Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un sudiste

Aller en bas 
+3
pilote76380
JLH4590
martien
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:03

Bonjour tout le monde, consultant de temps en temps ce forum qui est une véritable mine d'informations.
J'ai donc pris la décision de m'inscrire afin de participer au forum.
Je ne connais strictement rien aux armes anciennes et n'en possède pour l'instant aucunes.
Un achat est en cours actuellement, un revolver Pietta 1858 Remington Sheriff Calibre 44 Inox Canon court Réf: RGSSH44LC
Je suis allé voir mon armurier et j'ai consulté son catalogue, j'ai craqué pour cette réplique splendide qui ma couté 540 euros délais 15 jours d'attente mais je ne suis pas presser
L'arme est splendide au point ou je me demande si je vais vraiment l'utiliser de peur de l'user Very Happy




Dernière édition par Cripterod le Ven 27 Avr 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:55

Bienvenue au club... Présentation d'un sudiste 175732
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:25

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:07

bienvenue chez les poudreux
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:25

Salut Cow-Boy Bienvenue sur le Forum Présentation d'un sudiste 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:11

Cripterod a écrit:
Je suis allé voir mon armurier et j'ai consulté son catalogue, j'ai craqué pour cette réplique splendide qui ma couté 540 euros délais 15 jours d'attente mais je ne suis pas presser

Bienvenue à toi.

Dès la lecture de ton message, je prix d'achat de ton Remington (540 euros) m'a sauté aux yeux.

Juste une recherche rapide sur internet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Montpellier est-elle une ville riche ?

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:52

Présentation d'un sudiste 172829

moi aussi j'ai eu un coup au coeur en lisant le prix, c'est méga cher !!!

Je crois que tu t'es fait enflé....à moins que ça soit de l'argent et pas de l'inox... No No No
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: salut   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:36

Salut toutes & tous!.......

@Cripterod

Présentation d'un sudiste 56679

Salut à toi!

Un peu "bousté" le prix! je dirais aussi si j'ose, essaye de négocier le prix...

Bon sur ceux, Présentation d'un sudiste 56679

Bon tir et prudence!.........
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:33

bonjour et Présentation d'un sudiste 172829

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:06

En réponse concernant le prix de l'arme c'est le prix indiqué dans le catalogue 2012 chez mon armurier.
Sur d'autres catalogues au club de tir le prix est identique, même chose chez d'autres armuriers.
Pour ma part je n'aime pas acheter sur le net une arme, le SAV est en général mauvais et un risque d'avoir
en main des produits made in china des copies pouvant même être dangereuses.
Vous avez aussi a payer les frais d'expédition.
Si vous avez un problème avec votre arme vous allez chez votre armurier.
Pas besoin d'envoyer l'arme par paquet en recommandé ... et puis y a le côté humain sympathique avec votre armurier.
Je pense en plus que achat par internet si ensuite il y a des problèmes avec votre arme vous devez l'envoyer directement à vos frais au fabricant ...



Dernière édition par Cripterod le Ven 27 Avr 2012 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: salut   Présentation d'un sudiste EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:32

salut.....

@Cripterod
Moi j'ai jamais acheté en ligne, toujours chez "mon" armurier ou, en grande "surface" à l'époque (1975-80).
Sauf... des joujoux AIR 4.5mm Idea et une réplique soft air Présentation d'un sudiste 175732

a+
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:47

Bonjour Mr cripterod et bienvenu .
une commande sur le net te donne un bon prix c’est vrais , tu n’as pas forcement de probleme avec ce que tu achetes , pour ce qui est de la garanti tu n’auras pas forcement plus de resultat avec un armurier en face de toi pourtant je suis comme toi , j’aime bien aller voir dans une armurerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:17

Cripterod a écrit:
En réponse concernant le prix de l'arme c'est le prix indiqué dans le catalogue 2012 chez mon armurier.
Sur d'autres catalogues au club de tir le prix est identique, même chose chez d'autres armuriers.
Pour ma part je n'aime pas acheter sur le net une arme, le SAV est en général mauvais et un risque d'avoir
en main des produits made in china des copies pouvant même être dangereuses.
Vous avez aussi a payer les frais d'expédition.
Si vous avez un problème avec votre arme vous allez chez votre armurier.
Pas besoin d'envoyer l'arme par paquet en recommandé ... et puis y a le côté humain sympathique avec votre armurier.
Je pense en plus que achat par internet si ensuite problème avec votre arme vous devez l'envoyer directement a vos frais au fabricant ...

Bonjour,

Quelques remarques :
- Mon commentaire sur le prix auquel ton armurier t'a vendu ton revolver n'avait pour but que de t'aider à éventuellement le renégocier avec ton armurier. Moi, ça fait longtemps que les prix catalogue, je considère que c'est seulement une base de discussion,
- Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un Remington new army bronzé Uberti chez un armurier. Je n'ai pas la facture sous les yeux, mais je peux te garantir que l'écart de prix entre ce que j'ai payé (chez un armurier donc) et les prix sur internet était sans commune mesure avec ce que tu nous annonces,
- Juste pour le fun, je viens d'appeler mon armurier (Provence tir à Aix en Provence) qui en a un en stock de marque Euroarm à 465 euros (non négocié). Mais, c'est ton argent, pas le mien.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:38

bonjour Mr diesel , de six four tu viens te servir a Aix , dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:48

En 2010 et 2011, j'avais une de mes filles (pas la même à chaque fois) qui habitait à Aix.

Ceci explique cela.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5431
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:57

a oui , ça fait un peu comme moi qui aime bien aller voir l'armurier a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: re : Présentation d'un sudiste    Présentation d'un sudiste EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:05

Salut Cripterod !

Bienvenue sur le forum des enfumeurs de pas de tir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Avant d'user la bète ; qui fit jadis la CW ; il te faudra quelques Décennies ; et nos aciers actuels sont bien plus performants . Présentation d'un sudiste 45498 .

Le prix justifie bien souvent la Qualité et la " Signature " de l'Arme ; mais bien-entendu il va de soie ( comme les bas ) que ceci n'est que mon avis des plus perso ; mais avis tout de mème . Twisted Evil

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sudiste   Présentation d'un sudiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un Sudiste.
» Nouveau Sudiste...
» Petit nouveau
» presentation plutôt re re presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: