Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 le voilà mon Rem! il est arrivé!

Aller en bas 
+2
onill
Oncle Sam
6 participants
AuteurMessage
Oncle Sam
user



Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:41

Bonjour à tous!

après avoir longtemps hésité sur le modèle, et après avoir lu les expériences et les conseils de chacun, que je remercie d'ailleurs, j'ai finalement sauté le pas, et j'ai donc acheté le pack 1858 new army en 44 de chez Westernguns. Alors en faisant les comparatifs de prix, il valait mieux que je prenne ce pack plutot que le pack pret à tirer
La au moins j'ai le Rem, puis 100 amorces et 50 balles rondes en 454.
Ce qui m'a incité à acheté ce pack uniquement, c'était dans un premier temps pour en avoir enfin un en vrai entre les mains, car je n'ai pas encore eu l'occasion en fin de compte, et puis dans un 2e temps, je n'ai pas encore acheté la poudre ni tout ce qu'il faut pour nettoyer, car n'ayant jamais tenu un vrai revolver, je voulais d'abord l'apprécier, l'observer, l'analyser, en comprendre le fonctionnement sans prendre de risque. J'ai direct lu la notice, et ensuite quel bonheur de le prendre en main, d'ailleurs comparé aux photos sur le net, j'ai été surpris de la taille, on ne dirait pas comme ça mais c'est déjà un bel objet, alors je n'imagine pas le modèle Buffalo ^^

La je n'ai pas de photos , car en fait le revolver est tout huilé , d'ailleurs Westernguns est effectivement très sérieux, j'ai commandé le pack le 7 avril, et je l'ai reçu hier

Par contre à ma très grande surprise, ils ne m'ont absolument pas demandé de justificatifs pour prouver ma majorité Shocked

j'imagine que c'est un oubli de leur part car apparemment ils sont en plein déménagement d'entrepôt...

maintenant je vais tranquillement attendre de bonnes finances pour continuer de m'équiper et me renseigner sur les meilleurs stands de tir de ma région Surprised



j'ai vraiment beaucoup hésité entre celui ci, et le modèle de chez Dupré avec guidon dérivable, ce qui m'a fait pencher pour l'autre, c'est tout simplement que je voulais commencer par un fixe afin d'évaluer mes compétences au fur et à mesure que je vais tirer, et ce avec un revolver dans sa configuration la plus simple. Et une fois que je connaîtrai un peu mieux le revolver, ainsi que ma façon de tirer, de voir comment je vise, mes résultats, alors à l'avenir ce 1er Rem sera mon tout 1er revolver que je garderai à vie bien entendu (je suis très attaché à ce genre de choses) et du coup j'achèterai un autre modèle Smile

un grand merci à tous pour vos conseils en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:49

premier  conseil  

ne  pense  pas a acheter  des  charges de  poudre  aggloméré , si tu en as  déjà de  ton "pack "  met  les  sur  un tas  et  met  y  le  feu  !
c'est a  fuir,  voila  le  conseil  le  plus  répandu  ^^

tu es entrain de  l’apprécier,  démonte  le  entièrement, nettoie et  huile  si  nécessaire, de  cette  façon tu sauras  comment  c'est  fait,  car après  chaque  utilisation,  tu devra  bien  le  nettoyer, toutes  les  pièces a  la  vaisselle et  puis  séchage  au four et puis  huilage,  remontage,  ok  je  suis  un peu  trop maniaque  mais  je  tiens a  mes  armes  et  leur  fonctionnement parfait  =)

edit : j'ai aussi un guidon fixe, il se peu que tu ai a contre visé, mais on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
user



Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:56

merci pour ces conseils Onill Very Happy

effectivement au début j'étais intéressé par le pack prêt à tirer de Westernguns, mais on me l'a déconseille car en effet il contenait des charges de poudre agglomérée

donc ce sera black powder only in my gun ^^ je suis pour l'origine de toute façon ^^

alors par contre, est ce que l'on peut m'éclairer sur le fait que westernuguns a littéralement huilé tout le Rem ? je débute donc toutes ces caractéristiques, je ne les ai pas encore parfaitement en tête ^^

ensuite concernant le démontage, je crois que pour un 1er démontage, je ne le ferai pas seul, car j'ai un peu deux mains gauche le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478

et puis je n'ai aps encore acheté tout ce qu'il faut pour nettoyer... de ce fait il est encore dans son sachet, avec toute l'huile dessus.

Je te comprend, je suis très maniaque aussi ^^ cela dit concernant les nettoyages, punaise je lis vraiment de tout sur le net, alors quelle est la meilleure méthode, ça je ne sais pas, il y en a qui font cvomme toi, séchage au four, d'autre séchage sur radiateur, et pour d'autres ouhhhhhh la sacrebleu!! surtout pas le four lol

je n'en suis pas encore là, alors du coup je continue de m'instruire et de peser le pour et le contre sur divers sites, en lisant plusieurs témoignages de poudreux.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:03

Bonsoir oncle sam

Bravo pour ton acquisition et sans ces charges agglo bourrées de colle à mettre aux w.c

Tu as remarqué que ton arme baignait dans une huile de protection , tu devras enlever celle ci donc la démonter , si tu n'es pas sur de toi il y a de bons tutos au choix sur you tube .

Ensuite tu devras huiler le mécanisme avec huile qui va bien genre armistol à défaut 3en 1 mais pas w40 surtout.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:18

Oncle Sam a écrit:
merci pour ces conseils Onill Very Happy

effectivement au début j'étais intéressé par le pack prêt à tirer de Westernguns, mais on me l'a déconseille car en effet il contenait des charges de poudre agglomérée

donc ce sera black powder only in my gun ^^  je suis pour l'origine de toute façon ^^

alors par contre, est ce que l'on peut m'éclairer sur le fait que westernuguns  a littéralement huilé tout le Rem ?   je débute donc toutes ces caractéristiques, je ne les ai pas encore parfaitement en tête ^^

ensuite concernant le démontage, je crois que pour un 1er démontage, je ne le ferai pas seul, car j'ai un peu deux mains gauche le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478  

et puis je n'ai aps encore acheté tout ce qu'il faut pour nettoyer... de ce fait il est encore dans son sachet, avec toute l'huile dessus.

Je te comprend, je suis très maniaque aussi ^^ cela dit concernant les nettoyages, punaise je lis vraiment de tout sur le net, alors quelle est la meilleure méthode, ça je ne sais pas, il y en a qui font cvomme toi, séchage au four, d'autre séchage sur radiateur, et pour d'autres ouhhhhhh la sacrebleu!! surtout pas le four lol

je n'en suis pas encore là, alors du coup je continue de m'instruire et de peser le pour et le contre sur divers sites, en lisant plusieurs témoignages de poudreux.

poudre  : pnf 2 si  jamais tu  te  pose  la  question ^^ 1g  c'est raisonnable et  bien  pour  la  précision  

le  fait qu'il soit  huilé  entierement  est  je  pense  pour  le  stockage  je  pense  que  le  mieux  c'est enlever  tout  sa  par  un premier  nettoyage

=>  de quel outils  de  nettoyage  parle-tu  ? XD  
je  démonte  et  je  fait  tout  a l'éponge,  pour  le  canons je  fait  couler de  l'eau  chaude  dedans, le  doigt  d'un coter  un peu  de  liquide  vaisselle dedans  je  secoue et  je  rince,  l'intérieur  est propre et  brille  ^^  faut  pas  chercher  compliquer  défois   le voilà mon Rem! il est arrivé! 536653

pour  le  démontage  assure  toi d'avoir  2 tournevis (  plats )  un gros,  bien adapter  aux visses   afin de  pas  les  caser  et  un petit  

démontage  :

-dévisse les  plaquettes des  bois  
-dévisse  le pontet

ces  2 peuvent  être fait  dans  n'importe  quel ordre  

dévisse  le  ressort de  la  détente ( sous  le  pontet  )  grosse  visse,  pas  longue  ...
dévisse  la visse qui tient la  détente, enlève  la  détente, et  le  truc  qui verrouille  le  barillet  (  attrape  avec  le  petit  tournevis  le  trou de  la  visse si nécessaire  )

ensuite  pour  enlever  le  chien
dans  la  crosse  tu as  un gros  ressort, sur  le  coté  en  bas,  une  vis  qui  le  sert, dévisse  la (  pas  nécessaire  de  la  sortir entièrement )
a  la base  avec  ton pouce,  tu  pousse  le  gros  ressort pour  qui  sorte  pas  le  coté  (  sa  peu être  un  peu  dur  )
tu dévisse  la  dernière  grosse visses, celle  du  chien,  ensuite  tu  ne  tire  pas  le  chien  pour  le  sortir,  non tu  le  pousse  vers  le  bas,  et  las  avec  le  petit tournevis tu dévisse  le  doigt élévateur  qui fait  tourner  le  barillet,  et  tu  peu enlever  le  chien,  par  le  haut  
ensuite  tu  peu aussi enlever  le  levier  de  rechargement  mais  je  pense  que  sa  tu sauras  faire  ^^  

Remontage  :

remet  le  chien par  le  haut,  pousse  le  en  bas,  remet le  doigt élévateur,  la  c'est toujours  la  plus  petite  visses  de  rien du tout  .... , tu  tire  le  chien  vers  le  haut,  la  tu remet  a  la  base  le  gros  ressort, et,  même  si tu as  un peu de  mal  faut  remettre  la  base  (  le  gros  bout) en bas  a  sa  place  dans  le  socle  du ressort  
la  tu  ne  serre pas  la  vise  qui  met  le  ressort sur  pression  !  tu  met  d'abord  la  grosse  visse du  chien la  sa  peu etre  dur,  la  première  fois  car en  même temps il faut  pousse  le  chien  en  place  pour  aligner  les  trou et  mettre la  visse  dedans,  bien  la  serrer  
maintenant  tu peu remettre le  gros  ressort sur  pression  
met  la  petite pièce qui bloque  le  barillet  en  place, la  détente  dessus, et  met  la  visse
le  ressort de  la  détente, et  sa  visse,  grosse  tête  , pas  longue  ...
remettre  le  pontet  en  place,  les  plaquette  de  bois ...
et  voilà  ^^ c'est simple  une  fois  qu'on sait  ^^  

perso  j'huile tout  avec  un coton tige  et  de  l'huile  de  vaseline, chaque  petite  pièce  et partout  ou  il y a  du frottement  avec  l'intérieur  de  la  carcasse,  l'axe  du barillet .... pas  besoin de  mettre  une  tonne  sinon sa  coule  par le  pontet  sur  ton  doigt quand  tu  manie  la  détente ...

attention  1 : ressert bien  la grosse  visse  coute,  du ressort  de  la détente, sinon  le  pontet  ne  se  mettra  pas  bien en  place  
attention  2 : pas  casser  les  tête  de  visses  donc  précaution  
attention  3 : pas  de  soucis  pour  le  four,  ventilation et  60 a 80 °C sa  pose  aucun problème
attention 4 : prend de l'huile pour arme, moi j'ai de l'huile d vaseline pour arme

voilà si  jamais  tu encore  des  question  n'hésite  pas  :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:51

Bonsoir mes amis,

Oncle Sam

Son 1er Remington, c'est comme sa 1er femme, on ne veut pas s'en séparer lol!

Regarde là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
user



Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:36

Bonjour Very Happy

je viens de voir vos réponses ^^ eh bien merci beaucoup, avec la description écrite de Onill et les vidéos de Pierrot66, ça me parait déjà bien plu clair!

en plus j'ai déjà beaucoup regardé les vidéos de Michel Bottreau, et j'adore ce monsieur car il explique vraiment super bien les choses!

alors pour l'instant, le truc qu'il me manque c'est la clé à cheminée, donc d'ici là que j'en achète une, je ne peux pas encore vraiment démonter pour nettoyer l'intégralité des pièces, c'est pour ça que du coup je me pose la question : vu que là je le stocke tel quel dans la boite de westernguns, et tout huilé, rangé dans son sachet, est-ce que cela peut être néfaste à la longue? ou bien il faut vraiment que je le nettoie le plus rapidement possible? le fait d'être tout huilé comme cela, est-ce un problème ?

ensuite question séchage, ayant revendu mon four à mon frangin, pour l'instant je n'en ai plus lol! donc pour sécher toutes les pièces, comment puis-je m'y prendre?

quand je parlais d'outils de nettoyage lol je ne sais même plus pourquoi j'ai utilisé cette expression le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478 sans doute que je voulais parler d'écouvillon ^^

en tout cas merci beaucoup pour tous ces précieux conseils et ces précisions Smile

ça peut paraitre fastidieux de le faire à chaque fois, mais pour ma part, au contraire, c'est un plaisir de manier l'arme avec respect et la bichonner et la soigner bien plus qu'une voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:49

Pour le séchage j'utilise un sèche-cheveux après un bon essuyage. Un conseil, éviter que Madame soit dans les parages pendant l'utilisation de son "précieux".
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:43

Salut les poudreux,

Oncle Sam,
ton arme huilée, elle peut y rester des années; l'huile la protègera de l’humidité, donc de la rouille.
Pour sécher le sèche cheveux va très bien; moi j’utilise l'air du compresseur et je finis de chasser l'humidité avec du WD40.

Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
user



Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 17:24

quel plaisir ce forum Very Happy

merci ça me rassure alors, dans ma tête je me disais bien que l'arme ainsi huilée de risquait rien (tout comme un moteur huilé en somme) mais j'avais quand même un petit doute , et comme je ne veux écarter aucun détail, autant prendre toutes les précautions ^^

pas bête l'idée du sèche cheveux, pour ce qui est de l'utiliser sans que madame soit là, aucun risque, il n'y a pas de madame le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478

et après réflexion, vu que je n'ai pas de madame, euhhhhh je n'ai pas de sèche cheveux lol!

pas grave, ayant un père coiffeur, je devrais trouver mon bonheur ^^

j'imagine bien sa réaction : -dis papa, t'aurais pas un sèche cheveux en rab?
-euhh oui, mais pourquoi faire, tu ne sèche jamais tes cheveux
-oh ce n'est pas pour mes cheveux, c'est pour mon revolver affraid
-hein??????? quoi??????? le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 18:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 18:33

Oncle Sam a écrit:
quel plaisir ce forum Very Happy

merci ça me rassure alors, dans ma tête je me disais bien que l'arme ainsi huilée de risquait rien (tout comme un moteur huilé en somme)  mais j'avais quand même un petit doute , et comme je ne veux écarter aucun détail, autant prendre toutes les précautions ^^

pas bête l'idée du sèche cheveux, pour ce qui est de l'utiliser sans que madame soit là, aucun risque, il n'y a pas de madame le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478

et après réflexion, vu que je n'ai pas de madame, euhhhhh je n'ai pas de sèche cheveux lol!

pas grave, ayant un père coiffeur, je devrais trouver mon bonheur ^^


tu as bien raison, vaut mieux demander que faire une connerie !

du coup, sans madame, personne qui râle des armes a la maison, et plus de budget pour tirer,
tu peu demander pierrot66 sa madame râle tout le tant quand il achète des armes le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478

tu en as de la chance, d'avoir un père coiffeur, tu ne le sais peu etre pas encore pourquoi, mais je vais te l'expliquer ^^
donc papa a le contact facile avec les clients, il discute pendant qu'il s'occupe des poils et de la laine des clients

=> quel est la tranche d'age des personne allant chez le coiffeur ? ( sans compter les dames)
oui c'est plutot les papis qui y vont, nous les jeunes c'est a la tondeuse ^^
les vieux ont certainement des armes qui traine chez eux, bien souvent de la première et seconde guerre mondiale , voir encore avant, donc si tu es plutôt collectionneur, que tu aime l'ancien, tu as un grand coup de chance de ce coté la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 18:49

Bonsoir Onill,

Onill a écrit:
oui c'est plutot les papis qui y vont, nous les jeunes c'est a la tondeuse ^^

Oui, tu as raison et j'avoue: je vais en moyenne tous les dix ans chez le coiffeur, j'ai le bavassage et le patouillage en horreur et j'ai de plus développé une véritable allergie à la tondeuse (une véritable obsession pour être exact) depuis que j'ai quitté la Royale il y a de cela quelques mois... le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732 le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 18:53

Bonsoir la compagnie

C'est les moutons qui se font tondre les papistes vont chez le merlan le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 19:03

Bonsoir François,

Et dans le cas d'un merlan papiste, frisé comme un mouton et marié à une épinoche moche, il tond aussi les morues ? Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 19:22

Salut amis poudreux,

onill a écrit:
tu peu demander  pierrot66 sa  madame  râle  tout  le  tant  quand  il achète  des armes   le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptySam 16 Avr 2016 - 20:06

Oglala a écrit:
Bonsoir François,

Et dans le cas d'un merlan papiste, frisé comme un mouton et marié à une épinoche moche, il tond aussi les morues ? Embarassed

Bonsoir Hervé

le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732 le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732 le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732 le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732 et on prétend que les poissons sont en voie de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
user



Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:27

coucou tout le monde le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732

j'ai bien ris en vous lisant ^^


eh oui, je préfère demander même si je pose pleins de questions barbantes le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478 mais comme je suis novice, je me rend bien compte que j'ai énormément de choses à apprendre, et mieux vaut ne pas faire de bêtises !

ahhhhhh ça oui c'est clair, à moins qu'un jour je tombe sur une madame qui adore tirer lol!

enfin je veux bien dire, tirer au revolver à PN hein le voilà mon Rem! il est arrivé! 668348

alors là pour le coup de la clientèle de mon père, j'avoue que jamais je n'y avais songé le voilà mon Rem! il est arrivé! 290764 du coup à l'avenir c'est vrai que cela peut être bougrement intéressant ^^

Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:50

Oncle Sam a écrit:

alors là pour le coup de la clientèle de mon père, j'avoue que jamais je n'y avais songé le voilà mon Rem! il est arrivé! 290764    du coup  à l'avenir c'est vrai que cela peut être bougrement intéressant ^^

de rien le voilà mon Rem! il est arrivé! 294193
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:10

Oglala a écrit:
Bonsoir Onill,

Onill a écrit:
oui c'est plutot les papis qui y vont, nous les jeunes c'est a la tondeuse ^^

Oui, tu as raison et j'avoue: je vais en moyenne tous les dix ans chez le coiffeur, j'ai le bavassage et le patouillage en horreur et j'ai de plus développé une véritable allergie à la tondeuse (une véritable obsession pour être exact) depuis que j'ai quitté la Royale il y a de cela quelques mois... le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732 le voilà mon Rem! il est arrivé! 175732

Bin, Oglala, au vu de ta "photo", tout le monde ici voit bien que tu ne vas quasi jamais chez le coiffeur !!! Quant aux Sioux dans la Royale... bonne chance !
le voilà mon Rem! il est arrivé! 146478

(Oups... je vais m'en prendre plein la tête, là, connaissant notre Grand Chef Indien !!! Aïe...)

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)


Dernière édition par Peebee le Lun 18 Avr 2016 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:11

@ Oncle Sam : tu as un message.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
user



Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2016

le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:14

Bonsoir Peebee ^^

désolé de mon retard, étant chauffeur, il peut arriver que je mette un certain temps à répondre sur le forum Wink

j'ai bien eu ton mail, mais je n'arrive pas à répondre, car je n'ai pas assez de messages postés sur le forum Sad du coup je vais te répondre sur ta boîte perso Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: le voilà mon Rem! il est arrivé!   le voilà mon Rem! il est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le voilà mon Rem! il est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me r'voilà
» Voilà ce que l'on me propose
» Besoin de renseignement pour premier achat
» Voila mon nouveau bidule...
» bonjour me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: