Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amorces pour remington pocket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jluc
user
Jluc


Messages : 655
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

Amorces pour remington pocket Empty
MessageSujet: Amorces pour remington pocket   Amorces pour remington pocket EmptySam 22 Déc 2012 - 14:07

Hello,
J'ai tiré deux barillets ce matin avec mon rem pocket pietta. A chaque fois, les amorces bloquent le barillet, avec des Selliers Bellots et aussi avec des CCI. Avez vous une marque d'amorces qui fonctionne ? Il faut aussi que j'achète un ressort de chien pour ce petitou, avez vous une adresse ?
Merci
JL
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Amorces pour remington pocket Empty
MessageSujet: Re: Amorces pour remington pocket   Amorces pour remington pocket EmptySam 22 Déc 2012 - 19:01

Bonjour a tous
Pour le ressort , il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l’amorce , si le ressort est foutu , tu verras apres l’avoir change .
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 655
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

Amorces pour remington pocket Empty
MessageSujet: Re: Amorces pour remington pocket   Amorces pour remington pocket EmptySam 22 Déc 2012 - 19:36

Hello,
J'ai envoyé un mail à Gilles, car je ne sais pas si ce sont des pièces pour 1858 ou pour Pocket. J'ai jeté le vieux ressort qui ne percutait plus et je l'ai changé avec un ressort de 1858 que j'ai recoupé à la bonne dimension. Ca percute à tous les coups, mais ensuite, ça bloque la rotation ... J'ai aussi vu chez Broma des pièces.
Merci en tout cas,
JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorces pour remington pocket Empty
MessageSujet: Re: Amorces pour remington pocket   Amorces pour remington pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorces pour remington pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington Pocket Cal .31
» Remington pocket ASM
» remington pocket 31
» Pietta 1863 Remington Pocket
» Remington pocket 1863 ASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: