Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Kit a monter soi meme !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:53

Bonjour,
Étant assez bricoleur, je cherche un site ou acheter des kit pour fabriquer tout seul son arme !
Sur Beck chasse, il y a peu de choix, et mauvaise réputation ! Chez Duprés c'est super cher !

Donc je cherche des sites qui vendent en France !
Merci

Sinon, je vais dans 15 jours au pas de la case vous savez si je peu trouver la bas et si c'est légal surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:18

Le moins cher que je connaisse est en Allemagne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils vendent sur la France bien entendu. J'ai acheté ma carabine Air comprimé chez eux : aucun soucis, très rapide et bien emballé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:33

et Broma?

Kit a monter soi meme !!! 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:02

Montagne bleue a écrit:
et Broma?

Kit a monter soi meme !!! 45498

Broma est en cours de maintenance. Ils n'avaient plus rien avant de fermer... Ils doivent réapprovisionner !

J'ai acheté chez Beck, sans problème, et c'est ce site que je t'aurais conseillé. Maintenant c'est vrai que si tu ne trouves pas ton bonheur dans leur choix...

@+,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:58

Un p'tit retour d'expérience, justement (même si on n'est peut-être pas vraiment sur la bonne page du forum, ce sujet s'adresse plus aux pistolets qu'aux revolvers... Mais bon !)

J'ai commandé au début du mois un kit Ardesa chez Beck. Envoi le 11 juillet par une société de livraison dont je tairais le nom. Ces bougres de ... (je laisse le qualificatif à votre imagination fertile) ont autodécrété que j'étais en congé et zou ! Retour à l'envoyeur ! Bien sûr, pas de coup de fil (ou si, peut-être, mais en tout cas pas de message et je ne peux pas laisser mon portable allumé toute la journée). J'ai un peu pêté un câble par mail vis à vis de Beck jusqu'au moment où j'ai réalisé que je me plantais complètement de cible : Beck a parfaitement exécuté sa part du contrat, c'est le livreur qui s'est comporté comme un fumiste. Mea culpa, que j'ai d'ailleurs fait de vive voix par téléphone auprès des intéressés.

Renseignement pris à la source, le colis est revenu lundi soir à l'expéditeur et reparti aussi sec (par la Poste, cette fois !) dès mardi matin. Je devrais le toucher demain ou samedi. C'est beaucoup sur la réactivité qu'on voit le sérieux d'un vendeur et là, rien à dire. Efficacité totale. Il est juste dommage, pour Beck comme pour moi, d'être tombé sur de tels ... (là aussi je vous laisse compléter) car au final c'est la bêtise du livreur qui nuit injustement à la bonne réputation du vendeur - lequel doit en plus gérer les retours !

@ plus,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:25

Idem pour moi, si l'on prend le plus petit prix question frais de port, chez Beck, la société qui s'occupe de l'acheminement ne dit pas l'heure à laquelle elle livre, donc si on est pas présent, le colis repart et ils ne préviennent pas. C'est assez stressant surtout quand comme moi, la boite aux lettre est hors de vue de la maison. Avec la poste par contre, ça va, on sait à quelle heure le facteur fait sa tournée.
C'est quoi comme kit Ardesa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:02

Merci pour vos réponses, désolé de pas avoir répondus plus tôt, mais j'avais des soucis internet.
En fait chez Beck, le choix me conviens bien, mais lorsque j'ai voulu passer commande, ils me facturé des FDP très élever pour juste 1 kit ardesa (l’équivalent d'un colis 10kg), Du coup j'ai envoyer un mail, 5 jours sans réponses, personne m'as répondu au tel, du coup, j'ai pas passé de commande.

Sinon, je suis bon bricoleur, j'ai pas mal lu sur le sujet, apparemment sur ce type de kit, il y a pas mal de retouche a faire, ça ne m’inquiète pas, la question c'est plutôt quelles outils faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:53

cloholdo a écrit:
Idem pour moi, si l'on prend le plus petit prix question frais de port, chez Beck, la société qui s'occupe de l'acheminement ne dit pas l'heure à laquelle elle livre, donc si on est pas présent, le colis repart et ils ne préviennent pas. C'est assez stressant surtout quand comme moi, la boite aux lettre est hors de vue de la maison. Avec la poste par contre, ça va, on sait à quelle heure le facteur fait sa tournée.
C'est quoi comme kit Ardesa ?
+1 ! C'est vraiment très casse-pieds ! Moi aussi je préfère Colissimo suivi : le facteur passe deux fois et s'il n'a pas pu t'agrafer il te laisse la convocation qui permet d'aller récupérer ton colis quand ça t'arrange. Le revers de la médaille étant bien sûr le risque de perte...

C'est un kit Patriot, il a l'air chouette. Pour ma part, vus mes talents de bricolo, je suis nettement moins serein que Doc'Hollyday. Va falloir aller doucement, au ponçage à main. Je compte utiliser mon Dremel aussi, mais mollo pour ne pas tout ficher en l'air. Je ne suis pas pressé.
Ce qui me stresse vraiment c'est s'il faut percer du métal pour fixer la clavette. Là...

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:26

@Phicel, je n'ai jamais monter ce genre de kit, mais je pense qu'avec de la patience et surtout du bon sens, il y as pas de raison de s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:34

Sûr ! Ce n'est pas la partie bois qui me fait peur. Comme tu le dis, avec de la patience et du bon sens ça devrait pouvoir le faire. Ca prendra le temps que ça prendra. Là où je suis moins rassuré c'est s'il faut percer du métal pour fixer le canon. Je ne suis pas équipé pour. Ca sera la surprise quand j'ouvrirai la boîte du kit...

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:34

A priori il n'y a pas de perçage à faire. J'ai fait 2 kits et tout était percé. Juste un ajustement pour la clavette qui ne rentrait pas dans le "tunnel" de clavette sous le canon. J'ai ouvert le trou en tapant avec un marteau sur un tournevis. Puis j'ai fignolé l'ouverture avec une petite lime plate.
Idem pour entrer la hausse et le guidon : une petite lime triangulaire va vous tirer d'affaire. Attention à ne pas trop enlever de la matière car sinon, ça devient problématique d'en remettre.
Dans un kit il ne faut pas être pressé de tirer. ça peut prendre des mois. Surtout quand on butte sur un problème. Mieux vaut laisser de coté jusqu'à que l'idée vienne Wink
Le Patriot est un bon pistolet d'après tout ce que j'en ai lu. Il me plairait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:38

c'est effectivement un pistolet attachant,qui accepte des charges fortes et avec une bonne précision.
sa détente à stecher à armeur séparé est un bon procédé.

Kit a monter soi meme !!! 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Invité
Invité




Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:50

@cloholdo : Je suis allé voir les revues de tes 2 kit. Toi t'est vraiment un bon !!! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:56

Faut pas dire ça, tout le monde peut être bon, il y faut du temps et ne pas abandonner. Parce que parfois il y a des hic pas faciles à résoudre.
J'ai mis 2 ans pour le fusil en gros. Et le pistolet un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:05

cloholdo a écrit:
A priori il n'y a pas de perçage à faire. J'ai fait 2 kits et tout était percé. Juste un ajustement pour la clavette qui ne rentrait pas dans le "tunnel" de clavette sous le canon. J'ai ouvert le trou en tapant avec un marteau sur un tournevis. Puis j'ai fignolé l'ouverture avec une petite lime plate.
Idem pour entrer la hausse et le guidon : une petite lime triangulaire va vous tirer d'affaire. Attention à ne pas trop enlever de la matière car sinon, ça devient problématique d'en remettre.
Dans un kit il ne faut pas être pressé de tirer. ça peut prendre des mois. Surtout quand on butte sur un problème. Mieux vaut laisser de coté jusqu'à que l'idée vienne Wink
Le Patriot est un bon pistolet d'après tout ce que j'en ai lu. Il me plairait aussi Smile

Là, tu me rassures ! Ouf ! Pour l'ajustage je me débrouillerai.

Et tu as beau dire, vu tes réalisations tu as bien de l'or au bout des doigts !

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
user
voltigeur


Messages : 609
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : entre sambre et meuse

Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! EmptySam 21 Juil 2012 - 5:20

au niveau matériel,avec des limes de différents calibres,ciseaux à bois,papier de verre,une bougie
de l'huile suivant la finition voulue, ça devrait etre bon.

la durée,tout dépend de ton expérience, du temps que tu as à consacrer par semaine.
en un mois ça peut etre fait,mais suivant les finitions ça peut durer un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit a monter soi meme !!! Empty
MessageSujet: Re: Kit a monter soi meme !!!   Kit a monter soi meme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit a monter soi meme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meme que Van-Gogh
» Pistolet à canon basculant (FL 22 L)
» Qu'elle modèle
» On prend (pas) le meme et on recommence
» Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: