Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  calibre 45 pennsylvania long rifle de chez ardessa (novice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebere 80
user
bebere 80


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : 80 picardie

 calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty
MessageSujet: calibre 45 pennsylvania long rifle de chez ardessa (novice)    calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:00

suite a un achat chez broma j'aurais voulu savoire la taille du silex a employèe pour se fusil .
la fiabilitè de l'arme.
Sont rechargement , quelle types de poudre pour le bassinèe.
ou trouvèe des epinglettes avec chainette. Merci d'avence pour vos reponces  calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) 42981 beberre 80

ps:( ou trouvèe un bon de commende sur le net ,ou un lien chez dutrieux pour commende silex )


Dernière édition par bebere 80 le Dim 4 Nov 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty
MessageSujet: re : calibre 45 pensylvania de chez ardesa ( novice )     calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:16

Salut Bebere !

Voilà y'en a içi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty
MessageSujet: re : calibre .45 " Pennsylvania de chez Ardessa ....    calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:28

Re-salut Bebere !

Voiçi les coordonnées de Jean Dutrieux ; mais je ne sais pas si il vend en ligne ? .

Silex Dutrieux : E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tél. 02 54 05 19 37 .

G.O
Revenir en haut Aller en bas
bebere 80
user
bebere 80


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 54
Localisation : 80 picardie

 calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty
MessageSujet: Re: calibre 45 pennsylvania long rifle de chez ardessa (novice)    calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:55

grey-owl a écrit:
Re-salut Bebere !

Voiçi les coordonnées de Jean Dutrieux ; mais je ne sais pas si il vend en ligne ? .

Silex Dutrieux : E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tél. 02 54 05 19 37 .

G.O


merci grey-owl  calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) 42981 pour les renseignement pour dutrieux je la savais deja mais je n'ai toujour pas la taille du silex pour passèe ma commende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty
MessageSujet: re : calibre .45 " Pennsylvaniade chez Ardessa ...    calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:41


Bonsoir Bebere !

En lui donnant le modèle de l'arme et le fab. ; lui sera te fournir le silex adéquat ...  calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) 45498

G.O
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

 calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty
MessageSujet: Re: calibre 45 pennsylvania long rifle de chez ardessa (novice)    calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:45

Tu prend du 5/8" blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Contenu sponsorisé





 calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty
MessageSujet: Re: calibre 45 pennsylvania long rifle de chez ardessa (novice)    calibre 45 pennsylvania  long rifle de chez ardessa (novice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calibre 45 pennsylvania long rifle de chez ardessa (novice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pennsylvania long rifle
» Présentation d'un novice de chez novice
» HAWKEN TARGET RIFLE de ARDESSA
» Long rifle silex.
» tryon match calibre 45 (novice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a silex :: les armes longues-
Sauter vers: