Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 je demende une info sur le r&s que me propose municentre

Aller en bas 
+5
redneck
pilote76380
woodsman
marco
martien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 Empty
MessageSujet: re : je demande une info sur le R&S que .........................   je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:24

Bonjour à toutes & tous !

Vous ne parlez que du canon ; mais le barillet aussi est-important !

Je possède deux révolvers équipés de canons et barillets W.L ou Ege ? ( à l'Epoque les Fabr. refusaient les marquages sur les armes qu'il était sensés fabriquer de A à Z et en sens inverse pour les " Colt 's " que fabriqua Uberti pour les States ) dont un Colt 1860 " Centennial : XVI " de chez Uberti ; le Canon est-appairait au barillet ( mème matricule sur les deux pièces ; à noter que ceux çi sont différents du matricule du révolver ; tout comme le marquage d'Uberti ; normal pour une fabrication de 1960 ... ) L'appairage de ces deux pièces me semble primordial à de bons résultats en tir ... Avis personnel ; il va de soie ( comme les bas ) je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 45498 .

Cordialement Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 Empty
MessageSujet: re r&s    je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:21

bonjour a tous ,

le r&s m'intéresse mais avec un canon match, il me semble que les armes match n'ont pas tous les problémes que l'ont peut rencontré avec les repliques italienne standard.
un rem pietta standard ne tient pas la comparaison en qualitée avec et un rem pietta a pas progressif .aprés le prix et pas le même. je me demende si je vais pas prendre un pietta a pas progressif .si on ne trouve plus des r&s match. je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 45498

passer une bonne journée @+ volpatte
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:48

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors là, volpatte tu me déçois lol!

Le R.S Match, c'est celui qu'il te propose à 379€ + le port à 11€ , SUPER

C'est le R.S à canon Lothar qu'il n'ont plus, et que , si j'en crois certain n'est plus fabriqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi le mien était un Match, dommage que je me rappelle plus qui l'avait acheté ?

Il me semble que c'était sur le Forum de jef son & company , devait-être la boulange

Un canon à pas progressif, c'est encore une autre chose

Et toute ces armes sont ITALIENNES

Je vois bien malheureusement que tu mélange tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, l'on auras au moins essayer de t'expliquer affraid



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je demende une info sur le r&s que me propose municentre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà ce que l'on me propose
» Acheter maintenant ???
» Info Pedersoli
» Info ou intox
» info sur fusil einfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: