le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme   Sam 9 Fév 2013 - 18:47

Bonsoir .
Primo suis amateur novice.
secondo ,ce qui m intérressai au prime abord ,c était la capacité de perforeuse de mon engin .
La distance ,une quinzaine de métres ,la cible 40 mm de bois avec entre elles une feuille de tole en 2mm .
La balle ronde pousse par les 2.2 grammes passe au travers a chaque coup ,avec 1.5grammes pas toujours .
Quant au non port du casque je ne regrette rien ,d abord ca ma permis de me rendre compte du bordel inoui de la détonation et de part la prendre la désicion de ne plus tirer de chez moi par la fenetre pour ne pas affoler les voisins ,j'habite dans la tour Pablo Néruda au 7 ème étage cite des Bois Fleury a genevilliers .
Mais non je deconne !je suis ici pour la collegialle surtout .Et la cordialitée sans limitation .
Bien a vous .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user

MessageSujet: Re: Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme   Sam 9 Fév 2013 - 19:01

Et oui , nos petites billes de plomb traversent bien le bois .
Pour les oreilles , fait gaf , on en a que deux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme   Sam 9 Fév 2013 - 19:18

Salut arma,merci pour les infos,je suis moi méme très friand du coté performance balistiques de nos répliques,SALUTATIONS ZAPATA
cromagnon 07
user

MessageSujet: Re: Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme   Sam 9 Fév 2013 - 19:50

hello
les domages causés aux oreilles sont irreversibles alors prends en soins Very Happy
amicalement
cro
edouard
Admin

MessageSujet: salut   Sam 9 Fév 2013 - 20:06

Salut toutes & tous!....

@Arma

+1 avec les autres membres, (ils se reconnaîtrons)

Evite dans le futur, sans protections auditifs, met au moins des boules Quies, sinon plus tard: ----- Hein? Comment? Quoi? Parle plus fort! Je comprend rien..... ----

A+

Bon tir et prudence!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme   Aujourd'hui à 20:51

Ne soyons pas plus royaliste que le Roi lui meme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1