Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un nouveau dans votre monde de poudreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:39

bonjour

je vais commencer par une presentation rapide : patrick, 35 ans, dans le vaucluse depuis toujours, passionnes de belles choses anciennes et donc et surtout chineur assidut.

et c est en parcourant une brocante que j ai decouvert par accident votre monde. je m explique : un dimanche de chine habituel mon regard se pose sur un etrange revolver pose sur un stand a cote d un lefaucheux 7mm. un drole d engin pas bien grand mais pas petit non plus , lourd mais pas trop, trop beau pour etre un jouet. alle hop petite negociation et me voila parti avec mon "machin" reste la deuxieme etape " l identification" . de drole de lettres "PN" attirent mon attention et zou je tappe ca sur google et voila qu apparait votre monde fait de petites merveilles abordables (oui parceque 2000 euros le colt original en salon ca calme).

et paf la semaine qui suit salon de l arme ancienne dans ma ville, je vais y faire un tour pour me trouver un lefaucheux en 9 mm (il me manque ce calibre) et je reviens avec un lot de 3 PN soldes par un collectionneur 2 remingtons (un noir et un nickelé ) et un colt 1851 le tt en 36.


depuis je parcours les differents sites sur la Pn et surtout le votre ou j ai trouve l ambiance tres conviviales ca sent le passionnes tout ca

voila pour la petite histoire
donc super a fond et pourtant je n ai encore jamais fait parler la poudre (mais c est pour bientot j espere)

ds la semaine qui suit je soliciterais les membres pour moultes questions et je l espere de super reponses

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:47

Bienvenue parmi nous un nouveau dans votre monde de poudreux 172829
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:02

bienvenue a toi confrère vauclusien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:06

merci a tous les deux

et je pense que j ai pas fini de t embeter au confrere vauclusien^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:08

pas de soucis ou tires tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:26

pas encore inscrit ds un club
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:05

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: re : un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:35

Salut Patt84 .
Bienvenue à Toi dans le Monde notre & bientot Tient des Poudreux un nouveau dans votre monde de poudreux 433528

PS : Attention il n ' existe aucun Antidote pour ce Virus ; une fois dans la Fumée ; c ' est Foutu ! ....

un nouveau dans votre monde de poudreux 836273 un nouveau dans votre monde de poudreux 83699 un nouveau dans votre monde de poudreux 19865 un nouveau dans votre monde de poudreux 526159 un nouveau dans votre monde de poudreux 761531 un nouveau dans votre monde de poudreux 974659 mais moins grave que ça un nouveau dans votre monde de poudreux 840683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:40

salut et bienvenu


jean26800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dans votre monde de poudreux Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans votre monde de poudreux   un nouveau dans votre monde de poudreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans votre monde de poudreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde de la p.n
» Nouveau dans le monde du tir à la PN
» Nouveau dans le monde de la poudre noire
» Nouveau poudreux dans les haut de France
» merci de m accueillir dans votre equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: