Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révolver EUROARM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

Révolver EUROARM Empty
MessageSujet: Révolver EUROARM   Révolver EUROARM EmptySam 6 Juil 2013 - 8:53

Bonjour à tous, que penser du révolver Remington Colt 1858 Cal 44 Euroarm Brescia, sachant que Euroarm a été vendu. Merci à tous. Daniel.Révolver EUROARM 836273 Révolver EUROARM 45498 
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Révolver EUROARM Empty
MessageSujet: Re: Révolver EUROARM   Révolver EUROARM EmptySam 6 Juil 2013 - 9:00

j'ai un Remington Euroarms en .36 ; pas de souci avec ; chambres bien alignées avec le canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolver EUROARM Empty
MessageSujet: Re: Révolver EUROARM   Révolver EUROARM EmptySam 6 Juil 2013 - 10:21

Bonjour,

Très bonne arme, de tte façon parmi les fabricants de répliques il n'y en a plus de mauvais, la tendance se serait même inversée pour certains comme Uberti et Pietta. De tte façon toutes considérations mises à part un Rem. 58 Cal. 44 Euroarm est un très bon outil, tu le verras à l'usage quand vous serez accordés et que tu sauras tout ce que ton arme aime ou n'aime pas, parfois long de s'adapter et régler une arme à poudre noire mais une fois que ça marche.................. Very Happy
Avec ça tu pars sur une excellente base et l'avantage du calibre 44 pour lequel il existe un choix pléthorique de moules divers et variés.... Wink


D.M.
Revenir en haut Aller en bas
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

Révolver EUROARM Empty
MessageSujet: Révolver 1858 Euroarm   Révolver EUROARM EmptySam 6 Juil 2013 - 17:06

Merci les amis.Révolver EUROARM 45498 
Revenir en haut Aller en bas
danielhugue
user



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 80
Localisation : Nissan lez Ensérune

Révolver EUROARM Empty
MessageSujet: Révolver 1858 Euroarm   Révolver EUROARM EmptySam 6 Juil 2013 - 17:08

Merci les amis. Daniel.Révolver EUROARM 45498 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolver EUROARM Empty
MessageSujet: Re: Révolver EUROARM   Révolver EUROARM EmptySam 13 Juil 2013 - 8:24

Bonjour,
J'ai possédé un Rogers & Spencer de chez euroarms, c'est du solide et du bien fini!
Reste à voir pour les pièces détachées, je pourrais te conseillé d'acheter les pièces sensibles (ressorts, doigt élévateur,...) au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolver EUROARM Empty
MessageSujet: Re: Révolver EUROARM   Révolver EUROARM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolver EUROARM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLVER PN
» Quelques questions d'un nouveau !
» Mon gun, exhumation du grenier...
» Colt police
» Mon revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: