Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 je demende une info sur le r&s que me propose municentre

Aller en bas 
+5
redneck
pilote76380
woodsman
marco
martien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:52

bonjour a tous , voila jai commander un rger & spencer euroarme a l'armurerie municentre mais a ma question si le canon et un lothar walther.. il a pas confrimer . le guidon et réglable est ce que l'un d'entre vous peut me dire si l'armurerie municentre ces du serieux .

il ma dit aussi que euroarmes existe plus ... je demende une info sur le r&s que me propose municentre 45498

sportivement volpatte
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:46

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il confond peut-être avec europ'arm, qui était à LA FLÊCHE, dans la SARTHE

C'était un grand distributeur pour les armuriers, qui a changé de NOM, me rappelle plus

Le R.S de Euroarms



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: re euroarme    je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:50

bonjour henri,

mreci de la reponse je vais me renseigner .

passe une bonne journée volpatte je demende une info sur le r&s que me propose municentre 45498
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:31

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tout cela dépend du prix que tu l'as payé

Avec guidon dérivable ordinaire, appelé SPORT, il se trouve à 379, il est le moins cher avec concurrence de BROMA 385 - Armenligne 479 , pas été voir plus loin

Chez Beck, l'ai pas vu au catalogue

Avec un canon Lothar, là c'est autre chose

Par contre connait pas Municentre, d'autres pourrons te répondre, mais doivent être plus ou moins comme les autres



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:20

Bonjour,
le catalogue Euroarms est en ligne là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y verras que tous les modèles sont proposés en 2 versions "standard" et "Canon L-W" avec des références différentes...

Monsieur Municentre n'a qu'à lire la référence inscrite sur le côté de la boîte pour savoir le type de canon (je viens de vérifier sur la boite du mien, canon standard... de plus je suppose que Lothar-Walther marque ses canons)...

Sinon, j'ai fait une commande récente chez Municentre, après avoir téléphoné pour connaître la disponibilité, ils sont très aimables et les plus réactifs pour la livraison, bonne expérience pour ma part...

en espérant t'avoir aidé... je demende une info sur le r&s que me propose municentre 175732

RB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:39

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, service rapide et impeccable.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
marco
user



Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 63
Localisation : Nord

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:17

Salut a tous
pas de probleme avec eux
marco
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:50

Le canon du R&S Euroarms à canon LW a un marquage sur le canon, si tu veux, je ferai une photo du mien pour te faire voir à quoi ressemble ce marquage...
De toute façon, ça doit être précisé sur la facture...!
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:50

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un R.S avec un canon Lothar, fait autour de 200€ de plus, il me semble , doit tourner autour de 500€

Qui connais son prix à quelques Euros prêt ????

A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:22

La semaine Dernière j'ai Cde un jeu de plaquette Blanche pour un de mes Rem 58 3 jours après il étais a la maison
rien a dire de chez municentre

je demende une info sur le r&s que me propose municentre 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:29

Salut Henri,

il était autour de €510 chez Broma, mais le stock est à zéro à l'heure actuelle et Euroarms a cessé toute production (dixit BEDEC l'importateur) il semblerait qu'ils aient été rachetés par DP... Crying or Very sad

RB
Revenir en haut Aller en bas
redneck
user
redneck


Messages : 142
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : albi (81)

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:33

salut
les canons" lothar walther" son marqués d'un "N" dans un eclair, car en fait c'est "neumann"/lothar walther" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
municentre est trés sérieux et pas gourmand sur les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:18

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Me doutait du prix, et en fait il n'était pas cher, car chez Kettner en 2002/2003 à 556€

Donc vû le prix qu'il l'as payé, il devrais savoir s'il est avec un canon Lothar Basketball



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:18

J'ai acheté le mien en 2007 (je pense), chez Beck et je l'ai payé 450€....
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:32

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



OUI, chez BECK avec le guidon dérivable à 458€ en 2008 Basketball



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dom44
user



Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 75
Localisation : Vendée

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:57

Pour moi jamais de problème avec Municentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: re commande r&s municentre    je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:29

bonjour a tous ,

jai commander par mail un r&s a l'armurerie municentre jai donner mon numéros de carte banquaire .et je lui demende un r&s avec canon walther .il m'envoie la facture par mail pour un r&s a guidon réglable pour un momtand de 379 euros +11euros de port .je lui téléphone pour lui demender si l'armes a bien un canon walther parceque ces pas préciser sur la facture .
il me dit que l'arme et précise et que bien souvent ces le tireur qui et en cause au niveaux résultat .je lui re dit est que l'armes a un canon walther il me dit je ne sait pas .

et il me fait parvenir un mail . je le site votre commande a dû être annulée pour défaut de validité désolé .demain je lui téléphone ces par défaut de validité ces qu'il a pas de r&s avec canon walhter ça fait une grosse différence je demende une info sur le r&s que me propose municentre 83699 .bon passer une bonne journée .

amicalement volpatte

Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:44

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu as pas bien lu la réponse que je t'ai donné au début

C'est les moins cher du marché

Mais il n'est pas avec un canon LOTHAR, puisqu'il n'en ont plus, et c'est pas les seul

Celui qu'il te propose est SUPER, moi j'en ai eu un que j'ai vendu sur le Forum, ou sur un autre que je fréquente



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:49

C'est certain qu'à 379 euros comme le disait martien tu n'auras pas de canon L. W.
Municentre est une boite sérieuse et préfère annuler la vente au lieu d'effectuer une vente ambigüe.
La prochaine fois écoute ce qu'on te dit tu gagneras du temps et tu t'épargneras un coup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: re municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMer 2 Mai 2012 - 6:27

bonjour a tous ,et merci de vos reponse .

oui je me suis un peut embaler pas grave .mais pour moi acheter par corespondence ces un peut la loterie .et si je veux des armes avec des canon walther ces pour eviter les problémes de chambres du barilet pas au même diamétre exte... l'annulation de la commande montre aprés réflection que l'armurerie municentre ces du serieux .
enfin on verras bien .un jour je tomberais sur une bonne ocase ..

sportivement volpatte
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:02

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je me permet de te dire mon avis perso

Un Rogers & Spencer monté avec un canon Lothar :

Les chambres du barillet n'ont rien à voir avec le canon affraid

Enfin fait comme tu veux bounce



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:43

Bonjour Mr volpatte , le canon lothar semble bien plus t’intéresser que le roger lui-même , je ne pourrais pas te dire si ce canon est bien plus precis qu’un canon , disons , normal , sur une C 50 le diametre du 9 est de 10 cm et le 10 de 5 cm , pour faire 90 en points , il faut que les 10 balles rentre dans ce diametre de 10 cm , avec un peut de chance l’on peut meme faire 91 ou 92 , je pense que , déjà , c’est a la porte d’un canon « dit » normal , bien sur si tu veux faire plus , je pense qu’un canon de meilleur qualite sera le bien venu , je pense un peu comme ton armurier , c’est le tireur qui est responsable des tirs , pas l’arme . mais bon , comme je dit toujours , ce n’est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:33

gege 13 a écrit:
Bonjour Mr volpatte , le canon lothar semble bien plus t’intéresser que le roger lui-même , je ne pourrais pas te dire si ce canon est bien plus precis qu’un canon , disons , normal , sur une C 50 le diametre du 9 est de 10 cm et le 10 de 5 cm , pour faire 90 en points , il faut que les 10 balles rentre dans ce diametre de 10 cm , avec un peut de chance l’on peut meme faire 91 ou 92 , je pense que , déjà , c’est a la porte d’un canon « dit » normal , bien sur si tu veux faire plus , je pense qu’un canon de meilleur qualite sera le bien venu , je pense un peu comme ton armurier , c’est le tireur qui est responsable des tirs , pas l’arme . mais bon , comme je dit toujours , ce n’est que mon avis .



salut à tous
je suis d'accord avec gege 13,et si ce fameux tireur trouve le chargement idéal,c'est encore mieux,très important le bon
chargement,toujours rester près du gramme avec la poudre,et jouer sur le + et le -,c'est le succès du tir de précision!!! je demende une info sur le r&s que me propose municentre 175732
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:46

Et que faîtes-vous du pas de rayure ?
Si un canon a un pas de 1-16" au lieu de 1-30" par exemple, la balle ne sera t-elle pas mieux stabilisée ? Donc plus précise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:19

Boujour Mr cloholdo , je possede 2 1858 , de marque differente , je ne pourrais te dire quel pas ils ont , sans doute les deux vu que sur l’un les rayures ne font qu’un quart de tour sur la longueur du canon et sur l’autre on peut dire un demi tour , je ne suis qu’un tireur moyen je ne fait que 90 en moyenne et ce , avec les deux armes , j’ai portant la vague impression que celui qui fait un demi tour est plus precis , donc je dirais que oui , sans doute , le pas ameliore la précision mais pour en etre sur il doit falloir taper dans les 95 de moyenne et là dur dur , notre amis volpatte qui a l’air de debuter dans le tir a encore du temps avant de cherche des moyens de faire ( ce que je reve ) un 100 avec un canon lothar .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty
MessageSujet: Re: je demende une info sur le r&s que me propose municentre   je demende une info sur le r&s que me propose municentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je demende une info sur le r&s que me propose municentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà ce que l'on me propose
» Acheter maintenant ???
» Info Pedersoli
» Info ou intox
» info sur fusil einfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: