Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voila mon nouveau bidule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptySam 9 Juin 2012 - 21:02

Hello! Au final n'arrivant pas a trouver une arme d'occase ,j'ai acheté du neuf ...je sais que certains n'aimeront pas du fait que ce soit plus ou moins commémoratif et sudiste qui plus est ...Mais la le look est quasiment parfait ...Je languis de l'avoir entre les mains, j'espère que ca va bombarder autant que mon premier achat !! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...Mais un bidule comme celui la ne peut pas ne pas procurer de sensations ... Voila mon nouveau bidule... 175732 Tiens en parlant de sensations , le fait que le canon de cette arme soit plus long que celui de mon premier achat, qu'elle soit plus lourde de 300 grammes environ va t'il atténuer l'impact, le ''recul'' a charge égale de 1.5 g ? J'espère que non ,ou alors dans le sens inverse, plus de patate ,plus de ci plus de ca, plus de tout Smile ..voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:52

attention ce commémo à de fortes chances d'avoir une carcasse en laiton chromée Voila mon nouveau bidule... 45498 faire le test de l'aimant.

avec un carcasse laiton , si c'est le cas , éviter les charges magnum pour ne pas le fatiguer prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:33

ce que je trouve "génial" c'est qu'ils font une commémo avec un modèle (1851 en 44) n'ayant jamais existé...!!! clown Voila mon nouveau bidule... 840683
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:32

woodsman a écrit:
ce que je trouve "génial" c'est qu'ils font une commémo avec un modèle (1851 en 44) n'ayant jamais existé...!!! clown Voila mon nouveau bidule... 840683


buisness quand tu nous tiens Voila mon nouveau bidule... 175732 c'est juste que le .44 c'est toujours mieux vendu que le 36 , il est plus apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:11

Hello tout le monde,

Oui en effet une bidouille de fabriquant, ceci étant je lui trouve une ligne sexy de plus les gravures sont relativement discrète et sobre.

Belle achat quand tu le recevras, une tite photo ou deux pour le forum.

Dit nous aussi si la carcasse est acier ou laiton. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:20

Je viens de demander c'est de l'acier chromé , effectivement historiquement c'est pas du tout crédible, mais cela dit, il a une belle ligne, il est harmonieux et pis voila hein ... ! Apres niveau historicisme , je suis presque persuadé que commemo ou pas pratiquement aucune des personnes sur le forum ne peut se vanter de ne PAS avoir ,ou avoir eu, un super modèle de flingue qui n'avait encore jamais été connu sur terre avant qu'on ne l'invente tout récemment ...Ca ferait presque penser a un passage de la bible non? Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre Voila mon nouveau bidule... 175732 ...!!! Et puis je suis presque certain qu'un jour ce modèle commémoratif le deviendra doublement vu que JE l'aurais possédé gnierk gnierk gnierk ! Bon trêve de bêtises , je vous poste des photos dès que je l'ai entre les mains ! ( il etait pas donné avant la promo le machin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:28

Oh et je viens de me re renseigner ,ce modèle n'existe pas en carcasse laiton...Pour les armes un peu ''chères'' , du moins un peu plus chères qu'a la normale en général ils font ça a la bien histoire de pas se ramasser du laiton dans la tronche justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:12

Allez ,je jette la premiere pierre^^

Je ne compte pas collectionner de modèles non historiques,j'en suis même a modifier mes flingues pour les faire ressembler davantage aux originaux(tiens d'ailleurs,je compte faire graver le marquage "patented 1858 etc" non,je plaisante^^)
Mais bon,je suis un peu cinglé dans mon genre,vous avez du le remarquer!
Là,je viens de recevoir ma poire remington pedersoli,et j'en suis à comparer les versions originales et repliques,pour reconnaitre les details du premier coup au cas j'en vois passer une vraie en enchere....


Non,je ne peux même pas le faire,ce jet de pierre,parce que mon premier revolver etait un remington modele belt.
Jusque là tout va bien.
Sauf que le belt,et un modele similaire à 5 coups avaient le vissage fraisé à l'envers sur le modele original,alors que la copie est percée de façon classique,ensuite la découpe dans la coquille est différente aussi sur l'original,ainsi que le guidon en laiton ou "german silver" soudé en forme de demi cercle.

Après,le plus important c'est que tu te fasses plaisir,éclate toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:16

Bien parlé Smile ...La jme suis effectivement fait très plaisir...Je la trouve vachement belle ...après a savoir si ca va etre chouette au niveau du tir ,je peux pas encore le dire...Cela dit je suppute que ce modèle est un modèle de qualité....J'ai regardé des avis, des vidéos etc etc, que du positif pour le moment ... Et donc au final le fait que le canon soit plus long et que l'arme soit plus lourde ..d'un poil mais tout de meme, qu'est ce que ça va changer au niveau du tir a charge égale? et au niveau sensations lors de ce dit tir ?
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
user



Messages : 408
Date d'inscription : 12/07/2011

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:18

Tu verras bien dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:21

Je dois avouer que je suis impatient Voila mon nouveau bidule... 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:21

Coté historique mis a part, vu de loin en photo et en ayant lu des avis et tout et tout...ca a quand meme l'air d'etre une très belle mécanique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:40

J'ai téléphoné pour avoir la confirmation de l'armurier lui meme , en plus de ce que j'ai pu lire , la carcasse est en acier, et l'acier est lui meme chromé...Par contre sur ce site, pour arriver a les avoir ,et par la meme occasion avoir une réponse y faut compter 4 heures d'énervement , et penser que le risque est de griller son forfait presque entierement !!! J'ai un poil les glandes rapport a ça...surtout quand on vient de lacher quand meme prêt de 300 euros...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: salut   Voila mon nouveau bidule... EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:19

@dimebagdarrell

Ma fois, ose, en toute sécurité bien sur.... Dans les règles de l'art comme on dit....
A+


@parfaitelumiere

Meuh! Non t'est p'as cinglé, t'est juste un peu "OUF", un p'tit peu Voila mon nouveau bidule... 841571

Pour rire, boutade de bien entendu, oups pardon, lu!

A la longue..... Je vais finir pas t'envoyer m'a "pêtoir ancienne 1985" pour un, "relooking" si j'ose Voila mon nouveau bidule... 304391

Pas de lézards, t'assure mieux que les assureurs, qui assurent pas! ARF! ARF! si j'ose....

A+

Bon tir et prudence!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:35

Excuse moi mais j'ai pas pigé ce que je suis censé oser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: salut   Voila mon nouveau bidule... EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:40


@dimebagdarrell

Bin les "scores" Very Happy


Doses, poudre, distances, etc....

Moi j'suis nul je préviens à une main... geek

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:52

Ben j'arrive a toucher une bûche (un peu grosse quand meme ) a 50 mètres ...25 mètres ca va aussi je suis dans le cadre...10 mètres jsuis fort !!! Mais a une main seulement, a deux je rate tout ski bouge, et pire encore tout ski bouge pas !!! Voila mon nouveau bidule... 249582 Je sais pas pourquoi, a deux mains je suis une burne totale...je fais sursauter l'arme juste avant de tirer et forcement ca foire completement !! Oh et la buche a 50 mètres au bout d'un barillet elle ressemble a du copeau cisaillée par un bucheron aveugle !!! ( les PN ca tire méchamment tenons nous le pour dit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon nouveau bidule... Empty
MessageSujet: Re: Voila mon nouveau bidule...   Voila mon nouveau bidule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon nouveau bidule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voilà mon Rem! il est arrivé!
» Voilà ce que l'on me propose
» pietta remington 1858 démonter
» Besoin de renseignement pour premier achat
» A la découverte de la PN au travers d'un bel objet épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: