéte pas jeff, c est qu ils veules me voir en caleçons au milieux du saloon!mais cela n arriveras pas!  holster fait maison - Page 3 840683 hi hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Crokette
user



Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 91

holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:51

Beau travail effectivement donne envie d'en acquérir un  holster fait maison - Page 3 175732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:55

Salut tous,un petit holster que je viens juste de terminer,commencer il y a 3 semaine,du cuir de 5mm d épaisseur,la j ai vu un peu trop épais,car très difficile a coudre a la main,la régularité de la couture est pas évidente avec une tel épaisseur de cuir!mais bon y va bien quand même,je pense que c est le style dit;slim Jim,mais suis pas sur!  holster fait maison - Page 3 840683 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holster fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: holster fait maison   holster fait maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holster fait maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» baker rifle
» Ed's Red maison
» Mon nouveau projet
» Il m'a fait sauter les plombs.
» Il parait que ça se fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: