Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Nettoyage Iver&Johnson Safety

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyage Iver&Johnson Safety Empty
MessageSujet: Nettoyage Iver&Johnson Safety   Nettoyage Iver&Johnson Safety EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:29

Bonjour,

j'ai reçu il y a quelque temps un revolver Iver&Johnson safety avec un nickel parfait et après le tir, l'ayant (comme un c...rétin??) nettoyé au White Spirit, j'ai vu le métal se noircir sur l'ensemble de la surface:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais savoir si cela est réparable et avec quel produit peut-on nettoyer ce type d'arme.
merci d'avance!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage Iver&Johnson Safety Empty
MessageSujet: re : Nettoyage Iver&Jonshon Safety .   Nettoyage Iver&Johnson Safety EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:56

Salut Al. Nettoyage Iver&Johnson Safety 175732
Essayes le vinaigre blanc pour enlever la " noircisseur " Nettoyage Iver&Johnson Safety 175732 !

Ensuite je te recommande le : Lead-Remover ( flacon de 118 ml. @ environ 23 € ) je l ' utilise pour mon 686 S.&W. satiné et il reste nickel ! idem pour le Barrel & the barillet : quelques gouttes suffisent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Iver&Johnson Safety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iver & Johnson'S 32 SW
» Entretien S&W safety Hammerless Nickelé
» Smith & Wesson second model Safety D.A cal 38
» Tout se qui faut savoir sur les armes a PN
» Nettoyage R&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: