Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse PN et sécurité ...

Aller en bas 
+10
Joker
Chourmo
domy
buffalophil
cloholdo
lemousquetaire
ducati900ss
jeff85
cromagnon 07
Tourblanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joker
user
Joker


Messages : 965
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse PN et sécurité ...   Chasse PN et sécurité ... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 7:36

Bien sur que pour le canard c'est éfficace,le 2eme coup ne sera géné par la fumée que si le volatile se déplace droit devant soi, s'il est transversart pas de probléme Chasse PN et sécurité ... - Page 3 45498
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse PN et sécurité ...   Chasse PN et sécurité ... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 10:50

Soft Trigger a écrit:
Chez nous deux canons ça peut être nécessaire sauf à l'affût. Chargé à la balle ronde, un juxta à chargement par la bouche peut être tout à fait valable en battue en forêt et avec du plomb ça le fait pour le colvert par exemple. L'Alsace est encore bien pourvue en gibier mais surtout du gros.

hello
c'est vrai que c'est encore bien coté gibier en Alsace ,j'en ai de beaux souvenir

je suis en ce moment a coté de Dunkerque et la il y' avait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle variété et quantité de petit gibier .
en ce moment il y' a deux coqs faisans magnifiques qui se mettent une peignée ,je vous explique pas le boxon qu'ils mettent . on peu les approcher a 5 mètres tellement ils sont occupés .quand je reviendrai fin Mai j'aurai peut être la chance de voir les petits .
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse PN et sécurité ...   Chasse PN et sécurité ... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:27

En Ardèche il y a bien la chasse à la vipère...et je ne parle pas des mégères du voisinage!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: petite ()   Chasse PN et sécurité ... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:45

Boutade..., après j'arrête! juré craché!
Mais le CRO..... Chasse PN et sécurité ... - Page 3 974659 des tavernes ??? Chasse PN et sécurité ... - Page 3 567599

(

@Cro,

Vieille brute, je pète pas les plombs, je disjoncte!
ou je les projette ... Smile  Les plombs!

Ignare ... Et pan, dans le museau! Bras dessous, bras dessus en plus!  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 668348

Viens un peu par ici, du brutal j'vais te faire "gouter" ... Genre drôlerie! Chasse PN et sécurité ... - Page 3 45498 Chasse PN et sécurité ... - Page 3 175732
Et moufte pas, j'ai mon six cognes, oups cigogne à portage de pognes. Nan mais!  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 898413
Chasse PN et sécurité ... - Page 3 304391

@Tous,

Y connais pas Edouard, Enfin un peu tout de même, j'voulais être soft, à cause de vous tous, évité mes foudres  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 83699

Mais vais le "traiter" à ma façon, ce vilain "cro", à ma pogne y vas être,
et pas question de toquer à ma porte, en chantant, hapy bearth day ..., et bourre pif.
Je sais recevoir, .....

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 836273 Chasse PN et sécurité ... - Page 3 836273

)

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse PN et sécurité ...   Chasse PN et sécurité ... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:30

Soft Trigger a écrit:
En Ardèche il y a bien la chasse à la vipère...et je ne parle pas des mégères du voisinage!

hello
en Ardèche les vipères sont protégées comme partout en France Very Happy
bon on en met bien une de temps en temps dans les bouteilles de gnole mais ça devient de plus en plus rare .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse PN et sécurité ...   Chasse PN et sécurité ... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:35

edouard a écrit:
Boutade..., après j'arrête! juré craché!
Mais le CRO.....  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 974659   des tavernes ???  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 567599

(

@Cro,

Vieille brute, je pète pas les plombs, je disjoncte!
ou je les projette ... Smile  Les plombs!

Ignare ... Et pan, dans le museau! Bras dessous, bras dessus en plus!  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 668348

Viens un peu par ici, du brutal j'vais te faire "gouter" ... Genre drôlerie! Chasse PN et sécurité ... - Page 3 45498 Chasse PN et sécurité ... - Page 3 175732
Et moufte pas, j'ai mon six cognes, oups cigogne à portage de pognes. Nan mais!  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 898413
Chasse PN et sécurité ... - Page 3 304391

@Tous,

Y connais pas Edouard, Enfin un peu tout de même, j'voulais être soft, à cause de vous tous, évité mes foudres  Chasse PN et sécurité ... - Page 3 83699

Mais vais le "traiter" à ma façon, ce vilain "cro", à ma pogne y vas être,
et pas question de toquer à ma porte, en chantant, hapy bearth day ..., et bourre pif.
Je sais recevoir, .....

Chasse PN et sécurité ... - Page 3 836273 Chasse PN et sécurité ... - Page 3 836273

)

Amicalement Edouard

hello vieux sauffache Chasse PN et sécurité ... - Page 3 175732

même pas peur Chasse PN et sécurité ... - Page 3 146478 Chasse PN et sécurité ... - Page 3 617236 Chasse PN et sécurité ... - Page 3 898413 Chasse PN et sécurité ... - Page 3 897514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse PN et sécurité ...   Chasse PN et sécurité ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse PN et sécurité ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ARDESA CAL 12 DE CHASSE
» trouvé dans une grange
» poudre noire et chasse au gros !!!!
» Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique en 5 mm
» Juxtaposé à percussion, canon DAMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: