Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .

Aller en bas 
+9
W.EARP
cloholdo
edouard
chrishil
pilote76380
jeff85
Peebee
ICHIBAN14
martien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:37

grey-owl a écrit:
Nouvelle du jour : Le projet démarre en fabriquation ce jour ; et au mème tarif ... Certains ne l'auront pourtant pas mérité du tout ...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 83699 .

Cordialement G.O

... Et les autres te sont reconnaissants ! Parce que franchement, passer d'un écusson brodé à un écusson tissé, pour le même prix et malgré le retard apporté à la confirmation de commande... Chapeau bas, c'est du lourd ! Respect !

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:13

Phicel a écrit:
grey-owl a écrit:
Nouvelle du jour : Le projet démarre en fabriquation ce jour ; et au mème tarif ... Certains ne l'auront pourtant pas mérité du tout ...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 83699 .

Cordialement G.O

... Et les autres te sont reconnaissants ! Parce que franchement, passer d'un écusson brodé à un écusson tissé, pour le même prix et malgré le retard apporté à la confirmation de commande... Chapeau bas, c'est du lourd ! Respect !

Effectivement et, mademoiselle ou madame la commerciale, grand merci pour nous tous d'avoir réussi à tenir le tarif. Quand à l'obtenir en tissé.........super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:24

Salut @ tous !

@ Phicel & Ichiban :

N'en faites pas trop je suis timide : Embarassed ; mais je me soigne ...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 175732

Cordialement G.O

ps : @ Ichiban : Paquet bien-arrivé ; merci ... pour la " commerciale " c'est Madame ! ou Laetitia selon le degrès d'affinité .
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:25

Un timide aussi précis fait mouche à tous les coups!
respect  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 761531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Table ronde : Notre projet = ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:32

Bonsoir Kayali !

C'est évidemment le but de tous tireurs = faire mouche ... Et celà me convient @ foison ...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 433528

Serviteur Mr. !

G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:33



Absolument!....
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:02

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mes écussons, la classe!
je remercies tous les courageux poudreux, et plus particulièrement GO, qui se sont cassés les cou... pour mettre sur pied cette sympathique entreprise.
ps: si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour le forum, je suis ton obligé. j'adorerais bruler de la poudre avec toi alors si tu viens dans le 06, envoie un MP et je te présenterais
mais amis du club stade st laurentin.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:02

Bonjour
Moi aussi je viens de les recevoir et ils sont superbes.
Bravo encore à ceux qui se sont impliqué dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:19

En reste-t-il un ?
Si oui, et si possible, je le réserve.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
user
kaskran


Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:47

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au choix modele été ou modele hiver
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:24

Bonjour à tous,
@kaskran, tu vends les écussons avec la casquette? tu les offres ou tu spécules?
il est chouette ton kent
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
user
kaskran


Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:38

Bonjour kayali44
Les casquettes sont là pour montrer mes "talents" de couturier

Le ken est un kit euroarms
que j'ai réalisé il y a 20 ans L'armurier n'arrivait pas à le vendre
il me l'avais laissé pour 300F même à l'époque c'etait donné
(une trés belle crosse en noyer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
»  Notre Champion de France !
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» écusson forum des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: