Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau Sudiste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Sudiste... Empty
MessageSujet: Nouveau Sudiste...   Nouveau Sudiste... EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:19

Bonsoir,

Cela fait quelques années déjà que je parcours les Forums et les stands de tirs (au grès de mes déménagements). Après mes "premières armes" au club "Du Guesclin" de Rennes et après avoir été inscrit au Grand club de Fréjus puis celui de Mazaugues dernièrement je me suis "posé" au club de la Môle : je précise que ces 3 derniers clubs sont dans le département du Var où j'habite désormais.

Je tire en PSF (revolver S&W cal. 38/357 et 44 mag 8 pouces 3/8ème, pistolet le Français en 6,35 (hérité du grand père !) et carabines Mauser 98 K en cal. 8x57 JS, Rossi puma 44 mag canon octogonal inox (copie de la winchester 1892) + l' Enfield mark III version entrainement en 22 lr...
Mais aussi (pour rester dans le sujet du forum quand même...) en PN et notamment avec les armes suivantes : Lepage et Tryon percussion cal. 44 et Sharps 45/70 cartouches métaliques que je charge suivant l'humeur en PSF ou PN (mes armes PN sont toutes de marque Pedersoli).

Un jour j'aimerai bien me payer un Colt SAA (réplique) + un coach gun de chez Huglu + une Spencer 1860 de chez Armi Sport...histoire de tâter le CAS mais bon, pour l'instant je vais déjà apprendre à maîtriser parfaitement ce que j'ai ce qui serait déjà pas mal !!!!

Voilà pour le tour d'horizon...
A bientôt,
FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
user
jeanbart


Messages : 333
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Alpes Maritimes

Nouveau Sudiste... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sudiste...   Nouveau Sudiste... EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:18

Bienvenu à toi voisin Nouveau Sudiste... 172829 !!
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Nouveau Sudiste... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sudiste...   Nouveau Sudiste... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:37

Nouveau Sudiste... 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Sudiste... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sudiste...   Nouveau Sudiste... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:42

salut et bienvenue



jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Nouveau Sudiste... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sudiste...   Nouveau Sudiste... EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:08

tiens donc mon aimi franck. Comment va.

LE bonjour a la famille
mica.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Invité
Invité




Nouveau Sudiste... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sudiste...   Nouveau Sudiste... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:51

Nouveau Sudiste... 56679 Nouveau Sudiste... 836273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Sudiste... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sudiste...   Nouveau Sudiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Sudiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: